Fairy Gone

Fairy Gone

Licencié par Wakanim
Il s’agit d’un projet original de Suzuki Kenichi, le réalisateur de la série animée Drifters.

TITRE ORIGINAL : フェアリーゴーン
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Aventure | Drame | Fantasy | Guerre | Mystère | Seinen | Surnaturel
AUTEUR : Suzuki Kenichi
STUDIO : P.A.Works
ÉPISODES : 24 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, icotaku et nautiljon]
Jadis, les fées étaient des armes de guerre. L’histoire se déroule dans un monde où vivent des fées dotées d’une force mystérieuse qu’elles acquièrent en possédant les animaux. En transplantant sur des humains des organes d’animaux possédés, les fées peuvent ainsi être convoquées via un alter ego et utilisées comme des armes. Les individus qui s’en servent sont appelés « soldats féériques ». Ces soldats, sans emploi après la guerre, ont choisi différentes reconversions : certains entrent au gouvernement, d’autres dans la mafia, d’autres encore deviennent terroristes. Neuf années se sont écoulées depuis la guerre. Alors que la ligne politique est encore instable, des blessés de guerre au lourd passé et commettent des actes terroristes pour se venger. Maria entre dans l’organisme d’enquête et de répression des crimes liés aux fées : Dorothea. Découvrez l’histoire des soldats féériques, qui se battent pour obtenir justice dans ce monde d’après-guerre en plein chaos.

ÉPISODES :

01  02  03  …

Trailer :


36 commentaires sur “Fairy Gone

      1. SpoilerVoir
        le mec aux deux épées est vachement sympa dans ce cas car dans le contexte où une terroriste random attaque avec un stand de jojo une vente aux enchère pour que sa coéquipière lui fasse l'ensemble des dégats, sans qu'il ne la trouve suspecte de par sa liaison avec la terroriste (vu qu'en plus elle lui tire dessus pour le stopper).
        Donc dans l’ensemble dans un contexte post war, on a un vétéran qui propose un job à une irresponsable :D

        j'attendais un chouilla plus vu le sérieux imposé par le contexte de début ^^' mais bon je vais fermer les yeux si ça s'améliore après (mais on grille la carte facilité scénaristique dès le début c'est dommage)

          1. Oui parfois, mais j'ai souvent du mal à accrocher. Et quand il y a pas assez d'autre chose (fantastique, amour, ….) à côté, ça à un côté un peu trop proche de ce qui passe ou s'est passé dans le monde pour que je prenne du plaisir à le regarder.
            C'est un des rares sujets avec le sport que je n'aime pas vraiment regarder.
            1. Ah c’est sur que parfois sa ce rapproche pas mal de certaines choses qui ont eu lieu mais bon :x
  1. Ha j'hésite ces dommage j'aurai beaucoup aimé que l'histoire suive justement le quotidien de ces soldats déchu, qu'on suive la petite fille toute gentille qui veut arrêter les méchants, je trouve ça inintéressant. :/
    1. C’est du fantastique et ça va se battre xDD Il y a une histoire de vengeance aussi et de la manipulation de « fées » xD ça ira? Sinon attends les premiers épisodes x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *