Souten no Ken : Regenesis

Souten no Ken : Regenesis

TITRE ORIGINAL : 蒼天の拳 REGENESIS
TITRE ALTERNATIF : Fist of the Blue Sky : Regenesis
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Arts Mart. | Historique
STUDIO : Polygon Pictures
ÉPISODES : 24 x 22 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon / ADN]

Reboot de la série « Souten no Ken », la prélogie culte de « Hokuto no Ken »

Kasumi Kenshiro, aussi connu sous le nom de Yan Wang ou le Dieu de la Mort, est un professeur de Tokyo et le 62ème héritier du Hokuto Shin Ken, art martial redoutable. Il décide de quitter son travail de professeur lorsqu’il rencontrera Li, une ancienne connaissance qui lui rappellera son passé.

En effet, 2 ans plus tôt à Shanghai, il y avait laisser des traces en terrassant de nombreux parrains de la mafia chinoise Hong Hua Hui pour ensuite revenir au Japon. Cette Li lui racontera que le Hong Hua Hui refait parler de lui et gagne à nouveau du terrain grâce au chef de la police française, Jean Carné.

Ce ne serait pas tout, une autre nouvelle tombe et celle-ci ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. On lui apprend également que Pan et Yu-Ling (ancienne fiancée de Kenshiro) seraient morts. Kenshiro Kasumi repart pour Shanghai afin d’en avoir le cœur net et se venger.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Saison 2 :

01  02  03  04  05  06  …


22 commentaires sur “Souten no Ken : Regenesis

  1. Je regarde Houseki no Kuni en ce moment et rien que sur l'affiche ça va être de la 3D moche comparé à la beauté visuelle de l'autre *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *