Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG ga Genjitsu Yori mo Kuso Game Dattara

Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG ga Genjitsu Yori mo Kuso Game Dattara

Licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : 究極進化したフルダイブRPGが現実よりもクソゲーだったら
TITRE ALTERNATIF : L'ultime RPG est encore plus foireux que la réalité ! / New Game Was Born. It Was Accepted with Shock and Enthusiasm. But No One Can Clear it.
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Comédie | Fantastique | Jeux | Monde virtuel
AUTEUR : Tuchihi Light | Yōta
STUDIO : Engi
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le roman Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG ga Genjitsu Yori mo Kuso Game Dattara de Tuchihi Light.

Hiro Yūki est un lycéen qui découvre Kiwame Quest, un RPG en Full Dive aux graphismes époustouflants, à l’IA impressionnante et qui permet même de ressentir le vent. Malheureusement pour notre héros, peu de monde est présent sur ce jeu puisque beaucoup de joueurs se sont plaints que le jeu était trop réaliste. En effet, pour réussir une quête, il faut une bonne forme physique dans la vrai vie et les blessures du jeu se répercutent dans la réalité.

Tout cela ne repousse toutefois pas Hiro qui compte bien avancer dans ce jeu avec l’aide de ses compagnons de route.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


6 commentaires sur “Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG ga Genjitsu Yori mo Kuso Game Dattara

  1. Alors voila mon avis.:
    L'anime a vraiment une histoire plutôt intéressante et des personnages intéressent mais un gros problèmes beaucoup trop d'humour a chaque chrono seconde y'a de l'humour et le problème c'est que l'anime essaye d'avoir une histoire sérieuse en même temps et la sauce ne prend pas !

    Chaque scène sérieuse ou stylé est gâché par l'humour qui est déjà pas vraiment drôle de base mais en plus il refont la blague a chaque fois mais merde une blague déjà pas drôle la première fois ne va pas être marrante si on vous la répète 100 fois….

    Bref, l'erreur de l'anime est de vouloir faire du Konosuba avec de l'humour non stop mais en même temps placer une histoire sérieuse une grave erreur, mais si jamais il a une saison 2 qui sort un jour je l'a regarderai parce que j'ai quant même envie de savoir la suite et je croise les doigts qui comprennent que leur humour est pas marrant et que sa casse le scénario.

  2. On suite les sage ligne de sao ou les gens n'ont pas vraiment le choix pour un jeu où tout le monde s 'en fous d être blesser réellement alors? J'imagine qu'il faut aimer se sentir vivre et se faire du mal pour aller dans un jeu ultra réaliste. Je passerais sur le nom du roman d'on l'anime est tiré. Encore 1km. Enfin bon, toujours laisser une chance. Au passage. Très légère oublié de mot dans le synopsis.

    "il faut en bonne forme physique"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *