Renai Boukun

Renai Boukun

Anime licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 恋愛暴君
TITRE ALTERNATIF : The Very Lovely Tyrant of Love♥
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Drame | Harem | School-Life | Surnaturel
AUTEUR : MIHOSHI Megane
STUDIO : EMT Squared
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Guri est un ange qui a sa possession de Kiss Note, un puissant objet qui permet de rendre fous amoureux des personnes dont le nom y est écrit à partir du moment où elles échangent un baiser. Suite à certains événements, Guri apparaît devant Seiji Aino pour l’obliger à dévoiler ses sentiments à l’une des filles les plus populaires du lycée, Akane Hiyama. Il se trouve que les sentiments de notre héros sont plus que réciproques puisque Akane est déjà follement amoureuse de Seiji et cela tourne même à l’obsession… Comment évoluera la relation entretenue par le couple et quelles situations réservent encore Guri et son Kiss Note à Seiji ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


79 commentaires sur “Renai Boukun

  1. Je vien juste de le terminer est vraiment il est pas si mal que ça cette anime en vraie ^^ les persos et l’histoire sont vraiment cool ! ^^ on s’y attache très vite ^^ Le ecchi qui passe crème pour moi xD (Fan de ecchi ou plus je ne dirais rien xD) !
    Je le conseille fortement c’est marrant en plus xD !
  2. Je viens juste de le terminer, un bon petit anime à regarder mais rien de ouf selon moi, pas le même effet qu’un anime avec lequel j’attends impatiemment un nouvel épisode ou regarde dès qu’il sort, j’ai mis un peu de temps à le terminer par manque d’intérêt. Voilà voilà, pour ceux qui aiment du love love & comédie avec de bons persos, cet anime est pour vous. :)

    Merci pour cet anime.

  3. Cette anime ma déçus. Il partait d’un postulat sympa d’humour et d’auto-parodie. Mais il c’est vite dérivé en echii tout ce qui a de plus banal. C’est la grosse faiblesse de cette anime. Partir d’un anime humoristique mais d’où le echii prend trop la tendance sur l’autre.
    Dommage y avais de quoi faire quelques chose de bien seulement avec de l’humour sans forcement sans tomber dans les cliché les plus banal.(La plage , les pelotage de nichon ect ect)
    Reste que la narration a l’ancienne fait plaisir. Cette narration a la To Love ru ou a chaque fin de saison l’arc narratif se réveil. C’est une bonne chose.
    L’opening par contre reste bien cool.
    Un petit 7/10 mais assez déçus dans l’ensemble malgré tout.Faire un echii clicher avec un telle potentiel humoristique. Dommage.
  4. J’arrive pas avec ce manga j’ai l’impression que mon cerveau ce fait aspirer a chaque seconde qui passe !
    L’humour est vraiment lourd j’ai du sourire deux fois en 8 épisode, l’ange (j’ai zappé son nom) est mal faite j’arrive pas a la trouver attachante akane encore ça passe mais l’ange bof bof le reste des personnage son des randoms totalement inintéressant !
    (Je dis mon avis je comprend que certaines personnes aime mais moi j’arrive juste pas accrocher je me suis violence pour voir les 8 premiers episode !)
  5. J’ai juste à dire on ce pisse en regardant cette anime mdr
    Incroyable j’ai jamais au tend rigoler tellement c’est déganter xD !
  6. c’est moi ou les filles a cheveux rose sont toutes des timbrés dans les animés . l’épisode 4 ma complètement bluffé ont dirais du mirrai niki en moins gore mais la violence mental que les personnages nous font subir est juste indescriptible je croit que j’ai pas autant tripé devant un anime/manga depuis le manga ana satsujin (ne pas regardé si vous êtes sensible) . après faut être friand du genre l’anime est genre hyper coloré avec de l’humour et tous mais ta des scènes qui viole ton esprit tellement c’est malsain .j’adore sérieusement je met 5 étoile Favori direct des qu’il sort en bluray je le prend et si y’as des figurine je les importes xDD. Merci Hoc Grace a votre fiche j’ai pu m’intéressé a l’anime .
    1. Non y a quand même des filles aux cheveux roses qui ne sont pas timbrée XD
      Perso le synopsis ne m’a pas convaincu à le regarder x)

      Ah oui on dirait que tu l’adores vraiment cet anime :p
      Merci à toi de nous suivre ^^

      1. pour le synopsis sa reflète mais absolument pas ce qui y’as dans l’anime du moins sa reflète l’épisode 1 , faut vraiment au moins regardé l’épisode 1 pour ce dire! a oué! la y’as du potentiel . comprendre qu’ont va ce faire violé l’esprit a tous les épisodes tous en tapant des barres de rires . et oui l’anime je l’adore ont est dans un harem complètement barré avec des personnage loufoque avec des personnalité hors du commun j’avais pas vue un harem de ce calibre la et pour-temps je croit qu’il y sont tous passé . je veux bien un exemple d’une fille a cheveux rose qui n’est ni timbré ni malsaine ni cruche j’en ai pas vue beaucoup . quoi que lucy dans elfen-lied parait tous a fait normal comme fille avec tous les animes que j’ai vue ^^’
        1. En fait ça m’a l’air trop…. « spécial » comme anime XD
          Ca m’a l’air fort parti sur l’humour et un délire un peu bizarre, et j’ai peur que ça deviennent vite « lourd » pour moi ^^’
          Puis j’ai quand même près de 20 animes à suivre cette saison alors j’ai pas envie de prendre le risque de le commencer maintenant x)
          Mais comme je sais que ma soeur va le suivre et qu’on a à peu près les mêmes goûts, je lui demanderais ce qu’elle en pense et peut être que je le regarderais plus tard :p
          1. c’est pour évité la lourdeur et que mon cerveau explose que je suit les animes a la semaines et que je regarde pas tous d’un coup ^^’ j’avoue aussi ont est de plus en plus submergé d’anime qu’ont est obligé de faire que sa de notre vie si ont veux tous les regardé .. putain je veux 2 vie xDD.
            1. Habituellement j’arrive vers 15 animes à suivre (en comptant les animes au format court), mais cette saison j’arrive vers 20-21 xD
              Je les suis chaque semaine aussi ^^ Enfin j’en garde quand même 1 ou 2 à regarder dès qu’il sera fini ^^
              Moi aussi je veux une 2ème vie XD
  7. ARG, Mon intellect par au fur a mesure des minutes dans cet anime, BLBLLBLBLB, POURQUOI Y’AS T’IL AUTANT DE BORDEL ET AUTANT DE PERSONNAGE INSUPPORTABLE QUOI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *