Yu-gi-Oh! Arc-V

Yu-gi-Oh! Arc-V

TITRE ORIGINAL : Yu-gi-oh! Arc-v
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Action | Aventure | Jeu de Cartes
AUTEUR : Kamishiro Tsutomu
STUDIO : studios Gallop ; Nihon Ad Systems
ÉPISODES : 148 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Danspts]

À Miami city, la Leo Corp. a amélioré la solid vision créant des hologrammes provenant des cartes de jeu de monstre, mais ceux-ci semblent réelles. Ceci créa un nouveau type de duel: « Action Duels ». Ce type de duel devient vite populaire et se propage partout dans le monde.
Pendant ce temps, Sakaki Yuya (élève de seconde année au collège You Show Duel School) voit disparaitre son père  face à un duel important, d’où 3 ans plus tard Yuya affronte le même adversaire et développe une nouvelle invocation qui est l’invocation pendulum.

ÉPISODE :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13 14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26  27  28  29  30

31  32  33  34  35  36  37  38  39  40

41  42  43  44  45  46  47  48  49  50

51  52  53   54  55  56  57  58  59  60

61  62  63  64  65  66  67  68  69  70

71  72  73  74  75  76  77  78  79  80

81  82  83  84  85  86  87  88  89  90

91  92  93  94  95  96  97  98  99-100

101  102  103  104  105  106  107  108  109  110

111  112  113  114  115  116  117  118  119  120

121  122  123  124  125  126  127  128  129  130

131  132  133  134  135  136  137  138 139  140

141  142  143  144  145  146  147  148


132 commentaires sur “Yu-gi-Oh! Arc-V

  1. Je suis en train d’éclater le ladder du jeu Yugioh Duel Links sur mobile et en regardant les sorties sur mon site préféré d’animes je vois que je peux encore plus être accro à l’univers :^)
    Je deviendraiiii le meilleur dueliste, je me battrai avec mon deck!
  2. Hello les gens, petite info des familles, un nouvel animé de Yu-Gi-Oh prévut pour Avril 2017, tout ceux qu’on sait, c’est que le héro Yusaku Fujiki semble être un solitaire et que les Duel de monstre se passe dans une réalité virtuelle, voici le lien;

    SpoilerVoir
    http://adala-news.fr/2016/12/la-nouvelle-serie-animee-yu-gi-oh-2017-datee-au-japon/
  3. Une bonne idée d’avoir changer les anciens personnages principal, même si j’y étais attaché. Dans ce Yu-Gi-Oh sa se passe dans des dimensions différente! c’est pas non plus comme dans le film passé, présent et future. Parce que si il avais rajouté sa dans le manga, sa allais devenir trop compliqué! En plus de changé de dimension on change d’époque. bonjour la galère pour se repéré.
    Donc, conclusion vue qu’il change déjà de dimensions et que sa ce passe à une autre époque, vos mieux changé de personnage.
  4. J’ai vu l’épisode 124 en vosta et j »ai eu 2 frissons:

    SpoilerVoir
    La première fois quand Yuto et Yuya on échanger de place (Yuya qui devient l’esprit et Yuto sous forme physique) et la deuxième dans la preview pour l’épisode 125 avec Yuya Berserk, une nouvelle punchline d’invocation et pour titre « The Blazing Dragon »
  5. Petite question: Les épisodes sortent quel jour ?
    En tout cas merci HOC pour cette anime qui me vend du rêve en barre (et qui me fait beaucoup rire aussi parfois).
  6. Bien le Bonsoir tout le monde, ce soir je me sent d’humeur à écrire, et à lire et donc de passage sur cette page d’anime j’ai remarquer une majorité de commentaire négatif et quelque positif..et d’autres qui semblent neutres. Alors qu’Est-ce que je viens faire ici ? Et bien sachez que je fais partis de ces personnes qui ont grandi avec Yu-Gi-Oh sans pour autant arrete l’anime ou le jeu de carte en grandissant, donc j’ai décidé de défendre les couleurs de Yuya car il s’agit de mon perso préféré tout Yugioh confondu (et aussi car je jous un deck Odd-Eyes qui est son monstre principal, je tien a noté que ce deck est pété malgrès la nouvelle ban list qui ne fait que ralentir légèrement mon deck, mais passons). Je ne vais pas non plus appliquer la loi du « Lui c’est bien le reste c’est caca », et je vais ricoché d’ailleur sur un des commentaire récent, l’anime ne plait pas à cette personne, certes c’est son droit, car, ils ont viré les perso principaux des anciens Yugioh. Je vais donc d’abord donner mon point de vue sur cette génération.

    SpoilerVoir
    On commence donc avec une légére mise en bouche, qui au premier abord peut rebuté, il s’agit, du « show » duel que ce nouveau protagoniste nous propose avec sa ribenbelle de monstre haut en couleur (je pense notemment a « Entermate Hippo ») qui nous plonge dans un style, je dirais comique car le theme de son deck tourne sur le cirque/ théâtre / show, il s’agit d’un personnage qui cache derrière son sourire une lourde peine, son père, champion du duel ne c’est pas présenté pour un match important et à disparut, aujourd’hui ce dernier est pointé du doigt comme étant le fils d’un lâche/peureux, et c’est avec la conviction de restauré l’honneur de son père que Yuya va affronter un adversaire dangereux et découvrir le mystérieux pouvoir de l’invocation Pendulum.

    Voici donc grosso modo le résumé des deux premiers épisode, alors il est sûr qu’au début ça choque on sort de Zexal avec ses duel de fin epic et rempli de « chao », et la on arrive chez un mec qui chevauche un hipoppotame rose avec un haut forme, c’est bizarre et ridicule, et la effectivement on peut se demander « Mais ou va Yugioh » et bien en faite, pas bien loin, la série reste fidéle à ses principes: coupe de cheveux extravagant, le héro qui créé/ modifis des carte par le pouvoir du saint Esprit, des monstre spaghetti…bon là ils sont aller très loin. Mais au fur et a mesure que ça avance on comprend que ce côté « ridicule » est fais exprès, c’est pour le show, Yuya applique l’enseignement de son père, celui que les duel sont fait pour s’amuser (et pas pour décidé du destin de l’univers bordel). On peut aussi noté que en plus de l’invocation pendulum, les anciens types d’invocation sont aussi à l’honneur, cependant les maitrisés parfaitement semble relevé de l’extraordinaire. Avec l’avancé de la série plusieurs chose nous sont révélé, notemment la présence de monde parallèle, [spoiler]dans lequels les différents sosie de Yuya sont les personnages principaux

    , donc il semble naturel que les anciens perso principaux soit absent, alors pourquoi Est-ce qu’on voit d’ancien perso secondaire ? Simple, fan service et justification facile pour du support de deck existant (pour faire de la pub si vous préférez). Et qu’est ce que cette histoire de monde parallèle nous apporte ? Tout d’abord, pour d’es raisons simples qui sont, ne pas gacher la surprise, je ne donnerait qu quelques info (pour évité de spoil ceux qui hésite à se lancé, les autres bah pas besoin de faire un dessin vous comprendraient xD) en gros il arrive un moment où Yuya va devoir se baladé dans ces fameux mondes, et vous savez quoi, le monde synchro a ses D-Wheel, le Monde Fusion a son Académia et le monde XYZ a..bah…nan je vais pas gaché la surprise ^^. En d’autre terme, plus qu’un anime qui mélange tout les types d’invocations, ils s’agits d’un anime qui va vous faire passé ou repassé dans les différent univers déjà existant mais différents sur plusieurs points. Bien que Yuya ai une philosophie qui peut paraître dépassé à certain moment de la série, il reste fidéle à lui-même et en sa conviction que les duels sont fait pour donner le sourire au gens et non pas pour leurs causé du tort. Si il y a bien une chose a retenir c’est la suivante; Ce n’est pas parce que cet anime vous renvois dans des monde existant (ou du moins ayant une base existente) qu’il y aurat forcément tous les anciens, mais la théorie comme quoi ils vont tous venir à la fin n’est pas non plus a exclure.[/spoiler]

    Voili Voilou, en points négatif, on peut noté l’entêtement de Yuya a certain moment, des perso secondaire qui sont pas spécialement utile( il est gentil Sawada, mais a part la grande bouche y a pas des masses de résultats) et plusieurs autres détailles et incohérence (en attendant c’ets le YUGIOH premier du nom qui a le plus d’incohérence à mes yeux). Après ce n’est que mon avis, voilà sur ce bonne soirée et bonne nuit

    Ps: Petite erreur au résumé de l’anime, le père de Yuya ne perd pas, il ne se pointe tout simplement pas.

  7. faut étouffé les commentaire comme ceux de lili qui sont beaucoup trop négatif avec presque aucun recul sur la serie . y’as des gents qui lisent et qui pour un mauvais commentaire vont pas regardé alors que a la base il y aurais peut-être vue un bonne animé a regardé et sa serait regrettable. d’autant plus que cette série et un reboot de yu-gi-oh comme chaque serie avant elle et que les kaméo qu’il y a dans cette anime sont seulement fait pour ravir les fans d’autres fois de plus voir cette serie comme une insulte au ancienne saison c’est trés hystérique comme réaction . je souligne pour les gents qui lirais ce commentaire de n’écouté personne et de vous forgé un avis vous même et temps cas faire si vous voulez commenté pour conseillé et déconseillé un animé de mettre les pours et les contres de façons égal et sans aller dans l’hystérie total . c’été un coup de gueule de Dio-sama j’en ai d’autres mais je vais trés certainement les gardé pour moi .
    1. on ne censure pas ici les propos des gens sauf insultes ^^ Tous le monde a le droit de s’exprimer même s’il aime vraiment pas …

      PAR CONTRE …

      Personnellement et j’espère que tous le monde suit cette logique ^^…

      Même si un commentaire peut ou non nous donner des infos positif ou négatif … je regarde toujours les premiers épisodes pour me donner une idée de l’anime car nous avons tous des goûts différents … donc autant se faire correctement son propre jugement et ne pas suivre comme un bon mouton les autres ^^

      Donc oui regardez les premiers épisodes pour vous donner votre propre idée XD Bonne ou pas ^^

      J’espère que tu me comprends :-)

      1. je suis d’accord avec vous et je ne dit pas de censuré sont message seulement de l’étouffé avec des commentaires histoire de pas tombé dessus sans fouillé . le truck qui va pas c’est que des gents ce casse la tête a donné un avis constructif avec des pours et des contre enfin vous comprennez surement ce que je veux dire , et y’as un commentaire qui pop comme sa et qui dézingue l’anime totalement gratuitement de manière trés peu objectif c’est ce que j’appelle moi un commentaire anti-promo sa a seulement pour but de cassé la serie en donner un avis extrêmement négatif sa a pas vraiment lieu d’être je me demande si je peux soumêtre des idée de gestions sur l’espace commentaire histoire de pouvoir quand même lire des avis avant de ce mettre a une serie . le but c’est surtout de mettre un top commentaire des message qui transmette bien l’esprit de l’anime avec des pour des contres sans spoil . vous savez j’écrit très peu sur le site justement pars-ce que je voie énormément de connerie écrite et je sait que si je fait une critique bien travaillé en quelque jours elle seras submergé. je sait pas si vous avez connu en 2011 le site de mangas-tv.com j’aimerais juste retrouvé un peu cette esprit la quand je navigue sur hinata-online. bref j’espère juste qu’un jours les messages critique soie un peu mieux géré(pas pars le site ou le staff par les personnes qui post) .
        1. bah en fait si je puis dire la « force » d’HOC c’est d’être impartial … après pour ce qui est des « Top » com’ sur une fiche anime … bah je le propose au webmaster … je promets rien car il croule déjà sous pleins de demandes mais je soulève ton point de vue ^^

          Merciiiii à toi de partager tes idées en tout cas ^^

  8. cette animer est une insulte meme a la serie meme la dernière saison et plus passable que ça et je le consideraiait comme la merde tous se qui sait passer au 4 derniere saison se sont fait reset et on a enlever le personnage principal de chaque rien que pour sa cette serie ne merite pas d’etre regarder.
  9. Les deux dernières « saison » de Yu Gi Oh sont sensées n’avoir aucun rapport avec les trois premières, alors pourquoi y’a des gens de 5D’s dans celui-la ? Les trois premières se suivent dans le temps… et les autres sont seules… je comprends plus rien xD et vu que j’ai pas du tout suivie les deux dernières saison, je comprend encore moins… quoique j’ai un doute sur le fait que regarder la série me serve a comprendre le lien x) Help me please xD
        1. Pas que, du fan service aussi, mais surtout qu’il s’agit de dimension différentes, c’est dis vers le milieu qu’il y a 4 dimensions, la fusion, la synchro, la XYZ et la normal, il est donc normal que nous retrouvons Jack Atlas par exemple, dans la dimension synchro car il appartient à celle-ci.
          Voilà esperant que ça a pu t’éclairé ^^
            1. c’est juste que dans le film de yu gi oh si je me rappele bien les 3 premier heros se sont recontrer et ont dit que un est du passé l’autre du present et l’autre du futur
  10. Dites, à part l’idée du jeu de carte et peu être l’univers, cet anime à-t-il un rapport (niveau personnage et histoire) avec les autres yu-gi-oh ou peut-il être visionné sans qu’on ai vue les autres ?
  11. Salut HOC!! juste pour savoir, le 63 vient de sortir en anglais, mais le 60 seulement en français? retard de trad ou c’est quoi le soucis? ^^’
  12. Le meilleur yu-gi-oh à mes yeux, si cette animé continu sur sa lancé il est plus que possible que en plus de Jack Atlas (et peut-être Yuseï) plein d’autres personnages des 4 précédentes génération se montre aussi.

    SpoilerVoir
    A partir de l’épisode 54 l’op va changé et Crow apparraitra aussi, je le sais car je le rengarde en vo et j’ai 2 épisode d’avance sur la vostfr
  13. Esque vous avez remarquer si on mes

    SpoilerVoir
    Yuya et Yuzu cote a cote Yuzu est plus grande que lui en taille, alors pourquoi Yuto et Yugo son plus grande qu’elle ?
    Entre les quatre dimension Yuya est le plus petit

    on ses qu’une erreur de l’auteur

      1. Désolé !!!! c’est ma faute mais j’ai pas « lu » de spoiler sur le coup … désolé car j’suis pas trop l’anime :-(
        je rectifie ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *