Kono Aozora ni Yakusoku wo

Kono Aozora ni Yakusoku wo

TITRE ORIGINAL : この青空に約束を― ~ようこそつぐみ寮へ~
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame | Ecchi | Harem
STUDIO : ArtLand
ÉPISODES : 13 épisodes de 25 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Wataru Hoshino est un étudiant perturbateur vivant dans un internat mixte depuis quelques années, cela est dû au manque de garçons comme interne. Un beau jour, il se réveilla accompagné d’une jolie fille aux cheveux rouges qui se prénomme Sawaki Rinna, apeurée, elle s’enfuit par la fenêtre. Une fois en salle de classe, Wataru se rend compte que cette fille est une nouvelle élève transférée dans son lycée et appartenant également au même internat que lui. Cependant, cette île sur laquelle habitent Wataru et ses voisines de chambre est forcée d’évacuer les familles qui y travaillent, cette île sera quasiment vide dans 1 an tout au plus et tous les amis de Wataru seront séparés. Pour cette raison, Rinna n’accepte pas de faire amis avec eux, mais Wataru n’accepte pas cette excuse et compte bien la faire changer d’avis.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13


12 commentaires sur “Kono Aozora ni Yakusoku wo

  1. alala apres m’etre motiver a regarder cette anime je comprend pourquoi certains trouve sa lent du moin le premiere episode , j’ai pas vue la suite mais j’ai eu du mal a suivre le premiere episode jvais me lancer la suite en esperant que sa change au fur et a mesure :/
  2. Il y a une horrible faute d’orthographe à la dernière phrase : « la faire changée d’avis ». « la faire changer d’avis » est nettement plus correct.
  3. Il faudrait rajouter le genre drame je pense, ou un équivalent, car cet anime vous zap le moral tout comme Clannad et d’autres animes de ce genre.

    Il est sympa sinon, mais vous déprimerez certainement en le regardant, vous êtes prévenus x).

    De toute manière ça reste bien supérieur aux daubes qu’on a actuellement en masse niveau anime.

    Merci pour les liens ^^

      1. Il y a Overlod qui est pas mal en ce moment, Gate c’est assez bien aussi. Rokka No Yuusha c’est bien parti mais comme je ne suis pas les scans je sais pas si ça continuera sur sa lancée. Sinon je trouve qu’en ce moment on a pas grand chose à se mettre sous la dent, c’était pas le cas il y a 1-2 mois ^^.
        Je dis ça sûrement car je déteste les shonens génériques ^^’ (to love machin, fairy truc etc).
        Et Dragon Ball Super j’ai peur pour la suite (en mal bien évidemment).
    1. Ah bah moi qui hesitais et l’avais mis en onglet [ mode attente ] grace a ton message je vais le commencer soit dans la nuit soit demain merci =p ! j’vous dirais mes impression !
  4. C’est franchement lent ( enfin je trouve , c’est mon avis ) l’histoire , les musiques , et un peu les personnages , mais voila rien d’autres à rajouter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *