Mou Hitotsu no Mirai wo

Mou Hitotsu no Mirai wo

TITRE ORIGINAL : もうひとつの未来を.
TITRE ALTERNATIF : Mou Hitotsu no Mirai o.
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Science-Fiction
STUDIO : Production I.G
ÉPISODES : 3 OAV de 8 min.

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Daisuke Kido et Yuu Mizue sont tout deux scientifiques, ils travaillent ensemble au laboratoire KDDI R&D sur un projet de téléphone portable pouvant appeler vers l’avenir. Mais un jour, au cours d’un test qui dérape, un accident survient …

Episodes :

01  02  03



16 commentaires sur “Mou Hitotsu no Mirai wo

  1. J’ai adoré cet anime. Il nous montre encore une fois que l’avancé technologique non-maîtrisé par l’Homme peut se relever dangereux et conduire à la destruction de son avenir. Bref, j’ai adoré. J’espère qu’il y aura une adaptation plus longue dans un avenir proche ;)
      1. oui c’est sur ^^ mais le résumer ma fait penser a steins gate a cause du portable qui peut apeller dans le futur (sauf que dans steins gate il envoie des msg) mais après je ne cris pas « pas au plagiat » surtout que je ne l’ai pas encore vu =)
  2. J’en suis pas si sure, regarde, au Japon, ils ont déjà crée des robots intelligents pour des maisons de retraite (et puis tu dois pas être si vieille que ça).
  3. L’anime est génial mais trop court , c’est dommage. C’est vrai que pouvoir communiquer avec le futur se serait trop bien mais ça fait comme même un peu peur. Vu où nous en sommes avec la technologie, je pense qu’un jour se sera possible mais bon pour l’instant j’attend déjà que sorte le Nerve Gear après on verra.
    1. Difficile de créer un nerfgear ^^ Faudrait que la technologie arrive a capté et réceptionné les nerf de ton cerveau
      A l’heure actuel c’est pas encore tout de suite possible mais on a déjà des casque de réalité virtuel qui sont presque terminé en attendant :)

      cf: Oculus rift , Samsung Gear VR , Project Morpheus , Razer OSVR , Steam VR et Google Cardboard ( le gros troll xD )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *