Ninja Slayer From Animation

Ninja Slayer From Animation

TITRE ORIGINAL : ニンジャスレイヤー フロムアニメイシヨン
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Drame | Science-Fiction
AUTEUR : [BRADLEY BOND] [PHILIP NINJ@ MORZEZ]
STUDIO : Trigger
ÉPISODES : 26 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

La femme et l’enfant de Kenji Fujikido, simple employé de bureau, ont été les victimes collatérales d’une guerre entre des clans de ninjas. Désespéré et à l’article de la mort, Fujikido se retrouve possédé par l’âme de l’énigmatique ninja Naraku. À présent, porté par une vengeance personnelle à assouvir, son seul but sera d’éradiquer la pègre qui sévit dans la ville de Neo-Saitama. Rien ne pourra arrêter celui qu’on appelle désormais Ninja Slayer…

Pour public averti : Oui (violence modérée)

Episodes :
01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26



32 commentaires sur “Ninja Slayer From Animation

  1. Marrant au début, marrant après. Juste impossible de garder du sèrieux avec ce genre d’animation, on croirait assister au jeu d’un gosse qui s’amuse avec des figurines
  2. Moi je m’arrête là… c’était marrant mais bon, ça vaut pas le coup. J’ai pas envie de m’abîmer les yeux D:
    Sinon Naraku c’est un prénom qui veut dire enfer
  3. je pense que les graphisme sont pas le plus important dans un animé en soi , je dirais au contraire que celui la sort du lots ( regarder plein de commentaires négatifs , positifs ) , au moins ce manga vous vous en souviendrez , et ces le but d’un manga x) non
  4. J’attendais un peu cette anime, le côté animation du bordel le plus total me faisais penser vite fais à Kill la Kill ( Wakanim mes bichons ), mais j’reste un peu déçu, un petit truc dans le visage des personnages me gêne, je ne saurai quoi dire… Have a nice week :3
  5. Hé ben putain, je m’attendais pas à ça de la part de Trigger. Mais ça reste très drôle. C’est une version aboutie de Inferno Cops en fait :3

    Par contre, le risque, c’est que le coté « gag » s’essouffle vite. Mais ça m’énerve, ceux qui critiquent sans même se renseigner sur le passif du studio (D’autant que Trigger, c’est pas le studio le plus plat du monde, c’est surtout une bande d’artiste et d’animateurs géniaux mais fou fou). Mais dans l’effet, l’épisode 1 est réussi, j’étais plié tout du long.

      1. Ah. Ah. Ah.

        C’est une vision tellement réductrice de l’animation :,)

        En plus, pour le coup, c’pas les graphismes qui sont dégueux (C’est un style étrange, certes, mais pas dégueu.) mais bien l’animation des personnages.

        Quand vous critiquez, faites le bien, argumentez, parce que : « C’est dégueu :d » n’est pas une argumentation efficace et témoigne d’un manque certain de curiosité vis à vis de ce média que nous chérissons tous.

        1. Tu sais, même si toi tu trouve ca génial, lui a le droit de trouver ca dégueu hein.

          T’as en aucuns cas le droit de te permettre ce genre de commentaires écrasant completement les gouts et l’avis d’une personne que tu ne connais absolument pas.

          Ajoute à ca que ta propre argumentation ne vaut pas un clou puisque non étaillé ou soutenus par des exemples clairs et réèls.

          Enfin, à te lire tu te ferais presque passer pour un pro de la japanimation …. Un « pro » n’irais pas arboer le pseudo « yugo-kun » avec une image du dit Yugo, sachant que c’est un personnage français sortis tout droit d’une série animé (ou déssin animé et non pas Manga ou Japanim) française, créer en france, par une équipe française.
          Mieux, le dit dessin animé à même déjà été refusé par 3 fois sur ce site car il n’appartiens définitivement pas au monde de la japanimation et du manga.

          Bref pour ce genre de commentaires à la critique ouverte et singlante tu repasseras. Ou apprend à dire les choses autrement, plutot que te monter le bourichons en te moquant ouvertement des gens qui ne s’interesse peut être pas autant que toi à ce monde et son contenus en les faisant passer pour des imbeciles qu’ils ne sont pas.

          A bon enttendeur.

  6. Ah j’adoreXD pour ceux que n’aiment pas l’animation, sachez que c’est juste pour le côté humouristique de l’anime. Quand il le veut il peut vraiment faire des trucs super beaux, j’adore les animations comme ça « crayonné » ça me rappelle gurren lagann. C’était trop drôle, le délire de ninja j’adore ,naruto est rien à côté de ça XD
  7. hahaha j’ai tellement rigolé xD
    C’est vraiment n’importe quoi ^^ cependant dans un monde ou les vidéos les plus vues sont des chats qui tombent ou qui pètent je trouve que cet anime à sa place :P
    Les dessins sont vraiment moc…. originaux ! oui voila le terme exact est originaux :)
    Par contre le moment avec les policiers c’était juste n’importe quoi ^^
    Sur ce, je vous salue et n’oubliez pas : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA xD
        1. Sisi je tente de regarder tous les animes pour pouvoir en parler avec vous … enfin tente hein ^^
          Car fairy tail ou naruto par exemple … je suis pas troptrop ;-) je regarde qd meme un bout pour être sur que je poste bien un episode et pas un fake (^^)
          1. Trop de sérieux dans ton travail o.o je te félicite Eilowy ^^
            Tu viens de me faire rappeler que j’ai toujours pas commencer la saison 2 de Fairy Tail e.e
            Finalement je retire mes félicitations xD
  8. Wooh alors là déçue … je l’attendais un peu, je me disais cool un anim’ avec des couleurs fluo et zarbis … mais c’est quoi cette animation toute pourrie (le coup de poing qu’on te montre juste 4 fois, comme si on n’avait pas remarqué qu’on voyait 4 fois la même image !) … et j’ai pas réussi à dépasser les 5 min (oui je me suis légèrement ennuyée) bon j’essayerai quand même de finir l’épisode 1 (courage).
  9. Bonjours, je m’excuse de dérangé, mais je crois qu’il manque un morceau du résumé car la première phrase n’a aucun sens. Je m’excuse par avance si j’ai mal lu. #lighto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *