B Gata H Kei

B Gata H Kei

Attention, cet anime est ecchi, il est donc déconseillé aux moins de 16 ans !

TITRE ORIGINAL : B Gata H Kei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Ecchi
AUTEUR : [SANRI YOUKO]
STUDIO : HAL Film Maker
ÉPISODES : 12 EPS 25 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Yamada, jeune étudiante de 15 ans a un rêve : faire l’amour avec 100 garçons lorsqu’elle sera à l’université. Seulement voilà, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisamment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe : Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu’il y a de plus normal si ce n’est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de le séduire par n’importe quel moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


79 commentaires sur “B Gata H Kei

  1. Alors B gata H key ?
    Yamada, l’idole de son lycée, cherche à avoir « 100 potes de baise » avant son diplôme.
    Le problème c’est qu’elle ne connaît rien au sexe…
    Quand je ne trouve rien d’intéressant à regarder je reviens toujours à cet anime et je passe à coup sur une bonne soirée.
    Cet anime est l’un de mes préférés pour trois raisons :
    1) le dessin en DAO par contrastes et dégradés de couleurs n’est pas dans mes favoris, je lui préfère les productions manuelles plus « chaleureuses » selon moi.
    Ici pourtant il arrive à créer un style propre à l’anime pas déplaisant du tout à regarder, un bon point donc.
    2) l’anime est vraiment fun.
    Les maladresses et l’inexpérience des protagonistes en amour donnent des situations cocasses qui m’ont bien fait marrer.
    L’ecchi de « B gata H key » n’est pas juste là pour se suffire à lui même mais bien pour doper l’humour en enfonçant un peu plus les persos dans l’embarras.
    J’ai vraiment rit tout du long, un autre bon point donc.
    3) j’ai trouvé les persos attachants.
    Ce couple « de débutants » m’a tout de suite plu et je me suis assez rapidement pris au jeu de savoir si ils allaient y arriver ou pas.
    J’ai aussi bien aimé les persos secondaires.
    Certains donnent la réplique (comique), d’autres mettent l’ambiance : ils jouent tous bien leur rôle.
    Pour moi l’anime peut être vu par tous ; une censure bien faite – pour une fois – permet de cacher l’excès de chair sans se bousiller les yeux.
    J’ai bien du perdre la moitié de ma vue à loucher au bout de deux minutes à peine avec des censures « brouillard » ou « rayons de lumière » sur d’autres animes ecchi.
    Attention cependant, la fansub a ici eut la main lourde par moments sur la traduction avec des mots assez crus.
    Par exemple sur une musique Yamada chante : « AH ah B gata-a H key… » et le texte suit : « Ah ah la sa-alope aux bonnets B… ».
    Bref, je vous recommande chaudement ce super anime très fun avec une histoire bien construite.
    Arigatô H.O.C pour le partage.
  2. Je pense que l'héroine nous définis assez bien j'veux dire que sur tout les animes on a des pensé pas très pures (oui TOUS animes même sur Chi j'ai réussi xD)
    Puis j'suis sur que si ça arriverais VRAIMENT y aurais plus personne…

    Alors critiquer l'heroine juste pour ça pour moi c'est une déni de réaliter (j'suis pas méchante hein….)

    C'est vraiment un anime a regarder au second degré et pas serieusement c'est juste la folie de la jeunesse (Bon même si je préfère fantasmer devant mon ordi )
    Sinon c'est vraiment sympathique ^_______^

  3. et bin les pauvres

    SpoilerVoir
    il s auront presque reussi on peu dire quil sont a moitier puceau franchement ps de chance pour eux hahahahaha elle aurait au moi pu le sucer xD
  4. que tu le croit ou non,mais on est toutes un peut comme ça.on as des penser asser frivolle.

    donc carracteriser une heroine de manga est trop cruel non?

  5. Trés déçu par cette série.
    Coté positif : une série sans réel taboo qui parle ouvertement de sexe avec des textes trés explicites ; avec aussi une certaine originalité puisque pour une fois c'est la fille la perverse et le gars le coincé de base ; à noter aussi un peu d'humour surtout dans les 3 premiers épisodes (les meilleurs de la série pour moi) et un bon design (quoi que de style assez classique).

    Coté négatif : une fois de plus on se retrouve dans le monde de coincé and world. Alors, la fille elle veut absoluement coucher avec des tonnes de types mais elle arrive même pas à s'en faire un puisque dés que les choses deviennent sérieuses elle flippe grave ; bref en voilà une en totale contradiction avec son délire et je parle même pas du gars qui est limite à tomber dans les pommes à chaque gestes déplacés ; aussi on ressent une fois de plus cette sensation exaspérante de tourner autour du pot sans jamais y arriver. Quand à l'humour bien présent au début de la série il finit vite par s'essouffler voir même quasiment disparaitre pour être remplacé par du sentimental et des questions existencielles à deux balles qui ne font, une fois de plus, qu'embrouiller la situation et la faire stagner. N'oublions pas aussi de parler de la fin que j'ai trouvé tout simplement pathétique et beaucoup trop ouverte à mon gout. Enfin cette série se veut appartenir au genre ecchi mais n'assume pas du tout ce qu'elle est puisque l'on nous sert une bonne vieille censure en règle.

    Au final une série bien décevante qui démarre fort mais qui baisse de niveau au fur et à mesure que s'enchainent les épisodes et dont le principal intéret, bien relatif hélas, réside dans le fait de savoir si l'héroïne parviendra à ses fins ou pas ; alors ne faites pas comme moi et ne perdez pas votre temps ; allez voir ailleurs.
    note 3/10

    1. Déjà ton commentaire devrait juste être là pour donner ton avis, alors que là tu critiques tout en disant de ne surtout pas le voir, mais chacun ses goûts j'ai envie de dire, moi je l'ai bien aimé. Je suis fanne d'animé donc dès que y'en a un avec de l'humour comme ça et qui me plait ça ne me dérange pas. Si tu voulais du vrai ecchi sans censure je t'invite à aller sur des sites que tu pourras trouver assez facilement. Je trouve l'histoire ecchi vu qu'elle tourne autour de ça, pas besoin de plus pour que ce soit ecchi. Et comme je l'ai déjà dit, chacun ses goûts. Moi j'ai bien aimé car un petit animé de 12 épisodes qui se regarde en une soirée/nuit ça fait toujours plaisir. Je ne trouve pas avoir perdu on temps. M'enfin bon. 8/10.
    2. Je trouve ta critique bien trops superficielle de mon point de vue , c'est dommage tu à l'air d'être réfléchis pourtant , contrairement à d'autres résumer et remarques que tu as fait d'autres anims celle-ci me déçois .
      tu parle d'un changement d'ambiance avec une héroine qui n'assume pas ce qu'elle veut , certes ça peut avoir un coté rageant de voir les protagonistes tourner en rond sans réellement toucher du doigts le sujet principal , mais il faut aussi remettre les choses dans leurs contexte , ce sont des adolescents n'ayant respectivement aucunes expérience dans le domaine de l'amour , et bien qu'elle ai ce " rève" un peut absurde qui lui bouffe le cerveau , elle se rend compte en avançant que ce n'es pas si simple et que mal grès ses envies et bien il reste une part d’inquiétude et de pudeur , d'ou le changement d'ambiance .
      Pour moi cet anim est vraiment pas mal et réfléchis , on peut difficilement imaginer q'une fille de 16/17ans puisse être ( sans expériences) totalement à l'aise dans des situations similaires , mais cela n’empêche pas qu'elle veuille expérimenter la chose et se force en quelque sorte à avancer vers ce qu'elle désire au fond d'elle .
      ce n'est pas non plus un anim parfait loin de là beaucoup de choses sont critiquables , mais le message qu'a voulu faire passer l'auteur est à prendre en compte , et tu semble l'avoir complètement oublié .
      Comme l'à si bien dit Eiy il y'a des anims sans censures et plus axés vers le " sexe" a proprement parler , mais pour cela il faut aller sur des sites prévus à cet effet .
      Quand à dire que le fait que la serie n'assume pas son coté ecchi je t'invite a revoir la définition de se terme ( présent sur le site d'ailleurs) , on ne peut pas dire que ce n'est pas du ecchi loin de là , c'est du ecchi à 100% , mais comme tout il existe plusieurs façons de l'exploiter .

      Pour moi c'est un bon anim qui nous fait passer un bon moment avec ce coté humouristique et également reflechir avec la seconde partie plus " serieuse"

    3. Zebulon, tu notes B gata H key 3/10 ic et 3.5/10 sur ADKami (?)
      Pourquoi n'y as tu pas mis la même note sur les deux sites.
      Ton avis est disons… fluctuant (!)
      Cet anime est très bien dessiné et l'ecchi n'est pas là juste pour ce suffir à lui même mais au service de la comédie.
      On rit bien dans ce manga.
      Les génériques de début et de fin sont très (très) entrainants.
      Je note 9/10 et vous souhaite un bon visionnage.^3^
  6. j'adore vraiment c'est drole
    alala moi est les anime épique junjou romantica =3
    et maintenant celui là XD
    enfin je voulait savoir il y a une histoire d'amour comme meme un peu ou pas ? enfin il finisse ensemble ou ben c'est seulement une histoire ben plutôt humour ?
  7. Avec B型H系 , on se retrouve dans un seinen peut être un peu ecchi sur les bords , avec des personnages sympathiques qui se retrouvent dans des situations complètement loufoques. Drôle, court et assez récent il sera (peut être)dans la capacité de convaincre les plus réticents d'entre nous.
  8. Je trouve la limite d'âge à 12 un peu limite quand même, je l'aurais plus mise a 14 voir 16ans outre le ecchi, mais par le langage employer dans cet anime…
    De nos jour les jeune prononce de plus en plus tôt des injures ou autre insanités, je pense que alimenter leur langage par des: "je veux baiser", "avoir la gaule", "elle fait la pute", " je suis une salope" et autres… ba a 12 lire ou entendre ça… moyens quoi :/

    Voilouuu après ce n'est qu'un avis ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *