Great Pretender

Great Pretender

ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Action | Aventure | Drame | Mystère | Thriller
STUDIO : Wit Studio
ÉPISODES : 23 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Masato Edamura est censé être le plus grand escroc du Japon. Avec l’aide de Kudo, son partenaire, ils ont essayé d’escroquer un français à Asakusa. Cependant, leur petit tour s’est retourné contre eux et ils vont désormais être obligés de travailler pour lui.

Cette fameuse personne qu’ils ont essayé d’escroquer s’avère être Laurent Thierry, un «homme de confiance» contrôlant la Mafia japonaise.

Edamura est loin de s’imaginer ce qui l’attend après s’être engagé dans les sales affaires du français !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23

Trailer :


14 commentaires sur “Great Pretender

  1. C'etais clairement le meilleur anime original (non suite) d'été 2020.Les retournement de situations sont varié (malgré quelques redondance de mort a la fin) et on sent que Wit a mit la main a la patte pour une œuvre d'une qualité graphique impeccable en toute situation ça fait plaisir (le ciel a la jojo <3)
    Bref un bon 9/10 c'etais vachement cool o/
  2. J'ai beaucoup aimé cet animé ! Le scénario est très très bien ficelé et les graphismes sont superbes, la palette de couleurs est incroyable ! Le ciel, les maisons, les rues, tous les décors sont magnifiques ! Cela change de l'animation traditionnelle, c'est vraiment plaisant à voir. En particulier dans la deuxième partie de l'animé. Je n'ai pas vu les épisodes passer tellement j'étais suspendue à mon écran ! Je le recommande à tous les fans d'intrigues et de suspens, il va vous passionner !
  3. Bonsoir,
    je viens de réaliser une chose: il y a un peu de l'histoire de chaque acte dans le générique, c'est subtil mais toutes les références sont là.
    A+
  4. Bonsoir,
    je crois que le monsieur crie "Help me!" mais avé l'accent donc pas facile à comprendre sans contexte…
    Sinon, ça a l'air bien sympa, à voir donc et se fixer au bout de 3 épisodes…
    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *