Shingeki! Kyojin Chūgakkō

Shingeki! Kyojin Chūgakkō

L'anime est lié à Shingeki no Kyojin / Anime licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : Shingeki! Kyojin Chūgakkō
TITRE ALTERNATIF : Attaque des Titans Junior High-school
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Comédie | School-Life | Shonen | Tranche de vie
AUTEUR : Isayama Hajime | NAKAGAWA Saki
STUDIO : Production I.G
ÉPISODES : ??? épisode de 17 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku]

Eren et Mikasa entrent dans une nouvelle école, le Kyojin Chūgakkō. Cependant la haine de Eren pour les titans n’a pas faibli. Peut-il malgré cela s’entendre avec ses nouveaux camarades de classe ?

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


55 commentaires sur “Shingeki! Kyojin Chūgakkō

  1. a voir les commentaire il ont du s’inspirer du hors série de bleach sur les chronique de la lampe magique pour faire cette animé^^
  2. Hey !
    Ouaaah ! Ca fait longtemps que je n’avais pas autant rit ! La parodie est bien faite. Je trouve l’histoire assez marante, surtout qu’elle n’a aucun sens et elle part un peu en steak ! L’humour est présent, les graphismes sont un peu cubique, l’histoire tient à peu près la route… J’ai beaucoup rigoler pendant les épisodes, qui sont bien long (SUPER !!! Enfin !).

    Je le conseille à tout ceux qui veulent lire et qui n’ont pas peur de perdre le fil de l’animé d’origine. L’horreur de Shingeki no Kyujin se transforme en rire et en foutage de tronche !

    Vivement la suite ! ;p

  3. HELP MEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! I CAN’T STOP LAUGHTING!!!!!!!
    OMG J’AI MAL AUX CÔTEEEEEES JE NE PEUX PLUS RESPIRER XXD
    Mon coeur l’avait prédit, j’ai attendu, allaitant. Mais là…maintenant…après l’avoir vu… J’EN PEUX PLUS..! SORTEZ-LES TOUS D’UN COUP! NOW!!!!!!!!
    OBEY-MEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! x’D
    Please que quelqu’un m’apporte un respirateur, je me meurs xx »D
    *Cette saison commence tout en joie~<3 ÇA ME RÉCHAUFFE LE COEUR PUTAIN! VOUS M'AVEZ ENTENDU!?! SNKC DAISUKIIIIIIIIIII PUTAIN! P-U-T-A-IIIIIIIIIIIIIIIIIII-N!!!!!!!!!!*
    =)
    P.S.: Les enfants, ne lisez pas ça, parole de psychopathe.~<3
      1. 8D
        Mais plus sérieusement, il m’a détruit la rate. J’attend les épisodes avec une graaande impatience ^-^
        Ça m’a complètement ravagé… J’avais réellement hâte de jeter un oeil, savoir de quoi ça avait l’air… Habituellement c’est dans mes cordes, ça me fait bien marrer. Mais là, sans blague… Ils ont carrément touché TOUTES mes cordes sensibles, j’en peux plus x’D Je comprend maintenant tout le poids de l’expression « mourir de rire »(Oui je sais, mon humour est tout en finesse =D)
        J’aimerais spécifier quelque chose qui me démange…
        Moi aussi le manga m’a bien plu, et j’ai trouvé l’anime intéressant sur plusieurs points….mais je dois avouer ne pas avoir la prétention de « comprendre » tous ces rabats-joie qui clament que cet anime à détruit leur vie et l’oeuvre originale..! Je saisis très bien qu’on puisse aimer ou non quelque chose(je ne suis pas taré…du moins pas totalement 8D) et je respecte ça.
        Mais HÉ! HO! C’est une parodie les enfants…on se calme le poil de cul un peu *0* Désolé! Mais je fais partie de ces gens qui trouvent qu’aucun sujet ne peut laisser place à l’humour, encore moins les tabous ;)
        Les personnes handicapées? Les problèmes mentaux? Ouais, et alors?
        Si jamais vous voulez vous la jouer argumentaire facile dans ce répertoire; J’ai des handicaps physiques, des problèmes mentaux, et j’ai probablement l’air d’une caricature vivante ;) Aussi bien en rire! Et pas de chance, ça me fait vraiment marrer xD
        C’est tout ce que j’avais à cracher, et vive SNKC putain!!! X’D
        Ohh—>*HOC~<3~=D*
        1. Ok toi c’est pas ton jour, ça fait deux fois que je tombe sur toi, la première fois je t’ai remise à ta place et là j’ai les nerfs ( Perdu à CSGO DAM ), alors ***************. Ok, maintenant l’échauffement fini, on peut commencer : Premier point : OOOOSSSEEEEFFFF !
          Deuxieme point : Commencer ton commentaire par de l’anglais, c’est : PAS COOL ok ? On a juste l’impression ( justifiée ) que tu te la pète un grand max.
          Troisième point : ****** arrête avec tes ****** de majuscules et tes ****** de ÉMOTICÔNE OK ???? **** !!
          Quatrième point : Arrête de jouer la psycho, *****.
          Cinquième point : Merci d’être là avec tes commentaires ********

          ————————————————————————

          Edit staff HOC (-Ici Eilowy ^^) : j’ai viré des mots et remplacés par des ***** car nous n’avons pas été d’accord pour poster les propos ici présent qui étaient à notre goûts trop … virulent ^^

          1. Alors ^^

            J’peux comprendre qu’on ne peut pas aimer tt le monde XD mais pas besoin d’aller aussi loin … Même si tu n’as jamais ouvertement été insultant hein ^^
            Tu n’as JAMAIS mis de gros mot seulement la dureté de tes propos ne sont pas ici justifié à notre sens (j’ai consulté le staff avant de te répondre ^^)

            Après je suis navré que tu aies perdu à CSGO DAM (ne jouant pas je ne connais pas trop) mais sincèrement cela ne mérite pas de se défouler sur Gabe Blue …

            Après que son style ne te plaise pas je peux comprendre car après tout le mien aussi ne plait pas avec mes XDDD partout et mes yaois powaaaa à perdre la raison (d’ailleurs je tiens à préciser que j’en dis plus beaucoup honte à moi ^^)

            Bref j’pense donc qu’il faut passer au dessus ^^
            QUE CE SOIT POUR TOI ET POUR GABE BLUE qui n’a pas demandé gd chose là mdrrr !!!!!!!

            Bref … passons hein ^^
            (ps : certains membres du staff voulaient effacer ce msg mais d’autres préfèrent t’expliquer pourquoi cela nous mets dans une position délicate … on est ici pour partager de bons moment et notre passion … donc virons les tensions et profitons de notre passion commune … même si c’est pas forcement avec tous ^^)

            PS’ : mon msg ici présent est pas là pour mettre encore plus de souci hein … c’est jusque que je pense sincèrement qu’il y a eu un excès de colère non justifié et qu’on s’en rend tous compte donc … on passe ^^

            1. Bonsoir désespoir… Bonne nuit à la vie

              Il y a un quiproquo concernant le message de ryze, il n’avait pas vocation de critiquer celui de Gabe blue mais bien au contraire d’en faire l’éloge. Il le dit d’ailleurs assez explicitement « Merci d’être là avec tes commentaires ».Même sans ça on peut deviner son ironie étant donné qu’il imite le style d’écriture de Gabe Blue en insérant dans ses phrases des majuscules, des questions rhétorique et des ***** symbolisant très certainement le mot ‘Putain’ dont semble friand d’utiliser GabeBlue.

              Le problème de ton message eilowy, c’est qu’en ne comprenant pas l’ironie de rize, tu salis son image devant les autres en le faisant passer pour un être épris de réelle pulsion colérique assez grave.(Proche de la folie en somme, ce qui était en fait le but escompté de sa comédie.^^ )

              J’imagine que tu n’as pas compris son commentaire car tu n’as pas souvenir du commentaire de Gabe blue, ce qui est bien normal étant donné que celui ci date d’il y a un mois.

              Du coup, il faudrait juste que tu supprimes ton message ou que tu t’excuses de celui ci, surtout qu’il n’avait qu’un désir moralisateur et que tu as su l’écrire d’une manière polie,sympathique et objective.

              Lorsque le marteau de la justice s’abat
              et que résonne le grondement
              il fauche avec lui dans un magistral éclat
              l’âme étincelante d’un innocent
              Aveuglant aux yeux de tous la vérité
              Faisant de lui l’auteur de quelques péchés
              Et dont l’un des plus graves celui de la colère
              Source d’inconscience provoquant la misère

              PS : Excusez le sérieux de mon avis , je suis un stressé de la vie.
              Excusez mes réflexions,le résultat est beaucoup trop long…

            2. hum … alors sache que les « ******* » sur le msg de Rize c’est moi qui les ait mis (ou presque) car les mots/phrases qu’il a utilisé sont pas forcement sympa XD
              on a été plusieurs a lire le msg au sein du staff car la virulence des propos m’avaient un peu calmé ^^… et désolé mais il était pas du tout … ironique … ^^

              car taré … stupide … traquer … sont pas des termes sympas pour nous mais en effet tu ne pouvais pas les lires car je les ai ******* pour beaucoup XD

              Mais c’est vrai que je ne l’ai pas préciser sur mon com’ de gentil remontrance mdrrrrr
              je vais donc éditer le msg de Riez pour expliquer que les ***** c’est moi ^^

              J’espère que tu comprends notre position qui fait qu’on désire rien que de l’amusement ici ^^

              Et en AUCUN CAS je ne désire mettre Rize ou Gabe Blue dans une gêne quelconque (encore moins salir une personne !!!!) … surtout moi XD je peux après comprendre qu’il y a des torts et des raisons mais pas de défouloirs ici ^^ j’insiste … aucune méchanceté envers Rize ! au contraire hein … juste l’envie que tout ce passe bien quoi … comme je pense vouloir le montrer à chacun de mes com’ ^^

              Ps : en plus j’ai pas de chance mdrrr je suis tjs celle attitrée au cause « problème à l’horizon » XDDDD

              Ps 2 : cependant si cela était vraiment de l’ironie – ce que j’aimerai pleinement espérer ^^ … j’accepte volontier de m’excuser par avance de ne pas avoir compris l’humour … et sache que ces excuses vont pour moi et le reste du staff ^^

          2. OK OK, en temps normal je me serais pas défendu xD mais là je me dois de me defendre !
            Premier point Pantsu a parfaitement exprimé ma pensée lol.
            Deuxième point : C’est vrai que j’ai laissé un « Putain » Ok mais le reste avait des *** sinon.
            Troisième point c’est CSGO et pas CSGO DAM.
            Le dernier point était le plus important soit-disant passant.
            1. Rize pardonne moi mais pour que le staff hésite entre virer ton com’ ou y répondre c’est qu’on ne pouvait y voir que de l’agression POUR NOUS HEIN ^^… je sais pas si tu t’es relu … tu étais peut être entrain de rire mais malheureusement … tes écrits l’étaient moins POUR NOUS …

              Donc si tu riais et que Gabe Blue peut donc le comprendre en mode humoristique … je reposte ici ton com’ de base … et avoue en le relisant … qu’on n’y devine absolument pas de l’humour … nan ?

              On garde une copie de tous les messages qui nous paraissent injurieux pour pouvoir en discuter ^^ donc j’te laisse te relire et nous comprendre …

              Par contre si Gabe Blue comprend ton humour alors en effet tu as mes (nos) plus plates excuses … mais honnêtement … je me permets de te conseiller de mettre un gros XDDDDDD à la fin …

              ————————————–
              msg réel de Rize :
              Rize
              Envoyé le 06/11/2015 à 21 h 31 min | En réponse à Gabe Blue.
              Ok toi c’est pas ton jour, ça fait deux fois que je tombe sur toi, la première fois je t’ai remise à ta place et là j’ai les nerfs ( Perdu à CSGO DAM ), alors tu vas t’en prendre pour ta poire la tarée. Ok, maintenant l’échauffement fini, on peut commencer : Premier point : OOOOSSSEEEEFFFF !
              Deuxieme point : Commencer ton commentaire par de l’anglais, c’est : PAS COOL ok ? On a juste l’impression ( justifiée ) que tu te la pète un grand max.
              Troisième point : ****** arrête avec tes ****** de majuscules et tes ****** de ÉMOTICÔNE OK ???? TU CAPTES ? ICI HOUSTON !!
              Quatrième point : Arrête de jouer la psycho, t’es une malade mais pas pour les raisons que tu crois.
              Cinquième point : Merci d’être là avec tes commentaires stupides et sans aucun sens, tu me permet de me défouler, continue comme ça.

              Second msg de Rize
              Rize
              Envoyé le 06/11/2015 à 21 h 36 min | En réponse à Rize.
              Ps : Maintenant que tu m’as énerve, je vais te traquer sur ce site, tu vas voir toi, je vais te mettre la quenelle dans tous les sens. Be ready ( Tu vois bien que ça fait pas cool…)

              ————————

              Avoue … c’est quand même litigieux ????? ^^
              Donc GABE BLUE ce roman de discussion pour dire que c’est de l’humour et que Rize t’adore donc ^^

              Merci Pantsu pour ton intervention XD

              Voilà donc un doute levé ^^

    1. mdr après on peut aimer ou pas ce genre de parodies (ça me fait penser à celle de rock-lee les péripéties d’un ninja) mais au final, le but est de passer un bon moment de détente ^^
  4. J’ai regardé le premier épisode par curiosité. J’ai failli stopper après l’openning mais je me suis forcé a regarder jusqu’au bout pour être sur que je ne loupe rien. Ce que je redoutais semble s’être produit. C’est un animé très moyen limite mauvais qui surf sur le succès de shingeki no kyojin histoire de tirer un peu plus de fric du concept. Je regarderai quand même les 2 épisodes suivant histoire de confirmer ou non mon avis :)
  5. Oh mon dieu ! J’ai tellement ri devant le premier épisode (oui, il est déjà disponible sur wakanim) Surtout à certaines têtes de crétin (Jean et Connie en tête, ils sont ma-gni-fiques ! CONNIE !)

    Si vous voulez le lien : wakanim.tv/fr/v2/catalogue/episode/1405/attaque-des-titans-junior-high-school-1

    1. Si j’ai écrit : Ceci n’est que la préparation de la fiche, l’anime ne sort qu’en Octobre 2015 / L’anime est lié à Shingeki no Kyojin / Anime licencié par Wakanim
      Ce n’est pas pour rien !
  6. … Mais vous m’avez détruite !
    J’étais en train de m’extasier en le voyant dans les ajouts récents, super excitée à l’idée de visionner pour la première fois un truc en rapport avec L’Attaque des Titans ( pas frapper si’ouplaît ), et là qu’est-ce que je vois ? « Préparation de la fiche… Anime pas encore sorti », « Licencié par Wakanim »… Si c’est pas hyper triste tout ça (T.T)
    1. C’est un peu de ma faute ^^ ce matin je faisais les fiches anime pour cet automne et j’ai oublié de faire en sorte que l’anime ne s’affiche pas sur la Page d’acceuil, et un autre membre du staff est passer après moi ce qui fait que sa les as publié automatiquement :/
      1. Oh… Bah, tout le monde fait des erreurs, et ça c’est vraiment rien comparé à tous vos efforts pour nous fournir les nouveaux anime plus rapidement que n’importe qui ^ ^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *