Shijō Saikyō no Dai Maō, Murabito A ni Tensei Suru

Shijō Saikyō no Dai Maō, Murabito A ni Tensei Suru

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 史上最強の大魔王、村人Aに転生する
TITRE ALTERNATIF : The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody / The Greatest Maou Is Reborn to Get Friends
ANNÉE DE PRODUCTION : 2022
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Fantastique | Harem | Magie
AUTEUR : Katou Myojin | Mizuno Sao
STUDIO : BLADE | Silver Link
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku, nautiljon]

Basé sur le roman Shijou Saikyou no Daimaou, Murabito A ni Tensei suru de Katou Myojin.

Le plus puissant des Seigneurs Démons, Varvatos, avait le sentiment d’avoir accompli tout ce qu’il pouvait en tant que roi. Aussi aspirait-il à une vie simple et tranquille. Quelques millénaires plus tard, il renaît donc sous la forme d’un villageois, Ard Meteor. Dans ce monde du futur, l’utilisation de la magie a décliné. Ard n’en reste pas moins quelqu’un d’extrêmement puissant qui attire l’attention. Pendant ce temps, les démons qui semaient la terreur dans le monde d’autrefois sont prêts à sortir de l’ombre. Le jeune Seigneur pourra-t-il vraiment mener la vie paisible dont il rêvait ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


2 commentaires sur “Shijō Saikyō no Dai Maō, Murabito A ni Tensei Suru

  1. Je suis fatigué des réincarnations , j'aime bien le concept mais OSCOUR quitte a ne pas être originale autant être drôle ou avoir des animations incroyable mais ce genre d'anime au mieux moyen qui sortent toutes les saisons j'en peux plus moi :(. Entre les persos et le scénario qui se prennent trop au sérieux et l'animation claqué au sol j'me demande comment des studios peuvent encore penser que c'est une bonne idée…
    1. C'est un concept qui plait encore a beaucoup de personne malgré le fait que sa date pas d'hier donc il profite c'est comme Pokémon aussi bien les jeux que l'animes c'est toujours la même chose depuis 1996 et pourtant c'est encore la licence la plus lucratif….

      Le jeu légende Arceus est nul a chier c'est moche l' open world qui en est pas un est vide sérieux j'ai l'impression de me retrouve dans un vieux rpg's en plus nul, le scénario est pourris je savais déjà qui étais le méchant au début du jeu bref…

      Pourtant les gens aiment et la il bâcle déjà le prochain qui arrive en fin d'année….

      En gros y'aura toujours des gens pour aimé sa donc ils en profitent perso moi je suis neutre a propos des Isekai j'aimerai qu'il en ai moins mais j'aimerai toujours en voir un de temps en temps et je reste a l'affut de ce qui sorte peux on sais jamais peux être que je pourrai peux être aimé finalement. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.