B Gata H Kei

B Gata H Kei

Attention, cet anime est ecchi, il est donc déconseillé aux moins de 16 ans !

TITRE ORIGINAL : B Gata H Kei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Ecchi
AUTEUR : [SANRI YOUKO]
STUDIO : HAL Film Maker
ÉPISODES : 12 EPS 25 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Yamada, jeune étudiante de 15 ans a un rêve : faire l’amour avec 100 garçons lorsqu’elle sera à l’université. Seulement voilà, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisamment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe : Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu’il y a de plus normal si ce n’est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de le séduire par n’importe quel moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


79 commentaires sur “B Gata H Kei

  1. Tu l'as vu celui ci ?
    L'un des premiers animes que j'ai regardé, j'oublierais jamais les fous rires que j'ai eu. Je retombe dessus après toutes ces années et les fous rires sont toujours là.
    L'anime est terminé depuis maintenant très longtemps et la fin n'en est pas vraiment une. J'ai mis le temps mais j'ai réussi à trouver les scans et effectivement c'était pas la fin ahah !
    Le manga va plus loin et apporte une véritable fin à l'histoire et après tant d'années, je peux enfin être satisfait car j'ai vu la véritable fin.
    Je serais plus là à me poser des questions.
    Pour ceux que ça intéresse car les scans sont dure à trouver vu l'âge du manga, je vous mets brièvement ce qu'il se passe après le dernier épisode ^^

    SpoilerVoir
    Bon déjà il faut savoir qu'il se passe pas exactement la même chose. Ou plutôt pas aussi rapidement.
    Kosuda et Yamada vont passer pas plusieurs période où ça va mal se passer entre eux. Yamada qui accepte pas d'être amoureuse et qui fait genre de pas l'être ce qui blesse Kosuda à mainte reprises.
    En même temps on voit un peu plus les autres personnages de la classe.
    Miyano grâce aux encouragements de Kanejou (soeur), va avouer ses sentiments à Kosuda alors que Yamada est chez lui derrière la porte.
    Le frère de Kanejou va venir en tant que prof dans l'école pour essayer de se rapprocher de Yamada.
    Après de nombreuses péripéties Yamada va enfin reconnaitre Kosuda comme son BF sauf qu'ils garderont secret leur relation auprès des gens de l'école.
    Kosuda va avoir un accident avec Kanejou en étant dans sa villa pour étudier pour les examens. C'était en fait un piège de sa part au cours duquel elle est presque tombé amoureuse de Kosuda. Et l'accident c'est qu'ils vont tous les deux tomber dans un bassin et Kosuda pour éviter de se noyer va agripper les vêtements de Kanejou, ce qui va faire qu'il va voir sa poitrine.
    Kosuda va aller voir son frère pour s'excuser de cet accident et lui fera promettre de rien dire à Yamada.
    Maintenant on rentre dans la meilleure partie.
    Kanejou (frère) ira voir Yamada en classe pour lui déclarer encore une fois son amour et à ce moment là Kosuda fera son entrée et criera de toute ses forces: Ne touches pas ma copine !
    La scène se passe bien entendu devant toute la classe.
    Ils vont alors tous se tourner vers Yamada pour savoir si c'est vrai et cette dernière va répondre qu'elle l'aime en criant à Kosuda: Je t'aime !
    Au passage c'est la première fois qu'elle lui déclare son amour sans qu'il soit inconscient et donc qu'il n'entend pas.
    Tous les deux étant aux anges, décident de se barrer de l'école et vont chez Yamada. Et contre toute attente, ils ont enfin leur première fois ! Tout se passe bien, il n'y a rien qui vient les interrompre comme on le voit dans l'anime.
    Petite anecdote, ils ont tous les deux avouer à leur prof qu'ils voulaient coucher avec l'autre après ce qu'on voit dans le dernier épisode (plutôt quelque temps plus tard) xD
    Donc comme ils sont convoqué le lendemain pour avoir séché les cours, Kosuda, intimidé par l'autorité de la prof, balance qu'ils ont couché ensemble MDR
    Les examens d'admission pour les université approchant, elle va les mettre en garde que si leur note baissent ou qu'ils échouent leur examens, elle révèlera leur relation auprès de leur famille et à l'académie probablement.
    Ils vont finalement réussir leur examens et aller dans la même université, entre temps ils auront eu leur 2ème fois.
    A la fin de l'anime, ils se prévoient bien rester ensemble pour toujours.
    L'objectif du début de Yamada s'est transformé en véritable histoire d'amour au final.
    Petite précision du coup pour le dernier épisode. Yamada et Kosuda sont dans le love hotel, je passe le début, ils sont sous les draps, ils vont enfin coucher ensemble sauf que Yamada actionne un mécanisme qui fait tourner le lit. Kosuda tombe et se fracture la jambe.
    Dans le manga ça se passe pas comme ça, sous les draps au moment d'aller plus loin, Kosuda se rend compte que ça se lève pas xD du coup ça ruine leur tentative.
    Il se cassera la jambe un peu plus tard lorsqu'ils iront faire du patin à glace en voulant protéger Yamada d'un mec qui allait la percuté violemment.

    Voilà c'est à peu près tout, beaucoup de situation comique comme dans l'anime. C'est aussi beaucoup plus cru que dans l'anime quand ils parlent de cul. Et croyez moi ils ont vachement censuré l'anime xD
    Au passage le prénom de la belle n'a jamais été révélé x)
    A la fin de l'anime on peut voir juste avant le générique de fin leur nom et prénom. Sois disant Yamada Yukari.
    Yukari c'est le prénom de sa seiyu.
    A la fin du manga, l'auteur précise bien qu'il n'a jamais révélé son prénom, voilou ^^

    SpoilerVoir
    Dans le manga Yamada s'amuse en solo on va dire, très souvent. C'est le cas de Kosuda également mais on voit Yamada beaucoup plus souvent.

    (Pour le staff )Si jamais c'est possible de partager le lien vers les scans pour ceux qui veulent lire ça car c'est vraiment dure à trouver. Est ce qu'il y a moyen ou bien ils s'assoient dessus ? xD
    Au passage tout est en anglais.
    Merci de me dire ^^
    Je peux enfin tourner la page sur cet anime en tout cas, c'est cool même si j'y reviendrais encore et encore car cette histoire est vraiment rafraichissante tellement c'est pas commun. Vraiment dommage qu'ils ne soient pas aller jusqu'au bout même si je sais pas comment ils auraient fait honnêtement xD
    Et si vous l'avez jamais regardé et bien je vous invite à le voir, l'histoire peut faire peur au début mais c'est tellement drôle que ça vaut le coup.

    1. tu peux si c’est les scans, on va juste retirer deux trois caractères genre le http pour pas que ça fasse un vrai lien et les gens n’auront qu’à le rajouter après :)
      1. Ok c'est juste pour ceux que ça intéresse car le manga est pas sortie en France il me semble donc pour connaître la suite c'est compliqué ^^

        Lien des scans:

        SpoilerVoir
        ****://mangaowl.com/reader/2716/300747#1

        Normalement c'est le bon lien, y a juste à scroll vers le bas pour lire ^^ et sur NEXT en haut pour passer au chapitre suivant.

  2. Un de mes animé préféré des personnages attachants et des situations cocasses rien de mieux pour le fan de romance que je suis. Grand merci à HOC pour cette découverte.
  3. Cette anime est longtemps rester dans ma liste d'attente .. alors quand je l'ai finit oui j'étais contente :') l'histoire est bien ficeler a chaque fois on attend humm je me suis comprise xD
  4. Super drôle , Yamada est une deese perverse . l'anime parle que de violer kosuda mdr non franchement super drôle mais bon y'a plusieurs vidéo cimetière faudfait remplacer les liens je préviens ici je sais pas si c'est vu sous chaque vidéo le com . merci hoc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *