Blue Period

Blue Period

TITRE ORIGINAL : ブルーピリオド
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Drame | School-Life | Seinen
AUTEUR : YAMAGUCHI Tsubasa
STUDIO : Seven Arcs
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le manga Blue Period de Tsubasa Yamaguchi.

Yatora est un lycéen banal qui n’a pas vraiment d’ambition. Un jour, il aperçoit par hasard le tableau peint par une camarade de classe en cours d’arts plastiques : un évènement qui va bouleverser sa vie et le projeter dans des sphères où il n’aurait jamais pensé entrer !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


4 commentaires sur “Blue Period

  1. Étant donné que Blue Period fait partie de mes mangas préférés j'étais impatiente de le découvrir en animé ! Ça a été un plaisir de découvrir les personnages en couleur, avec leurs voix, etc. Après j'avoue que personnellement je préfère quand même de loin le manga haha
  2. C'est dommage que ce soit fini.
    Je dirais presque que cet anime m'a un peu réconcilié avec les œuvres d'art type dessins, peintures. Et ce qui est marrant, c'est que je l'ai commencé par hasard, j'ai été pris dedans sans m'en rendre compte.
    Je le conseille pour les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête et juste admirer un anime en faisant pause de temps à autre.
    A+
  3. Une énorme claque. J'ai testé la fac d'art personnellement, et les points de vues énoncés dans l'anime sont ultra intéressant !

    L'animation est sublime, les plan sur les oeuvres avec les détails de grains, trais de pinceaux ect rendent honneur à cet art !

    Gros coup de coeur de la saison, je ne sais pas si il y aura une saison deux mais en attendant j'ai acheté les tomes qui sont tout aussi superbes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.