Ginban Kaleidoscope

Ginban Kaleidoscope

TITRE ORIGINAL : Ginban Kaleidoscope
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRES : Amitié | Amour | Comédie | Drame | Sport

RÉSUMÉ :

Sakurano Tazusa est une championne de patinage artistique, représentante du Japon dans les compétitions de haut niveau et pressentie pour être sélectionnée aux Jeux Olympiques de Turin. Néanmoins, son manque total d’expression lors des exhibitions lui porte préjudice et lui vaut le surnom de « statue de Bouddha ».
Pete Pumps est un aviateur acrobatique canadien un peu trop téméraire.
Lors d’une exhibition à Montréal, Tazusa, poussée par son orgueuil, loupe une figure et s’assomme sur la glace. Au même moment, l’avion de Pete est victime d’un décrochage et s’écrase sur la piste d’exhibition.
À son réveil, Pete apprend qu’il n’y a pas de place pour lui au paradis : il devra donc passer 100 jours à hanter Tazusa, partager son corps, voir ce qu’elle voit, sentir ce qu’elle sent, ce qui est plutôt embarrassant pour la demoiselle…

LES EPISODES :

 01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12



18 commentaires sur “Ginban Kaleidoscope

  1. c trop triste la fin g pleurait pourquoi sa doit être

    SpoilerVoir
    un fantôme pourquoi
    pour les sensible vous aller beaucoup pleurait au moment de leur séparation

    sinon super manga je conseil au autre de le regarder

    1. Techniquement ouais car les 2 personnages vont s’apprivoiser et s’apprécier et attention spoil

      SpoilerVoir
      Tazusa va être triste que Pete devra partir ayant trouvé sa place au Paradis

      perso j’ai faillit pleurer à la fin ^^

  2. Les larmes encore chaudes coulent sur mes joues, des larmes de joies car cet anime était vraiment drôle, mais aussi des larmes de tristesse car même si la fin est de mon avis personnel tout a fait sensé, elle n’en reste pas moins triste.
    Un grand merci aux fansubs sans qui ces larmes de joie ou de tristesse n’existeraient pas, et un grand merci a hinata community continuez de nous permettre de rêver.
  3. C’est sur se manga est super et vraiment triste à la fin. J’aurais aimé que la fin se termine en un truc du genre : Pete va au paradis on lui dit qu’il peut revenir sur terre dans son propre corps. Il retrouve Tazusa. Ett un petit baiser pour conclure ce magnifique chef-d’oeuvre.
    Et en saison 2 :un mélange entre les performances de Tazusa dans le patinage artistique ou la elle remporterai la premier place et les performances de Tepe dans le vol artistique. Tout ça dans la love love attitude <3 ;) .
  4. Super animé, je lai commencé ce matin et fini à l’instant, cependant je ne suis pas d’accord avec vous les graphismes sont quand même beau, manque un peu de neteté mais je les trouves beaux et sa change des mélanges 2d/3d qu’on a tendance à nous servir de plus en plus.
  5. J’ai adorée cet animé !!! bon, les graphismes sont pas géniaux mais cet anime date de 2005 donc il est un peu pardonné u__u
    Le fait que Pete puisse voir et ressentir les faits et gestes de Tasuza m’a fait trop marrée xD
    Après si on veut parler de la fin, moi personnellement j’ai pleurée. La fin était belle mais vraiment vraiment trop triste…
    Mais franchement c’est dommage que les graphismes n’aient pas été un peu plus travaillés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *