Selector Infected WIXOSS

Selector Infected WIXOSS

Cet animé est licencié par Crunchyroll. Cet anime est lié à Lostorage Incited WIXOSS

ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Jeu de Cartes | Mystère | Psychologie | Seinen | Surnaturel
AUTEUR : Mari Okada
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 12 ep

RÉSUMÉ :

WIXOSS est un jeu de cartes très populaire, particulièrement auprès des filles, ce qui est plutôt rare pour un tel jeu.

Rûko Kominato, une jeune fille plutôt solitaire, n’est pas vraiment intéressée par le jeu, jusqu’au jour où son grand-frère lui offre un deck, afin de l’aider à se « faire des amies ».
Rûko va ainsi faire la connaissance de « Tama », sa carte LRIG, censée la représenter lors des combats.
Mais ce que la jeune fille ignore, c’est qu’elle est une « selector » : sa carte LRIG est « vivante » et les combats qu’elle devra mener sont bien plus qu’un simple jeu.

Episode: 

01  02  03  04  05  06

 07  08  09  10  11  12

SAISON 2:  Selector Spread WIXOSS

01  02  03  04  05  06

07  08  09  10  11  12

FILM

Selector Destructed WIXOSS


45 commentaires sur “Selector Infected WIXOSS

  1. Vraiment super comme anime, ça fais longtemps que je voulais le regarder car je connaissais déjà la musique de l’oppening 2 qui soyons honnête est du type 20/20 (mdr)
    Malgré la simplicité de l’héroïne principale, Rûko, dans son look et son caractère, elle se montre être un personnage vraiment attachant au final, on est avec du début à la fin.
    L’histoire c’est montrer bien surprenante, l’histoire avance vite malgré quelques flashback/reprises de scène qui au final s’avèrent être utiles pour plus de clarté.

    SpoilerVoir
    Le plus de cet anime est je dirais en plus des musiques magnifique est la transition de la saison 1 à la 2 où Rûko change de carte de force et est séparé de Tama. Cela à rajouter un but claire (la retrouver) et le faite qu’elle est réussis à « bonifier » sa nouvelle carte qui nous semblaient méchante aux début donne toute son originalité à l’anime.
    D’ailleurs le design de Yuki évoluer est totalement parfais <3
    Pour finir une fin mystérieuse qui parais plutôt positif en espérant que Rûko retrouveras Tama (et Yuki !).

    Totalement satisfais à voir sans hésiter :3

  2. Le film est un résumé de l’anime ou parle d’autre chose ? Je n’ai pas vu l’anime mais un ami me l’a conseillé :D
    Merci d’avance pour la réponse ! :|
    Noctis
    1. D’après Nautilijon : Ce film est une sorte de récapitulatif des deux premières saisons WIXOSS (Selector Infected WIXOSS & Selector Spread WIXOSS). Il contient cependant des scènes supplémentaires développant les personnages de Rûko, Tama, Ulith et Mayu, ainsi que leurs relations. :3
      1. Merci bien ! Je pouvais pas trop trop chercher dans l’immédiat mais là du coup tu m’avances ! (Je pouvais pas chercher parce que… bah… j’étais en cours :D. Ouais j’ai quand même mis un message alors que j’aurai pu chercher tout seul u.u Sorry :3)
        Comme toujours je signe :D
        Noctis
  3. Pour ceux à qui sa intéresse, il y aurait un animé dans le même genre qui sortira en octobre (il n’y a pas encore de date de prévue pour sa sortie), sa s’appelle : Lostorage Incited WIXOSS.
    1. Nop pas encore dans la seconde là … mais normalement il devrait pas tarder … pour un film faut compter 6 mois pour l’avoir en vostfr … ça devrait plus tarder ^^
  4. bonjour, je voudrais savoir si yuzuki (je crois qu’elle s’appelle comme sa la fille au long cheveu noir ^^’ ) pourra sortir avec son frére, que son voeux se réalise ? parce que la pauvre c’est triste elle à l’air de vraiment l’aimé, bref si quelqu’un peut répondre sa serait super :)
  5. Bonjour, encore un superbe anime sur votre superbe site.

    Mais il y aurait-il d’autres animes dans le genre, j’ai vu rozen maiden, et aussi un anime (je ne me souviens plus du nom lol), ou une fille avait une equipe de 5 femmes « magiques » dans un telephone.
    Donc je recherche un anime mettant en scene ce genre de personnages.
    Merciii d’avance et bravo pour votre travail

      1. Black Rock Shooter est génial
        Fantasista Doll marrant et bien fait ^^
        Par contre Mahou Choujo Madoka, impossible à visionner même si je me suis inscrit sur leur site.

        Du coup en auriez-vous d’autres à me proposer?
        Merciiii

  6. Bonjour, je n’ai pas vu si on vous l’a dit, mais l’épisode 4 est sorti :) tenez : http://*****
    Et aussi, je me demandais pourquoi il n’y a pas de symbole « en cours » à côté du titre dans la colonne de gauche, c’est la saison 2 mais l’anime est toujours en cours :o
    1. Je suis en train de le regarder et je me suis rendu compte que le timing des sub était complétement foireux, et ce sur plusieurs lecteurs… dommage, c’est pas franchement agréable! >< (ça se trouve c'est chez moi que ça bug o-o)
  7. Anime absolument incroyable ! on s’ennuie même pas une demi seconde et c’est retournement de situation su retournent de situation x) Vivement la saison deux avec grand S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Attention cette anime peut être très addictif conseille aux personne pouvant faire une nuit blanche ;p
  8. C’est encore serieux au 11eme episode mais j’espere juste que le 12eme et dernier ne sera pas bacle et fait a la va vite… Ca se dirige soit vers une fin trop rapide a mon gout (24 minutes ne serait pas sufisant a mon gout) soit a une S2 soit vers un film.
    J’espere une fin « acceptable » a cet bel anime :)
  9. De plus en plus tragique, mais en même temps très passionnant, vivement la suite, je me demande comment ça va finir toute cette histoire.
  10. Et bien! En effet, l’histoire devient de plus en plus sérieuse. Cet animé ne doit pas être regarder par les trop jeunes, on peut facilement le comparer à Madoka Magica! Très enfantin au début, mais l’histoire devient intéressante, plus sombre, plus captivante.. J’ai vraiment hâte de voir comment s’en sortira l’héroine. Très bon animé, à regarder! =)
  11. Je trouve l’anim’ de plus en plus étrange… Bien que l’histoire est POUR L’INSTANT facile à suivre, je sens le gros coup arriver (a) vite la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *