Shachou, Battle no Jikan Desu!

Shachou, Battle no Jikan Desu!

Anime licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 社長、バトルの時間です!
TITRE ALTERNATIF : President, It's Time for Battle! / Shachibato
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Action | Aventure | Fantastique
AUTEUR : IHARA Kenta
STUDIO : C2C
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Version animée du RPG japonais sur mobile (iOS et Android) Shachou, Battle no Jikan Desu!, sorti au Japon en octobre 2019.

Autrefois, le monde était en perpétuelle destruction. Une déesse descendit alors du ciel et un gigantesque portail apparût dans les airs. Les habitants de la ville de Gatepia remarquèrent à l’intérieur de celui-ci l’existence d’une énergie miraculeuse qui préserve le monde, appelée Kirakuri. Des chasseurs de trésor se mirent alors en quête de cette énergie divine. Un jour, Yutoria, l’amie d’enfance de Minato, lui donne un rendez-vous impromptu auquel il se rend, un peu dubitatif. Yutoria lui fait une annonce des plus étonnantes : « Minato, en ce qui te concerne, j’ai toujours pensé que tu devais être PDG ! » C’est ainsi que commencent les aventures de Minato !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


10 commentaires sur “Shachou, Battle no Jikan Desu!

    1. Si c’est pas vraiment le « centre » de l’anime on va éviter de le mettre, et les sites qu’on utilise comme source ne le mentionne pas
      1. Il m'a fait pensé à l'anime avec le mec super sérieux qui se retrouve chef d'un parc d'attraction. L'anime m'avait fait délirer avec les mascottes, situations, etc xD
        Je t'avoue que j'espère retrouver un peu (beaucoup) de comédie dans celui-là (même si il est pas dans les genres), si trop sérieux je pense que je risque de vite drop x')
        1. Ah euh… Amagi brilliant park non ? (c’est un anime que je devais suivre à sa sortie et puis je l’ai pas fait x))
          Espérons qu’il oublient pas de mettre un peu de comédie alors x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *