Carole & Tuesday

Carole & Tuesday

TITRE ORIGINAL : キャロル&チューズデイ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Musique | Science-Fiction | Tranche de vie
AUTEUR : KUBONOCHI Eisaku
STUDIO : Bones
ÉPISODES : 24 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Il y a 50 ans, l’humanité a commencé sa migration vers Mars. Du côté culturel, beaucoup de choses sont désormais produites par des intelligences artificielles et cela semble convenir à la majorité de la population. Cela est toutefois sur le point de changer avec la rencontre de deux jeunes femmes âgées de 17 ans, Carole et Tuesday. Elles vont désormais chanter et jouer de la musique en duo.

Carole est née sur Terre mais habite désormais sur Mars dans la ville de Alba. Tout en essayant de devenir musicienne, elle travaille à temps partiel afin de pouvoir se nourrir et se loger. Depuis toujours, elle a l’impression qu’il manque quelque chose dans sa vie. Elle joue du clavier et écoute surtout du R’n’B, du folk et du jazz.

Tuesday est née dans une riche famille de Mars et habite actuelle à Alba. Elle rêve de devenir musicienne mais son entourage ne comprend pas sa passion et n’en peut plus de se sentir isolée. Elle joue de la guitare acoustique et écoute du folk, de la pop et de la musique classique.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

Trailer :


27 commentaires sur “Carole & Tuesday

  1. Après avoir regardé le premier épisode je vais continuer ! J'aime beaucoup l'amitié qui commence doucement à naître entre les deux filles ! Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner au fil des épisodes !
  2. C'est vrai qu'il fait partie des anime que j'avais repérer dans les future sortie. un musical mais pas si classique. il a l'air vraiment intéressant alors je vais me laisser tenter. surtout qu'il n'y a pas beaucoup de lumière cette saison
  3. Je ne suis pas sure … je veux regarder puisque le studio est Bones mais penser que l'humanité vit sur Mars alors qu'il y a toujours des distinctions entre les riches et pauvres .. c'est pas trop inspirant :/
      1. Ca se peut j'ai remarqué plusieurs fois au cours des années qu'on a des gouts assez semblables. Pas sur tout évidement, mais il y a eu des saisons ou je crois qu'on devait regarder la même chose.
        1. C’est certains qu’on ne peux pas avoir exactement les mêmes gouts, il m’arrive de regarder de tout sauf du Yaoi sa jamais !! xD Mais j’ai bien l’impression que l’on regarde souvent les même choses :D
    1. C’est pas Mardi, c’est Tuesday, c’est quand même un peu plus stylé. :’) :’) :’)
      Je vais regarder le premier ep histoire de voir, mais c’est vrai que ça à pas l’air très ouf.
      1. Ouais j'ai juste traduit pour montrer où ils trouvent leur inspiration pour les noms, faut vraiment le faire pour nommer un perso "principal" Tuesday x').
        Fin bref, ça aurait été du jazz sans vocal, j'aurai peut-être prit ^^
        Je verrai si il y a des retours x'D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *