Hypnosis Mic: Division Rap Battle – Rhyme Anima

Hypnosis Mic: Division Rap Battle – Rhyme Anima

Licencié par Waknaim

TITRE ORIGINAL : 『ヒプノシスマイク Division Rap Battle』Rhyme Anima
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Combat | Musique
AUTEUR : YOSHIDA Shin
STUDIO : A-1 Pictures
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku, Waknaim]

Dans un monde où les femmes dominent désormais le gouvernement, la création et l’utilisation d’armes sont strictement interdites. Cependant, en aucun cas le conflit est terminé : au lieu des armes, la guerre se fait par les mots. Grâce à la puissance du « Hypnosis Mic », les paroles peuvent affecter l’adversaire de différentes manières et causer de réels dommages. Ceux des divisions en dehors du quartier de Chuō, réservé aux femmes, l’utilisent donc pour de féroces batailles de rap où les affrontements constants font rage pour le territoire.

ÉPISODES :

01  02  03 04


2 commentaires sur “Hypnosis Mic: Division Rap Battle – Rhyme Anima

  1. J avoue, j ai un peu peur de savoir ce qu il entende par musique capable d affecter ses adversaire. Le combat en musique peu etre joliment orchestrer. Mais j avoue que les image du trailer me laisse perplexe. M enfin. Toujours se laisser une chance de se faire un avis
    1. En effet cela aurait pu être intéressant mais bon fallait pas s'attendre a quelque chose d'énorme. Un "rap battle" en vostfr … N'étant pas un fan de rap et des chants dans les animes, j'ai comme même tester le 1er épisode dans le doute. Le verdict est sans appel : skip.
      Bon visionnage a ceux qui oserait tenter le diable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *