Ikoku Irokoi Romantan

Ikoku Irokoi Romantan

Interdit au moins de 18 ans.
Attention cet anime est un Yaoi donc met en scène des relations amoureuses entre hommes. Celui-ci est Interdit aux moins de 18 ans en raisons de certaines scènes plus... matures.

TITRE ORIGINAL : 異国色恋浪漫譚
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Amour / Romance | Erotique | Yaoi
AUTEUR : Ayano Yamane
STUDIO : Anik | Prime time
ÉPISODES : 2 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

RÉSUMÉ :
Ranmaru et Kaoru sont tous deux issus de familles mafieuses et se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Pourtant au moment de se marier, d’un mariage arrangé par leur famille, Kaoru n’apprécie guère d’avoir Ranmaru comme futur époux. Mais c’est à ce moment là qu’ils rencontre Al, un Italien amoureux du japon et de sa culture, qui lui tombe immédiatement amoureux de Ranmaru du premier regard…

OAV

01   02


30 commentaires sur “Ikoku Irokoi Romantan

  1. Parce-que le yaoi… C’EST LA VIE ! AYANO YAMANE est juste formidable, dans le monde du yaoi c’est une warrior !

    Viewfinder et Crimson spell du même auteur sont super également, dommage qu’ils ne soient pas sortis en animés… TxT Du moins, Viewfinder est sorti mais c’est pas vraiment un animé, c’est des images qui défilent avec les voix seulement.

          1. Je suis d’accord ! Je regarde pas de yuri mais je suis sûre qu’il y’en a plus que les yaois et alors là, ne parlons même pas des hentaïs qui coulent à flot… pourqqqquuuoi ?! T-T

            Au fait, j’ai lu viewfinder 8, ça y est… *O*

            1. Alors détrompe toi … les yuris c’est pire que nous mdrrrrrr
              y’en a pas énormément non plus :-(

              on est des incompris :-(((((((

              Ahhh tu l’as lu alors top hein XD

              en espérant qu’elle mette pas encore 2 ans pour sortir le prochain tome mdrrrr

            2. Ah oui ? J’aurais pas cru pourtant ! :O

              Elle a mit 2 ans et demi et ils ont mis plus de 6 mois à le sortir en France… TxT
              Le premier truc que j’ai fais quand j’ai reçu le manga c’est de foncer voir ce que l’auteur en disait pour avoir des infos sur le time ! x’)

              Non mais ça fait 15 ans qu’elle est sur la série, c’est fou ! Surtout que les graphismes dans le tome 1 sont déjà au top je trouve. Mais du coup, c’est désespérant pour la suite. U_U

  2. Il n’y a pas beaucoup de commentaires sur ce yaoi je trouve :’) Pourtant il est vachement bien *-* Un peu comme pour Sex Pistols, j’ai dû le regarder plusieurs fois pour saisir quelques petits éléments supplémentaires, et je dois dire que je l’aime beaucoup :’) Il est très agréable à regarder, malgré quelques détails par-ci par-là qui me dérangent, pas grand chose, et en plus, dans le manga, ces fautes n’apparaissent pas.
    Par contre, le manga et l’anime sont complémentaires, il y a des choses que l’on ne comprend pas bien avec le manga et où dans l’anime c’est mieux expliqué, et inversement ^^’
    En gros, pour l’apprécier, regardez, et lisez ! En soi j’aime beaucoup les personnages, et je plussoie totalement sur Al xD
    Sinon, il est sympa comme tout, et même si ma critique n’est pas très constructive, le mieux c’est que vous alliez le voir vous-même, pour vous faire votre propre opinion c:
    Merci Hoc, comme toujours ~ (Coucou Tia, si c’est encore toi qui vérifie mon com (‘: )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *