Keijo!!!!!!!!

Keijo!!!!!!!!

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 競女!!!!!!!!
TITRE ALTERNATIF : Hip Whip Girl
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Comédie | Ecchi | School-Life | Sport
AUTEUR : SORAYOMI Daichi
STUDIO : Xebec
ÉPISODES : 12 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Dans un Japon alternatif, il existe un sport devenu officiel depuis 2003, le Keijo. Dans celui-ci, les participants se placent sur des plates-formes aquatiques. Le but y est de faire tomber dans l’eau son adversaire en utilisant uniquement son fessier ou sa poitrine.

Nozomi Kaminashi est une lycéenne qui souhaite se consacrer à celui-ci après avoir obtenu son diplôme de lycéenne. Elle est issue d’une famille pauvre et espère ainsi pouvoir vivre de ce sport et aider sa famille. Une fois ses études terminées, elle décide donc d’intégrer un centre de formation uniquement dédié au Keijo. Notre héroïne arrivera-t-elle à se faire une place dans ce milieu ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12



76 commentaires sur “Keijo!!!!!!!!

      1. Ben je hais le fait que la communauté otaku soit constitué de gros porcs qui se b****** devant des filles qui se combattent à coup de c**
        Et cet anime en est la parfaite représentation
        Je hais le principe de l’anime
        1. il faut de tout malheureusement ^^, c’est comme un « youtubeur » dont j’ai récemment entendu parler, il filme ses gamines… Je te laisse imaginer la suite concernant le public qu’il peut avoir ;)
  1. Vraiment sympa comme animé Keijo! Un des animés sport qui m’a le plus plu, tant sur le sport en lui même qui est plutôt original (L’art fessier xD) et les nombreuses références à d’autres animés dont je tairai les noms pour pas spoiler ^^.
    Coup de coeur pour l’op que je trouve plutôt délirant à écouter x)
    En espérant qu’une saison 2 fasse son apparition!

    SpoilerVoir
    69 ème commentaire… coïncifesses? Je ne seins pas!
  2. en lisant le résumé je me suis dis que ça aller être un anime avec du ecchi lourd et que j’allais vite abandonné, et tous compte fait non, il est plutôt sympa à regardé, vraiment la je suis sur le cul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *