Angelic Layer

Angelic Layer

TITRE ORIGINAL : Kidou Tenshi Angelic Layer
ANNÉE DE PRODUCTION : 2001
GENRES : Action | Comédie | Drame | Science-Fiction | Tranche de vie
AUTEUR : CLAMP
STUDIO : Bones | CLAMP | DENTSU INC | TV TOKYO
ÉPISODES : 26 ép. de 22 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Misaki Suzuhara arrive à Tokyo pour entrer au collège, sa mère étant très prise par son travail, celle-ci va donc habiter chez sa tante. Mais à peine arrivée en ville, qu’elle tombe sur un écran géant retransmettant un duel entre deux combattantes, mais qui sont en réalité de petites poupées guidées par ondes cérébrales. Séduite par le talent du vainqueur en dépit de sa petite taille, Misaki va rapidement se laisser entraîner dans le monde de l’Angelic Layer.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26


9 commentaires sur “Angelic Layer

  1. coucou les gens je cherche un manga dont j’ai oublié le nom alors voila si quelqu’un peut m’aider ca serait pas de refus: c l’histoire d’un garçon qui meurt renversé par un camion et qui ce retrouve au « paradis ». La-bas il n’y a plus d’ange car les humains morts et envoyés la-bas les on tous tué, tous sauf un qui est immortel. Le garçon ne les croit pas quand ils lui disent que il est deja mort donc il ne peut pas re-mourir alors il va voir l’ange qui le « tue » et il ce re-réveille dans le même monde.
    Si quelqu’un connait c’est quoi le nom svp???
  2. L’image a tout de suite attiré mon regard quand j’ai cliqué sur cet anime et le résumé m’a fait rire, je me suis dit pourquoi pas ? Et j’ai vraiment été surprise car c’est une histoire adorable avec une véritable base, un jeu rigolo, de l’humour, de l’amour , de la tristesse et une histoire de famille très touchante Mon seul regrct est que j’aurais adoré voir l’héroïne avec des cheveux longs ^^
    Je conseille pou se détendre et passer un bon moment.
    Il faut dire que c’est un anime qui redéfini complètement le sens de « Jouer à la poupée » xD
  3. Que de souvenirs … J’ai toujours aimé CLAMP alors sans grande surprise j’ai accrocher a ce manga. Il est lent, les graphs sont vieux, et certains détails son mal développés. Mais sa reste quand même du bon travail. Je suis sur que si on donnait une blague carambar a CLAMP comme base de départ pour un manga ils réussiraient a nous en faire quelque chose de beau… (Non je n’exagère pas)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *