Hoshiai no Sora

Hoshiai no Sora

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 星合の空
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Amitié | Drame | School-Life | Sport | Tranche de vie
AUTEUR : Akane Kazuki
STUDIO : Eight Bits
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, Icotaku]

Nouveau projet annoncé par TBS lors de l’Anime Expo 2018. L’histoire se centrera sur les difficultés qu’implique le passage de l’enfance à la puberté.

Le club de tennis du lycée est sur le point de fermer ! Qu’à cela ne tienne, Tôma Shinjô demande à Maki Katsuragi, un jeune prometteur, de rejoindre l’équipe afin de participer au championnat d’été. Ce dernier accepte, à la condition d’être rémunéré…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


19 commentaires sur “Hoshiai no Sora

  1. Haha j'aime cette anime pour plusieurs chose. Mais déjà je tien a dire que cette anime est un coup de karma pour ceux qui se foutait de la gueule du studio.
    Sa fait des année que je vous dis que 8bit a du talent et ce depuis grisaia et Rewrite. Tensei shitara avais mit les base. Mais Hoshiai no Sora a fait taire les plus virulant :p

    Du coup Hoshiai no Sora c'est un anime de tennis parlant de maltraitance et identité sexuel et identité propre et s'affirmer en tant qu'adulte et groupe. Alors certes des fois c'est assez rush. Mais c'est un énorme pas pour le japon.
    En vrai c'est très terre a terre par contre la scene de fin ezaokzepezfzef
    Vite une saison 2 ! 8/10

  2. Alors là je viens de me refaire kuroko et Haikyuu. Et je tombe sur ça , me dit mouais. 5 épisode de regarder , je suis à fond dedans , j'apprécie vraiment le changement d'atmosphère par rapport aux autres anime de sport ( que j'adore aussi hein , mais ça change x) ) . Et dont l'histoire est pas seulement centré que 'on va être les champions' mais aussi sur l'histoire passé et actuelle des différents personnage. Qui sont pas forcément facile.
    De ce que j'ai vu , je recommande cette anime . :) :)
  3. En fait au début j'hésitais a le regarder car il y avait du tennis mais dès le premier épisode j'ai accroché car il ne parle pas que de tennis. l'histoire est prenante et j'ai toujours hâte de voir le prochain épisode! J'éspère que je vous aurait donné envie d'y jeter un oeil!
      1. Oui je suis d'accord avec toi!

        SpoilerVoir
        La maltraitance d'un enfant est un sujet dramatique mais j'ai hâte de savoir si ces amis vont l'aider a s'en sortir et surtout hâte qu'il se rebelle et qu'il lui en mette une a son tour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *