King’s Raid: Ishi wo Tsugumono-tachi

King’s Raid: Ishi wo Tsugumono-tachi

TITRE ORIGINAL : キングスレイド 意志を継ぐものたち
TITRE ALTERNATIF : King's Raid: Successors of the Will
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Drame | Fantasy | Héroique | Magie
AUTEUR : SHIMIZU Megumi
STUDIO : Oriental Light and Magic (OLM) | Sunrise Beyond
ÉPISODES : 24 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Il s’agit de l’adaptation en série animée du jeu mobile coréen King’s Raid. Il se peut que l’histoire soit cependant quelque peu différente de ce dernier.

Cela fait 100 ans que le roi Kyle a enterré Ang Mundo. Maintenant en temps de paix, l’apprenti chevalier Kasel profite de sa vie sans souci. Son destin commence à changer mais des nouvelles apparitions de démons infestent le quartier. Guidé par un homme sage, Kasel trouve des amis sur lesquels il peut compter et se lance dans une mission : rechercher une épée sacrée qui est capable de tuer ses nouveaux ennemis.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24

Trailer :

</p>


8 commentaires sur “King’s Raid: Ishi wo Tsugumono-tachi

  1. Mais pourquoi il a qu'un seul épisodes ? Sérieux je l'attendez avec impatience et finalement vous aller me dire que les épisodes sont pas traduit ou l'anime a était abandonné ?
    Sa me rend dingue…
    1. l’anime a été licencié par Waknaim, donc la team de fansub qui était dessus a arrêter la trad
      par contre Wakanim n’a pas donné de date sur la sortie de l’anime
      1. Je comprend pas la team fansub y'a plein d'autre anime licencié par Wakanim et pourtant dispo easy sur internet en streaming gratuit alors pourquoi lui sa passerai pas ? Sa n'a aucun sens.
        1. Parce que la plupart des animes licencié par Wakanim qui sont trouvable sur le net viennent des trad de Wakanim justement.
          Là pour cet anime quand l’annonce a été faite, la fansub a préféré arrêter de traduire tout simplement vu qu’ils avaient acquis les droits de la licence.
          Y a eu le cas avec un autre anime qui avait été annoncé en licence Wakanim mais qui sortirait plus tard sur leur site, et là pour la coup la fansub qui s’en occupait avait continué l’anime.
            1. Bon bah il va enfin arriver sur Wakanim du coup
              « La série King’s Raid rejoint nos simulcasts de janvier, à présent enfin au complet ! L’intégrale du cour 1 et les premiers épisodes du cour 2 disponibles dès vendredi à 18h23, la suite chaque semaine ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *