Itazura Na Kiss

Itazura Na Kiss

Coup de coeur de Tia : Je l'ai A-DO-RE :3. Malgré que j'ai plus ou moins apprécié le graphisme, je me suis vite prise à l'histoire en oubliant ce défaut. L'héroïne est tellement drôle et trop mignonne. L'histoire est très complète (ce qui reste assez rare à trouver). J'ai réussi à me verser quelques larmes entre mes nombreux fous rires. Une excellente comédie romantique et émouvante que je vous ordonne de voir !!!

TITRE ORIGINAL : イタズラなKiss
TITRE ALTERNATIF : Mischievious Kiss / Naughty Kiss / Teasing Kiss / Itazurana Kiss / It Started With A Kiss
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : Amitié | Amour | Comédie | Romance | Shojo
AUTEUR : Tada Kaoru
STUDIO : TMS Entertainment
ÉPISODES : 25 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de NaokiKotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.

Épisodes :
01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25

 



99 commentaires sur “Itazura Na Kiss

      1. Moi aussi et c’est le premier drama que je regarde de toute ma vie d’habitude je trouve que c’est plutôt mal joué !! Mais la c’était bien j’ai beaucoup apprécié ,c’était aussi pour éviter le graphisme de l’anime :D.je le recommande.j’ai sacrifié 3 de mes journées pour regarder les 2 saisons( 16×2 épisodes de 50min) je peux maintenant aller dormir en paix *°*
  1. Cela fait un moment que je dois regarder cet anime et , enfin décidé de le regarder ! Honnêtement, je ne suis pas déçue. Cet anime est juste génial. Il m’a fait rire comme pleuré et je ne regrette pas d’avoir passé ma soirée dessus. On s’attache vite à l’histoire d’amour de Aihara Kotoko et de Irie Naoki. Un très bon shojo. ♥
  2. Moi je l’est vu en dramas &é frenchement j’ai était totalement fans sachant que le personnage principal masculin et super minions en plus de sa, j’adere total pour ma part *0* <3
  3. je vais le faire alors ! ah oui oula non mais ma soeur m’a dit qu’il etait plus en salle mais en effet si il est pas encore sorti ça risque d’etre tres compliqué…la honte !
  4. Ce manga c’est l’un des premiers que j’ai vu et franchement je ne m’en lasse pas ! je n’ai pas encore réussi à trouver (mis à part lovely complex qui est une perle aussi allez le voir si ce n’est encore fait !) d’animés qui parlent de romance aussi drôle et rafraîchissant que celui là…Cela dit si vous en avez je suis preneuse !
      1. ahah oui je devais exprimer ma joie ! En tout cas merci beaucoup pour le site c’est vraiment super ce que vous faites ! la seule chose que je trouves dommage c’est tout ces animés qui sont licenciés en ce moment …encore wakanimé les épisodes sont disponibles gratuitement pendant un petit moment mais ADN ça bloque vraiment tout c’est dommage..mis à part ça tout est super je viens de finir shingeki no kyojin j’ai vraiment adoré je vais me mettre en quete d’un autre manga à dévorer des suggestions ? ^^ (sorry pour l’énorme pavé )
        1. Ahaha merci à toi de regarder tes animes sur notre site, on fait sa pour vous, pour les animes licencié ADN suivant les animes c’est gratuit aussi :o
          Hum, tu cherche des animes de quels genres ?
          1. ah j’avais pas fait attention ! hum..je sais pas trop je regarde un peu de tout (romance policier fantastique) on va dire que j’ai regardé un peu tous les grands classiques (du genre fullmetal alchemist, gto, itazura na kiss, no game no life psycho pass..) du coup maintenant je cherche un nouveau manga qui sort un peu des schémas types mais c’est compliqué surtout depuis que j’ai vu shingeki no kyojin qui était genialissime ! ^^
            1. Et rien à voir avec ma recherche d’un nouvel animé mais est ce que vous comptez ajouter, dès que vous le pourrez bien sur , le film Le garçon et la bête ? parce que j’ai pas pu aller le voir au cinéma et j’avais adoré les enfants loups ame et yuki !
  5. Salut !!

    J’ai vraiment aimé cet animé!!! Moi qui était plutôt réticente à l’idée de le regarder je n’ai pas été déçue!
    Malgré quelques points négatifs..

    SpoilerVoir
    Tout d’abord, j’ai l’impression que Kotoko n’a pas  »évoluée » elle n’est pas devenue une  »vraie » femme, elle est toujours la même et ça m’a dérangé. Ensuite, je n’ai pas aimé cette rivalité entre la fille de Kotoko et Naoki, j’ai eu l’impression qu’elle n’aimait pas sa mère plus que ça.. Enfin après c’est peut-être moi hein :D

    Sinon à part ça j’ai trouvé cet animé super! Je lui donne un 8/10.

    Si vous auriez des animés du genre à me proposer.. Je suis preneuse :))

  6. Petit question dans la fouler est-ce que je sui le seul graçon a quiffer ce genre de manga m bon moi je kiff tout lez genre saufe un peux le comédie que ne me olaise pas trop bref voila salut salut !!
  7. Je mets d’habitude pas souvent un commentaire mais j’en étais obligé d’en mettre un sur cet animé car il est magnifique ! L’histoire du mec qui était aussi froid qu’un iceberg me mettait un peu mal à l’aise & me donnait une impression bizarre, je me sentais mal pour la fille mais j’adore l’idée ! L’auteur a bien fait d’avoir créé un tel caractère car cela a permit de pousser l’histoire jusqu’à être enceinte !

    J’espère vraiment que vous avez un titre similaire qui va de school life jusqu’à enfant ? En tout cas j’ai adoré A-D-O-R-E, je payerais pour une suite de cet animé !

    Merci à Hinata Online & félicitations à l’auteur de ce chef d’oeuvre !

  8. Moi qui cherchait un animé à la hauteur de Kaichou wa maid sama, je suis tombée sur celui-ci..
    J’ai été très perplexe déjà en voyant l’image, la fille pas très jolie mais bon.. C’était surtout le gars grave mignon et séduisant comme Usui ou encore Hak (Akatsuki no Yona) que je voulais voir.

    Bref je me suis dit « pourquoi pas, façon il est 23h j’ai rien a faire autant le commencer »……………………………….
    Je l’ai fini à 9h du matin ^^, j’ai pas du tout dormie ahahahahaahaha je suis une vraie folle !!
    Je voulais après chaque épisode voir la suite, le physique des personnages ne m’importait plus vraiment !

    J’ai beaucoup aimée cet animé, j’ai suivi l’évolution de Irie-kun qui était très detestable (pauvre petite Kotoko).
    Mais bon déjà par rapport a la plupart des animés que j’ai vu, celui-ci à une suite après le bisous, la déclaration et le mariage ! Une suite mes amis, do u understand ? UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On ne s’arrête pas à la prise de conscience qu’ils s’aiment mais

    SpoilerVoir
    ça va même jusqu’a la lune de miel, la grossesse, l’accouchement et la vie (terrible pour Kotoka ahah) avec leur enfant !

    Un vrai coup de coeur, comme on le dit si bien « ne pas juger sur les apparances » !

    Je suis par contre désespérement à la recherche d’un manga du type « Kaichou wa maid sama » du coup vu que j’ai très vite terminée celui-ci…. De l’aide ne serait pas de refus :)

    1. Si tu le désire il existe également en drama Jap’ et vraiment réussi pour moi ! => ***://www.crunchyroll.com/mischievous-kiss-love-in-tokyo/?from=shaolanli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *