Blade & Soul

Blade & Soul

TITRE ORIGINAL : Blade and Soul
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Action | Arts Mart. | Fantasy | Jeux
AUTEUR : [NCSOFT]
STUDIO : Gonzo
ÉPISODES : 13 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Alka est une assassine pour le Clan de l’Epée. Elle est en pleine quête pour trouver Jin Valel, la meurtrière de son maître Hon. Jin est une femme à l’apparence démoniaque contrôlant l’Energie du Chaos et tuant sans sentiments – de la même manière qu’Alka a appris à tuer dans son métier d’assassin. Durant son périple, Alka rencontre 3 femmes étranges, chacune d’elles étant une redoutable guerrière.
Blade and Soul est un animé basé sur le MMORPG coréen du même nom.

Episodes

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11   12  13

Episodes Spéciaux :

01  02  03  04  05  …


84 commentaires sur “Blade & Soul

    1. Le gameplay est vraiment très bon et très dynamique
      l’histoire est plutot bien ficelée
      Après… les graphisme sont bon malgré un peu trop de fan service à mon gout

      Dans l’ensemble c’est un bon jeu ^^

    2. Je suis pas tout a fait d’accord avec notre cher collegue à propos du jeu sur certain point, l’histoire est bien ficellé mais le HL est beaucoup trop peu dévelloper pour un MMO (clean tout les Raid HL en 2semaine en + du temps de up ) Et passage en diamant sur le PVP assez facile malheureusement :( Vu la date de sortie du jeu le graphisme est assez mal fait en comparaison avec d’autre MMO de la meme génération, le game play est assez agréable à prendre en main sur la plupart des classes :)
  1. Idée: faudrait ajouter une option nom « modifier » si le staff a pas encore valider le commentaire, car a la fin au lieu de dire si j’en vois plus j’ai juste mis j’en plus. gomene mina
  2. je sais pas ce a quoi vous vous attendez en voyant ecchi mais la y a du ecchi. Léger mais y en a. Si vous voulez en voir plus regarder des hentai(y en a avec des histoire mais j’ai oubliez le nom.) Dans les 2 premier y en a pas? j’ai vu que le premier mais on vois plusieurs fois le cul de l’héroïne et 2 fois sa poitrine. oui elle est légèrement cachée par son bras et on vois pas les téton… mais c’est comme sa dans tout les ecchi sauf dans les ecchi hard a la limite du hentai. Je sais pas si il y en aura plus loin j’y suis pas encore. (si imaginons y en a que dans le premier épisode, je proposerai aux(merveilleux) staff de m’être l’avertissement que sur l’épisode comme sa y aura pas un avertissement générale et les gens arrêteront de dire qu’ils ne voient pas de ecchi. Comme sa tout le monde est content^^ je tien au courant si j’en plus.)
      1. Coucou c’est moi ^^ voila comme promis je tien au courant. Et les autres avais raison, il n’y a pas d’ ecchi dans cette anime. juste comme je l’ai dit un peu le premier épisode mais c’est tout. Donc je propose d’enlever le genre ecchi ou de le préciser que sur l’épisode 1 mais bon voir un cul 2-3 fois ne vaux pas forcement un avertissement(si ça aurai été tout l’anime comme sa oui). A vous de voir mais enlevez quand même le genre ecchi de l’anime complet car y en a pas.
        1. je suis bien d’accord avec toi car j’ai eu la chance de recevoir une clé en m inscrivant à la bêta et j ai beaucoup de mal a comprendre donc j’y vais au pif au mettre XD
            1. oui mais je pleur car ca ouvre que les week-end et pour chopper des infos c’est dur car pas de support, il dise aller sur le forum mais le forum est bloqué et quand on parle pas l’anglais beh pour demandé des choses divers et beh faut s’atteler xD
  3. je pense po ke sa vo le cou ke l on ragarde mai bon si t ta envn de reagarder look le.
    Il es a moitier bien.on va dir sa com en tt ca.
    1. Je ne l’est pas encore vus mais apparament il est pas mal ! Et pour jouer au jeux chercher juste « Blade and Soul » sur Google et c’est le 1er lien ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *