Listeners

Listeners

Licencié par Wakanim.

TITRE ORIGINAL : LISTENERS
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Action | Amour / Romance | Musique | Science-Fiction
AUTEUR : HASHIMOTO Taichi | Jin | SATŌ Dai
STUDIO : MAPPA
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Dans ce monde, les humains vivent sous la menace d’une forme de vie mystérieuse appelée les « Sans-oreilles ». Les seuls capables de s’opposer à eux sont les « Players », pouvant contrôler et brancher les robots de combat « Equipment ». Dans le bidonville de Riverchester vit paisiblement un jeune garçon nommé Echo. Depuis qu’il a été témoin du combat du légendaire Player Jimi lors de la grande bataille « Fes » entre les Players et les Sans-oreilles il y a 10 ans, il lui voue secrètement une grande admiration. Mais un jour, alors qu’il minait péniblement dans une montagne de déchets comme à son habitude, il fait la rencontre d’une jeune fille amnésique, µ, dotée d’une prise jack dans le bas du dos et qui s’avère être également une Player. Ils décident alors sans plus tarder de partir à la découverte de ses origines et de l’énigmatique Jimi, acteur principal de la Fes !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  …

Trailer :


8 commentaires sur “Listeners

  1. J'ai bien accroché au final, parcontre c'est pas les prayers (prieurs) mais players ( joueurs au sens joueur d'un instrument, lecteur d'une musique), faudrait peut-être corriger le résumé
          1. Il les mérite tellement xD
            Guiltycrown et ses musiques alala que de bons souvenirs :D
            En vrai, tu pourrais aimer cet anime, pour l'instant il y a pas trop de mécha, après à voir avec la suite( attendre 2-3 ép.) ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *