Brave 10

Brave 10

TITRE ORIGINAL : Brave 10
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Amitié | Combat | Historique

RÉSUMÉ :

Alors qu’il erre à son habitude dans la forêt, Saizô, un rônin talentueux, tombe par hasard sur une jeune prêtresse répondant au nom d’Isanami. Pourchassée après avoir vu les siens décimés par un groupe de ninjas, cette dernière trouve auprès de Saizô une aide miraculeuse qui lui permet de survivre face à ses assaillants. Même si celui-ci ne semble vouloir continuer à la protéger, il finit par accepter de l’escorter jusqu’aux portes du château Ueda afin que le seigneur Yukimura Sanada puisse lui apporter son soutien. À la suite d’un enchaînement d’évènements, Saizô apprendra que Yukimura cherche à rassembler autour de lui un groupe de dix héros afin de faire face à une menace dont Isanami semble être, sans le savoir, à l’origine. La légende des dix guerriers de Sanada est alors sur le point de commencer…

ÉPISODES :

01   02   03   04   05   06

 07   08   09   10   11   12


51 commentaires sur “Brave 10

  1. Bon un petit avis vu que l’anime est présent dans le Zoom.
    Brave 10 est l’un des premiers anime que j’ai vu, bien que j’avais commencé à regarder certains animes déjà avant, c’est seulement apres 2011-2012 que j’ai commencé à regarder des animes et connu l’univers.

    L’impression que Brave 10 m’avait laissé n’était pas mauvais, avec pas mal de personnages différent et des dessins correcte.

    Bien que je ne me souviens plus de tous les détails et de l’histoire particulièrement, j’avais bien aimé à l’époque.

    Je recommande de regarder au moins 2-3 épisodes pour vous faire un avis.

      1. Bah avec plaisirs, ravis de te revoir Eilowy, je te vois de moins en moins.

        Si non pour le zoom anime ça fait plaiz’ oui.
        Si je peux recommander un autre anime ça serait Uchuu Kyoudai ! :D

  2. Alors, Brave 10…chara-design moyen, bon. opening sympa, l’histoire a l’air intéressante. Sauf que l’anime, une fois qu’on le regarde on se rend compte qu’il est un peu.. comment dire. vide? Rien de transcendant. Je l’ai regardé pour passer le temps donc je ne m’attendais à rien, et justement c’est ce que Brave 10 m’a donné. Pas bon ni mauvais, la chose qu’on pourrait dire c’est que Ono Daisuke est le seiyuu du perso principal et ça c’est cool mais après, qu’est-ce qu’il y a dire dessus? rien de plus, honnêtement. Si quelqu’un veut une note, ce serait 5/10. moyen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *