Servamp

Servamp

Anime licencié par Wakanim.

TITRE ORIGINAL : SERVAMP-サーヴァンプ-
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Comédie | Surnaturel
AUTEUR : TANAKA Strike
STUDIO : Brains Base

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?

ÉPISODES

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12



74 commentaires sur “Servamp

  1. Bien comme anime . ^^ Pas un des meilleurs que j’ai vu mais ça passe large :)
    Sinon j’ai vu que le manga est encore en cours , un totale de 10 volume pour l’instante , quelqu’un serait où s’arrête la version animé? Si c’est totale différents etc…. ??? :s
  2. Ça se laisse regarder, c’est sympa :3
    Je reste sur ma fin malgré la dernière scène mimi x:

    J’espère qu’il y aura une saison 2, un jour ; on va attendre les épisodes spéciaux en attendant x)

  3. Après un bon vieux Bungou stray dog qui m’avais mit plein la gueule en sakuga la saison dernière. Je me suis dis allé y a que des mec y aura pas de fan service dans celui la et de la bonne action. Et effectivement il y en avais pas de fanservice mais heu…
    J’ai pas du tout aimer j’ai trouver sa franchement ennuyeux. Les scène de baston son statique au possible (je regarde cobra en meme temps il utilise plus de sakuga que ça). J’ai jamais vu un anime avec aussi peu de sakuga c’est ouf o.o
    Sinon le scénario ma ennuyé j’ai du me forcer allé a la fin mais je lui met quand même la moyenne car sa reste bien surement pour un certain lectorat que je ne fais pas partie.
    6/10 pour le chara design et l’ost. Les scène d’action ont aucune scène forte, fixe au possible, pas d’argent au possible alors qu’en faite l’anime en avait. Opening vite énervant je vous l’avoue ^^’ . Scenario qui ma pas pris bref pas moin style mais mesdames je sent que vous allez aimer. Mais je vous conseil Bungou stray dog a la limite si vous voulez des BG et de la bonne action.
    1. J’ai pas vu l’anime mais perso le manga j’aime bien, c’est vrai qu’il est pas vraiment fait pour les scènes de baston, il est plus attirant sur son histoire et le lien qui se forme entre Kuro et le protagoniste dont j’ai mangé le nom xD Bon après comparer Servamp et Stray Dog je vois pas trop la… pour moi c’est pas du tout pareil x) Bon, Stray dog est bien kiffant c’est vrai, bien que dans l’anime sur l’apparition des « pouvoirs » ça fait bizarre, y’a pas ça dans le manga… m’enfin je sais pas du quel tu parle donc je parle des deux ^^ Soit dit en passant, c’est quoi des/du sakuga ? xD
      1. Un sakuga est une scène clef fait par une seul personne. C’est une animation de meilleur qualité en general bref je donnerais un cours vidéo un jour sur cette chose. Et je comparais juste bungou stray dog et servamp sur la valeur global. C’est a dire groupe d’homme peu de personnage féminin et baston.Quand a son histoire pour servamp je l’ai trouver vachement ennuyeuse alors bon :/
  4. J’ai regardée cette anime parce que mon frère m’en a parlé et j’adore *-* Je suis déçue qu’il y a que 12 et pas 13 :’)
    Ah et il y a que moi qui trouve que Licht ressemble un peu a Izaya dans Durarara? xD
    1. Personnellement j’aime beaucoup le concept, je suis fan des histoires de vampires et tout :3
      Seul petit point négatif pour moi c’est que ça va trop vite ^^ (après je ne sais pas comment c’est dans le manga mais on découvre les servamps et leur Eve trop vite ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *