Copihan

Copihan

TITRE ORIGINAL : こぴはん
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : Comédie | School-Life
AUTEUR : Kamada Yuusuke
STUDIO : Gonzo
ÉPISODES : 7 ONA 6 Mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Copihan (« tout va bien » en japonais) présente le quotidien de quelques habitants de la ville de Hakoyanagi dans l’agglomération de Tôkyô, en 2034. Il y a par exemple Yuzuki Tsugayama, l’atout de l’équipe masculine de baseball du lycée Kumashite, mais qui n’aime pas que les garçons regardent ses formes. Saya et Sayu Mihashira animent la radio du lycée, invitent leurs auditeurs à partager les problèmes qu’ils rencontrent, mais doivent présenter un show distrayant et futile, sans revendication. Yuna Kadokura est une jeune fille qui n’aime pas être mise en avant mais finit par céder face à des médias insistants. Haruhiko Tsugayama est un policier dont une journaliste met en avant la présentation physique plutôt que le travail effectué.

ÉPISODES:

01    02    03   04   05   06   07


11 commentaires sur “Copihan

  1. J'aime le slice of life. Mais clairement le format ne s'y prête pas. Au point qu'il n'y a même pas le temps de metttre en place une situation en 3 min. Alors si en plus vous changer de perso a chaque episode… Bref c'est rare que je le disent. Car je déteste dire cette phrase en animation. Mais cette anime est inutile a mon sens. Je n'y est vu aucun intérêt :/
    Bref un 5/10 malgré tout car j'adore le design. Mais bon sang qu'elle sert a rien cette anime x)
  2. il est pas mal…. pour passer un bon temps, sans souci. Mais…… l'histoire se passe bien en 2034?? et pourtant j trouve que la technologie na pas du tout évoluer -_-'….. jai regarder que deux épisodes car javais une envie pressante de shonen XD mais ou sinon si vous voulez regarder un mangas tranquil et sans péripéties ce mangas et fait pour vous ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *