Ao Haru Ride

Ao Haru Ride

Coup de coeur de Shaolan (Staff forum) : Un Shôjo plutôt simple mais vraiment plaisant à regarder. Avec un Opening superbe *^* Si vous voulez la suite, n'hésitez pas à lire le manga qui est génial ^^

Coup de coeur de Sagiga (Staff forum) : C'est le shoujo pour lequel j'ai le plus accroché. La personnalité de Kou est vraiment attachante, et Futaba n'est pas une héroïne niaise et sans relief ! Seul bémol, il nous laisse sur notre faim alors soit on attend une hypothétique saison 2, soit on se jette sur les mangas !

TITRE ORIGINAL : ao haraido
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Amitié | Amour / Romance | School-Life | Shojo
AUTEUR : io sakisaka
STUDIO : Production I.G
ÉPISODES : 12 ép. de 23 mins + 1 ép. spécial + 1 OAV

RÉSUMÉ :

De par son côté timide et silencieuse, Futaba était une collégienne un peu isolée vis à vis de ses camarades de classe. Toutefois, elle fit la connaissance de Tanaka Kou qui devint rapidement son premier amour. Malheureusement, avant qu’ils ne puissent s’avouer leurs sentiments, Kou déménagea brusquement. Aujourd’hui lycéenne, Futaba se force à être moins féminine afin de ne plus être source de jalousie et d’élargir son cercle d’amies. Alors qu’elle repense parfois à son amour d’enfance, Kou réapparaît devant elle sous un autre nom suite au divorce de ses parents. Pensant pouvoir renouer les liens d’antan avec lui, Futaba s’apercevra que Kou a également changer d’attitude et semble vouloir laisser leurs sentiments se figer dans le passé.

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Episode spécial :

Episode supplémentaire qui suit l’aventure des protagonistes de l’histoire d’origine.
On suit le groupe d’amis en été lors d’un festival.

13

OAV:

Épisode spécial livré avec le tome 11 du mangaL’histoire nous entraîne dans la vie de Yoshioka Futaba qui décide de changer d’image lors de son entrée au lycée.A cause de sa personnalité douce et féminine qui la rendait inaccessible au collège, Futaba n’avait pas beaucoup d’amies. Mais son plus grand regret fut de ne pas avouer son amour à son camarade de classe, Kou Tanaka Mabuchi.

C’est pourquoi, le lycée est l’occasion rêvée pour un nouveau départ !

01


954 commentaires sur “Ao Haru Ride

  1. Pour ceux qui hésitent, je vous le conseille vraiment MAIS VRAIMENT !! Foncez psq selon moi vous devriez le voir au moins une fois dans votre vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.