RÉSUMÉ :
Basé sur le roman Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechuu de Hakari Enki.
Quand Ark se réveille, il découvre qu’il a été transporté dans un autre monde dans le corps du personnage qu’il jouait dans un MMO. Avec son armure et son corps en forme de squelette, on le surnomme le Chevalier Squelette ! Si son identité était découverte, il pourrait être pris pour un monstre et devenir une cible. Ark décide de passer son temps comme mercenaire pour ne pas attirer l’attention sur lui. Cependant, il n’est pas le genre d’homme pouvant rester les bras croisés lorsqu’il est témoin d’actes malfaisants se déroulant sous ses yeux…
ÉPISODES :
Trailer :
Mais le trailer est pas full happy, à un moment on voit une fille sur le point de se faire violer et notre squelette arriver pour la sauver. (je pense que ça doit juste être un petit passage de l’anime et que le reste de l’histoire est soft)
En général les isekai m’attire pas mal si leur synopsis est intéressant et que les trailer me donne envie (sauf si c’est trop poussé sur le harem/ecchi, là je préfère complètement passer à côté)
Et effectivement un anime complètement original je pense que ça peut être compliqué à trouver de nos jours x)
Là vu que la saison 3 de Magia Record ne faisait que 4 épisodes, ça me laisse la place pour regarder un anime de plus cette saison, donc je vais peut-être suivre celui-ci ^^