Kemono no souja Erin

Kemono no souja Erin

TITRE ORIGINAL : Kemono no souja Erin
GENRES : Aventure | Fantastique | Mythe

RÉSUMÉ :

Dans un monde où les guerres pour la conquête d’un territoire sont légion, l’empire de Ryoza, qui est gouverné par une reine, réussit à vivre dans la prospérité. Si ses frontières sont souvent menacées, elles ne sont cependant jamais franchies grâce à la stratégie du Grand Duc, qui dirige l’armée. Cette dernière a un avantage majeur, puisqu’elle est la seule à pouvoir utiliser des bêtes sauvages et colossales appelées tôdadurant les affrontements. Les tôda sont élevés dans le village d’Aka, situé à l’intérieur du royaume, bien loin des champs de bataille. Soyon y vit avec sa fille, Erin, qu’elle élève seule depuis la mort de son mari et a pour mission de soigner les tôda. Étant née dans le village de Kiri, elles a, avec sa fille, la particularité d’avoir les yeux verts, ce qui ne leur attire pas la sympathie de certains villageois. En regardant sa mère travailler, Erin tente d’apprendre tout ce qu’il faut savoir sur les tôda afin de pouvoir exercer plus tard le même métier qu’elle. Cependant, la jeune fille comprendra vite qu’élever des tôda n’est pas aussi drôle qu’elle le pense et que cette tâche contient sa part de risques. Elle sera alors partagée entre son amour pour eux et les règles du village, qui veut s’en servir comme « armes de guerre ».

EPISODES  

01   02  03  04  05  06  07  08  09   10

 11  12  13  14  15  16  17  18  19   20

21  22  23  24  25  26  27  28  29   30  

31  32  33  34  35  36  37  38  39   40

41  42  43  44  45  46  47  48  49   50



10 commentaires sur “Kemono no souja Erin

  1. Hey ! Je vois que les zoom Anim ne cessent d’être intéressant alors je ne sais pas si c’est le bon endroit pour le conseiller mais voilà j’aimerais posté sa candidature et dans tous les cas mon commentaire servira toujours a ceux qui se demandent si ce manga vaut le coup de s’y attarder ou non…

    Alors voilà clairement oui, si vous connaissez un peu la qualité des films des studios Ghibli eh bien imaginez un animé de cette qualité mais durant 50 épisodes… Ça vous donne une idée de la perle que vous avez sous les yeux tant du point de vue de la direction artistique que de la bande son ou encore du scénario tout est fait pour vous transporté de A à Z. Je ne considère pas cet animé comme étant mon préféré tout simplement car je ne le considère plus comme un manga animé mais comme une oeuvre d’art.
    Voilà alors je sais mon point de vue ne semble pas objectif etc etc mais regardez-le vous verrez bien :)

    C’est le premier et sûrement le seul commentaire que je poste sur HOC malgré le temps depuis lequel je dévore des manga sur votre site donc je vais en profité pour vous remercier de tout le travail monstrueux que vous avez fourni pour en arriver là et que vous continuez de fournir inlassablement, un grand merci et tant qu’à faire de bonnes fêtes de fin d’année :)

    1. Coucou, oui ton commentaire peut effectivement servir à motiver les intrigués, mais t’es libre de commenter encore et tjrs sur HOC hein, sois pas timide on mord pas (cache la muselière de Blood) mais j’ai pas bien compris la première partie de ton com, on a déjà proposé cet anime en Zoom ou tu voudrais qu’on le fasse?
  2. Manga exceptionnel vraiment, le design peut certes rebuter au début mais l’histoire est juste magnifiquement bien menée et intéressante *o*
    je le conseil à tous car il s’adresse à un publique large et peut toucher la sensibilité de chacun =). Il fait également parti de mon top 5 *o*
  3. je confirme , une magnifique histoire bien menée!! L’opening est genial!!
    cet animé m’a vraiment beaucoup plu et fais partie de mes animes preferés!!
    si vous ne l’avait pas vu , foncez!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *