Knight’s & Magic

Knight’s & Magic

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : ナイツ&マジック
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Comédie | Fantastique | Fantasy | Magie | Mecha | Science-Fiction
AUTEUR : WATANABE Tsunehiko
STUDIO : Eight Bits
ÉPISODES : 13 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Alors qu’il venait de mourir dans un accident de voiture, un otaku passionné de mecha voit son âme réincarnée dans un autre monde en tant que Ernesti Echevarria. Ayant gardé les souvenirs de sa précédente vie et après avoir fait la connaissance de ce nouveau monde, notre héros aspire à devenir pilote de Silhouette Knight, un robot à forme humanoïde.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  …


86 commentaires sur “Knight’s & Magic

      1. mdr oui il vaux le coup mais faut le comprendre correctement carrent car c’est un des rare perso principal viable dans se genre d’anime donc fan de meca et des non prise de tète allez y les yeux fermer
  1. C’est mauvais..

    Je suis tombé par hasard sur les scans du manga il y a une semaine et je ne m’attendais pas à le voir en anime de si tôt..

    Ils ont résumé 15 premiers chapitres en 1 épisode et le pire c’est que le résumé n’est même pas fidèle au manga.
    Beaucoup de détails changent, certains évênement ont été déplacés dans la chronologie, modifiés par rapport aux scans, rajoutés par rapport aux scans voir complètement supprimés..
    Les personnages sont introduit trop rapidement, le héro principal comme les 2 autres secondaires. L’univers aussi est introduit trop rapidement..

    Enfin bref il y avait de quoi faire 4 épisodes voir plus avec ce qu’ils ont tout résumé dans ce premier épisode.

    Dommage le manga était plutôt sympa, enfin, si on oublie que c’est un typical « Je me réincarne dans un autre monde de fantasy, je tryhard depuis mes 2 ans parce-que j’ai gardé la mémoire de mon ancienne vie, à 8 ans je suis aussi balèse qu’un adulte, je vais à l’école ou je suis un dieu et oh tien ! Le manga est mort après une 20aine de chapites ?! »

  2. Wow la claque ! Je le trouvais bien en scan mais en épisode c’est encore mieux ! Et il y a pas à dire l’histoire avance beaucoup plus vite mais genre vraiment. Je le conseil vivement !!
  3. enfaite faudrait carrément crée un genre  »’personnage transféré dans un autre monde » car y commence a en avoir pas mal zero no tsukaima , sword art online, konosuba , re créator , date a live , Hataraku Maou-sama! , re zero ,
    Suisei no Gargantia ( meme si celui la est plus particulier ) j’en oublie pleins… après je dis pas ca dans le sens négatif certain en fond des animes génial c:
    1. Je pense pas que Suisei no Gargentia rentre dans ce genre. Le gars va ni dans une autre dimension, ni dans un monde virtual. Il vient exactement du même monde mais pas du même endroit c’est tout ^^
    2. genre: New Life
      je pense que sa regroupe a peu pret tout ces type d’anime. Blood si tu peux rajouté un noouveau genre, je pense qu’au moin les gens arréteront de demandé tout les anime du style re:zero.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *