Kanojo ga Flag wo Oraretara

Kanojo ga Flag wo Oraretara

TITRE ORIGINAL : Kanojo ga Flag o Oraretara / 彼女がフラグをおられたら
TITRE ALTERNATIF : Gaworare / Flag Story
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Harem | School-Life | Slice of Life
AUTEUR : Takei Touka
STUDIO : Hoods Entertainment | The Klock Worx
ÉPISODES : 13 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Sôta Hatate pourrait être un garçon comme tant d’autres s’il ne possédait pas un étrange pouvoir : il peut en effet voir des « bannières » qui lui révèlent le futur : de futures amitiés, de futures amours…

Cependant, malgré ce pouvoir, il est plutôt solitaire et ne cherche pas la compagnie des autres.
Cette attitude attire l’attention de 4 jeunes filles qui s’incrustent dans sa vie… et dans son dortoir.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

OAV :

01



35 commentaires sur “Kanojo ga Flag wo Oraretara

  1. Super anime que j’ai vu il y a environ 1mois et demi mais quand je revoit cette image , çà me rappel que de bon souvenir. Un des manga dans le style que j’ai le plus apprécier

    Merci A toutes l’équipes HOC pour sont travail je vous aime ♥

  2. 6/10 pour moi. Un bon petit animé sympathique mais le fait que sa parte dans tout les sens dans les deux derniers épisodes et qu’on lache TOUTES les infos en 1 épisode j’ai trouvé sa déstabilisant ^^ on a meme du mal a suivre. Donc en faite, regarder les derniers épisodes bien réveillé et sans avoir pris une cuite la veille, sa aidera je pense :)
  3. pouaaaaaaaah c’était juste trop bien comme anime, simple et plein d’humour et d’amour :3
    il faudrait peut être le classé aussi dans fantastique, car la fin n’est pas réalisable dans notre cher monde ^^
    sinon je vous le recommande avec une dénouement des plus inattendue :D
    et encore une fois, trop bien comme anime :D !!!!
  4. Juste comme ça , combien y a-t-il d’épisodes prévus pour cet animé ? J’ai pas trop envie qu’il s’arrête à l’épisode 13 , il me fait penser à Steins;Gate et j’adore ça :P (bon certes , il n’y a pas le côté science-fiction mais l’histoire est pas mal foutue non plus :P).

    Pour elfia669 , le chevalier je crois que c’est l’ami d’enfance , les princesses bah … c’est les princesses (faut pas chercher bien loin) et pour les autres et bien … regarde les épisodes une seconde fois et fait une liste X) (désolé , je regarde énormément d’animé et je ne me souviens ni des noms des personnages ni de leurs rôles , je me souviens juste de leur têtes :/)

  5. humm dit juste question pas curiosité, humm y a juste un truc que je comprent pas c’est qui déja le chevalier et tout c’ets petits gens la ? voila humm je sais c’est très bète comme question mais j’arrive pas très bien a comprendre donc si quelqu’un de gentil pouvait me répondre ça serai sympa :)
    sinon merci bcp pour cette anime il est G.E.N.I.A.L
    1. Ils épisodes risquent de ne plus sortirent car cette anime est licencié par ADN et qu’ils ont demandé aux fansub d’arrêté de traduire les animes qui sont licencié par ADN (dont cette anime)
        1. Et bien pour moi ces pas un soucie de voir les épisodes avec sous-titre anglais car je comprends totalement ^^ mais par contre ces un peu embêtant de licencié les animes et de ne plus les voir en sous titres français pour les autres -_-
  6. Ca a l’air bien
    Par contre, sans critique parce que je sais que vous faites du bon boulot mais c’est normal que le résumé a des fautes de syntaxe assez gênantes ? C’est parfois difficile de comprendre le sens même de certaines phrases :x
  7. on s’en bien le synopsis de google trad xD enfin ce n’est pas grave après vous avez pas forcément le temps de bien le faire ^^ mais vs faites déjà un boulot énorme donc on va pas pinailler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *