Zettai Karen Children

Zettai Karen Children

Cet anime a une suite qui vient de sortir: Courtesy Of Zettai Karen Children !

TITRE ORIGINAL : Zettai karen Children
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 - 2009
GENRES : Action | Comédie | Fantastique | Mythe
AUTEUR : Takashi Shiina
STUDIO : Synergy SP
ÉPISODES : 51 eps de 25 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku]

Alors que le futur s’habitue aux pouvoirs psychiques d’une certaine partie de la population, le gouvernement désigne trois puissantes espers pour lutter contre les criminels. Curieusement, ces trois membres de niveau 7 sont des jeunes filles mineures…

(Source Animeka – Résumé par AL-)

Un très grand merci à notre amie Murphy04 pour son aide!!!

ÉPISODES:

01  02  03  04  05   06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26  27  28  29  30

31  32  33  34  35  36  37  38  39  40

41  42  43  44  45  46  47  48  49  50

51

OAV:

01


40 commentaires sur “Zettai Karen Children

    1. Non pas réellement d’après ce qu’on m’a dis. J’ai moi même regardé cette série sans voir les autres, et ca ne m’a pas choquer, ca dois marcher dans le sens inverse donc :p
  1. Je ne sais pas comment dire sa… A vrai dire je ne sais pas si s’est déplacé mais l’OAV est sur anime ultime. Vous ne pouvez pas l’avoir de ce site? Je crois qu’ils ot leur propre logiciel. Enfin, je ne veux pas paraître mauvaise, hein! Mais avant de vous dire sa, j’ai cherché l’OAV pour vous le donner mais sans résultat. uwu Donc je venais juste dire qu’il était sur ce site…

    Amicalement, un fruit. x)

    1. XD t’inquiète pas de soucis. Par contre on ne peux prendre aucune vidéo sur ce site malheureusement sinon je l’aurais déjà ajouté!^^ merci quand même!^^
  2. Il manque l’oav. Sinon j’ai pas détesté cette série mais l’histoire avec les 3 filles est trop enfantine et me rappelle plus le genre d’anime qui passe à la télé avec un héros cucul qui chasse les méchants sans buts. Si l’histoire aurait débutée lorsqu’elles sont au collège comme dans Courtesy, ça aurait été plus attirant comme anime. Par contre, Hyobu est trop génial même dans cette saison, un peu moins « badass » dans son attitude mais marrant et reste mon personnage préféré et de loin dans cette série.
      1. mmm j’ai trouvé l’OAV ici http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3028-Zettai-Karen-Children-OAV-Aitazousei-Ubawareta-mirai-vostfr-streaming-ddl-hd en streaming mais pas moyens de trouver comment extraire la vidéo ><
        J'ai peut être le script mais je sais pas si c'est ça ^^" (je suis allé voir dans code source) :

        SpoilerVoir

        Get Flash pour voir l’épisode

        jwplayer(‘player’).setup({
        ‘flashplayer’: ‘stream/jwplayer.swf’,
        ‘file’: ‘/playlist-3028.xml’,
        ‘playlist.position’: ‘bottom’,
        ‘playlist.size’: ‘180’,
        ‘backcolor’ : ‘000000’,
        ‘frontcolor’ : ‘CCCCCC’,
        ‘lightcolor’ : ‘FEDB30’,
        ‘bufferlength’:’1′,
        ‘controlbar’: ‘bottom’,
        ‘controlbar.forcenextprev’: ‘true’,
        ‘repeat’ : ‘list’,
        ‘width’: ‘580’,
        ‘height’: ‘526’,
        ‘plugins’ : {
        ‘captions-2’:{‘back’:’false’},
        ‘hd-2’: {‘state’:’true’}
        },
        ‘events’ : {
        onPlay: function(){close_box()}
        }
        });

        (je sais pas si il s’affichera en commentaire par contre >< du coup je l'ai mis entre les balise quote …. mais je sais pas si ça marche avec non plus /o/)

        1. Ah zut
          et c’est pas possible de le passer dans un convertisseur vidéo ?
          je faisais ça quand je voulais regarder un anime sur ma télé et qu’elle voulais pas le lire
          ‘fin c’est vrai que c’est se galérer pour pas grand chose X)
  3. Personnellement c’est vrai que cet anime est au premier abord barbant et sans intérêt ( ce qui est tout de même vrai…) cependant il a ses petits côtés auxquels on s’attache et finalement il n’est pas si mal que ça.

    Je l’ai regardé entièrement, ça nous fait passer le temps et ça détend.

    C’est un anime qui calme et décompresse. Idéal lorsqu’on est stressé ! ;)

    Remarque : il est complètement barré comme animé quand même xD en particulier Kaoru avec sa mentalité de garçon manqué… Toutefois je préfère de loin Courtesy : ça c’est sûr ! ^^

  4. Quand on a commencé l’anime avec Courtesy’ puis qu’on ce lance dans celui-ci, on est un peu déçus. Là ou Courtesy’ mettait en scène Hyobu, ici c’est Kaoru et ses copines. Je n’en suis qu’au début mais je suis un peu réticente a le poursuivre. Il faut dire que les deux animes s’opposent parfaitement, celui-là est plutôt coloré, bon enfant, peut-être un peu trop a mon gout. Alors que Courtesy’ est plus sombre, plus attrayant (Rien qu’avec les openings on comprends tout de suite a quel genre d’anime on a affaire).
    M’enfin, un anime a regarder, car l’action semble être au rendez-vous quand même. ;)
  5. Je connaissais avec The Unlimited et franchement j’aime pas, Kaoru et ses potes sont trop niaises à mon goût, je préfère de loin Courtesy (d’ailleurs j’étais assez réticente à regarder ce dernier vu que je n’aimais pas la S1 mais au final je ne suis p
    1. Il faut dire aussi que c’est pas la même époque. ça se voit rien qu’au graphismes. ^^
      Personnellement je trouve ça sympa mais c’est vrai que je préfère Courtesy !^^
  6. Je vois, merci donc de m’avoir aidé. x)
    Bon, et bien si je trouve le temps, je regarderais la saison. D’autant plus que j’ai toute la semaine pour voir cinquante et … Cinquante et un?! Sa prend plus d’une semaine! >.<
    Je sais quoi faire quand je n'ai rien à faire maintenant. xD

    Allez, encore un grand merci à la team pour tous son boulot! ♥

  7. J’adore cette serie ^^ Mes personnages préférés Hyobu et Kaoru ^^ je conseille vivement cette anime :-) . De rien pour l’aide ça me fais plaisir ^^ ps : amie murphy04 ;) et encore merci pour ce site :-)
  8. hum … donc si je comprends bien … moi , là, je suis en train de regarder la suite sans avoir vu le début … =S … j’ai pourtant tout compris … la première saison est importante?
    1. XD Tu peux regarder la saison the Unlimited sans avoir vu celle-ci. Maintenant, pour mieux comprendre les children etc… regarde aussi celle là!^^
      Mais pour regarder et comprendre Courtesy, ce n’est pas obligatoire. ^^
      1. merci … =D … ça m’avait pas choquée qu’il n’y ait rien avant donc j’étais étonnée d’une première saison … et comme ça tant que j’y suis , quelqu’un aurait pas un bon shojo à me conseiller? mais pas echi si possible … merci pour tout ce que vous faites … *0* …
          1. déjà tous vu … là je tente Kare Kano mais les dessins sont pas terribles même si l’histoire a l’air bien … mais c’est juste embêtant qu’on ne puisse pas trouver le dernier épisode… ='( …
  9. Ah, la mer…credi! Maintenant que j’ai débuté la saison 2, commencé la saison 1 serait … Pas cool. Raa, que faire? Bon, il y a-t-il quelqu’un qui viendrait à ma rescousse en me précisant si il est nécessaire de voir la s1 pour mieux comprendre la s2, ou si la s1 est nul ou encore si la s1 et s2 n’on aucun rapport?

    Merci d’avance à cette personne qui peut être n’existe pas et me laissera me démerder seul. >.<

    Un grand merci à la team pour avoir poster cette anime même si je ne pas sur de le voir. Sur ce, je vais allez regarder le 6 de la s2. x)

    1. XD il devrait encore être là quand Courtesy of zettai karen children sera terminé! XD
      Je suis entrain de visionner le début et je ne pense pas qu’il soit indispensable de voir cette saison avant l’autre. Maintenant… pour avoir une vision globale de l’anime et de tous les personnages (surtout des children) c’est bien aussi de tout voir. ^^
      1. Au final, j’ai vus cette saison et la voir ne perturbe pas la s1 étant donné que l’histoire est centré sur les Children, alors que la s2 se concentre sur Kyouske.
        Je ne pense pas qu’il soit indispensable de voir cette saison pour comprendre l’autre.
        Mais si vous souhaîtez connaître plus en profondeur le sujet délica de la discrimination sur la différence, les débuts de Kyoske ainsi que des Children, il faut regarder cette saison.
        Personnellement, je l’ai vus en moins de deux semaines, non pas qu’elle soit ennuyante mais au contraire elle est plein de gag qui détende l’atmosphère de l’anime mais comme j’avais cour à côté, 51 épisodes sa ne se regarde pas en un jours. x)

        Bref, quoi qu’il en soit je la conseille pour ceux à qui sa ne dérange pas d’avoir un sujet lourd qui est étudié avec trois petites filles.

        Merci au staff pour cette s1! ♥

  10. Moi qui le cherchait justement ! Merci beaucoup :D

    ( Note que la « suite » de cet anime est davantage un centrage sur le méchant principal Kyosuke Hyôbu ~ )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *