Izumo Takeki Tsurugi No Senki

Izumo Takeki Tsurugi No Senki

TITRE ORIGINAL : izumo takeki tsurugi no senki
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRES : Amitié | Amour | Arts Mart. | Combat | Drame
ÉPISODES : 12 ep x 24min

RÉSUMÉ :

Source : [Proposé par Lolot]

Yagi Takeru et son ami d’enfance Yamato Takeshi pratiquent tous les deux le Kendo dans le même dojo, et sont scolarisés dans le même établissement, le lycée Izumo. Alors que Takeshi semble plus renfermé et secret, Takeru bénéficie, quant à lui, d’une grande popularité surtout auprès de la gent féminine qui l’entoure. Pendant que Takeshi semble peu à peu nourrir des rancœurs à l’encontre de son ami, un événement étrange va venir bouleverser leur quotidien. Alors qu’ils se disputent une forte perturbation surnaturelle les propulse avec certaines de leurs camarades dans un autre monde. Ainsi, Takeshi, Takeru, Seri, Kitagawa, Kotono et sa sœur Asuka se retrouvent livrés à eux-mêmes dans un monde qui semble être hostile et dont ils ne savent rien. Très vite entraînés dans les événements guerriers de cet univers, arriveront-ils à se réunir et à retourner dans leur monde d’origine ?

Episodes :

01   02   03   04   05   06   07

08   09   10   11   12



9 commentaires sur “Izumo Takeki Tsurugi No Senki

  1. Bon ayant déja vu cette anime je le recommande malgres sont graphisme peux accrocheur , l’histoire est assez intéressente ( bien que de nombreux mangas recent on repris la meme trame ) enfin ….

    a recommander

  2. OMG c’est quoi ce plagiat ?!

    Je m’explique , Yamato (Proche de Yamamoto) Takeshi ( Comme Yamamoto Takeshi de Reborn) et Coincidence il pratique tout les deux le Kendo !

    1. Je vais t’apprendre une chose mon petit. Yamamoto et Takeshi sont deux noms/prénoms très communs au Japon. Il n’est donc pas étonnant que cela soit utilisé. De plus, le kendo est un sport encore beaucoup pratiqué au Japon, ce qui fait que la plupart des personnages de manga font… *suspence* DU KENDO! Hé oui! Y’a pas que dans Reborn! que des gens font du kendo!
    2. De + Izuma est de 2005 (la version 2 de l’anime car un anime de +18 (si vous voyez de quoi je parle) est sortit en 2003).
      Mais encore ! L’anime vient d’un j-RPG du style Eroge (C’est pourquoi la version 2003 est sortit)
      Donc au final qui plagit qui alors ?

      Ps: Ne me demandez pas comment je sais ça :3

      1. Tu sais que si tu le disais pas comme ça, on pourrait penser que tu as simplement tapé le nom de l’anime sur google… ça peut vraiment arriver en plus, part exemple si tu tapes Grisaia no Kajitsu sur google tu peux apprendre la même chose sur l’origine de cette anime
    1. le new signifie que on l’a ajouté sur le site , par exemple si j’ajoute un anime de 1999 je mettrai new pour que les gens sachent qu’il n’ettait pas sur le site ^^
  3. mmmm coment dire je dirais tout simplement que cette anime ne m’intrigue pas trop manque un peu d’action cest un peu dommage mais bon sa reste un anime peu interresant bref je les pas encore vue en entier faut que je voie la suite bref ce manga est a regarder que si vous avez rien dautre voila bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *