No Game No Life

No Game No Life

Coup de coeur de Bloodxiwan : C'est un anime qui nous fait réfléchir sur tout ce qui nous entoure, avec du suspens et des rebondissements à tout bout de champs, avec des personnages qui sont plus attachants les uns que les autres, intelligents et drôles, je conseil à toutes les personnes n'ayant pas encore vu ce merveilleux anime de le commencer immédiatement :o

Coup de coeur de Stormers : Entièrement d'accord avec Bloodxiwan , Si vous hésitez encore ne perdez pas de temps, regardez-le c'est un ordre !

Coup de coeur de Shaolan (Staff forum) : Un animé plein de couleurs avec des personnages attachants et ne manquant pas d'humour x) Certains viendront râler sur le ecchi, mais ici je le trouve très amusant x')
Licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : ノーゲーム・ノーライフ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Aventure | Comédie | Ecchi | Fantastique | Fantasy | Jeux
AUTEUR : Yū Kamiya
STUDIO : Madhouse
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Sora et Shiro sont deux frère et soeur hikikomori. L’hikikomori désigne une pathologie psycho-sociale caractérisant les personnes (souvent des adolescents) qui vivent coupées du monde en restant cloîtré chez eux, refusant toute communication. Dans le cas des deux protagonistes, leur condition vient de leur vision du monde réel, qui se résume à un jeu merdique.

Ensemble, ils forment un duo de joueurs invaincus, véritable légende urbaine. Un jour, un garçon se qualifiant de « Dieu » les appelle dans un monde fantastique, où il a interdit toute forme de violence entre les 16 races différentes y vivant. A la place, toute décision ou conflit est réglé par le jeu. Les deux adolescents y sont convoqués car ils pourraient bien être les sauveurs de l’humanité, la race Imanity qui, classée dernière parmi les 16 races, se retrouve confinée dans leur seule et unique cité restante.

EPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12

ÉPISODES SPÉCIAUX :

01  02  03  04  05  06

Film:

Il s’agit d’un préquel à la série TV.
Ce film narré du point de vue de Tet nous entraîne au côté de Riku, un Imanity durant la Grande Guerre, qui va mettre fin à cette guerre à l’aide de Shuvi, la première Ex-machina.

No Game No Life Zero 

 


870 commentaires sur “No Game No Life

  1. J'me baladais normal pour kiffer comme d'hab sur cet anime que j'ai vu 1000x et j'ai eu une théorie de fou mdrr

    SpoilerVoir
    et si riku et shuvi n'était pas mort mais se sont réincarnés sur terre en sora et shiro et que tet l'a su et est allé les chercher
  2. Bel anime, l'histoire est super entraînante.
    Le lien entre Sora et Shiro est impressionnant (dans tous les sens du terme xD)
    Je kiffe le fait qu'ils parviennent à réussir tout ce qu'ils entreprennent et également le fait qu'ils soient limite surhumain avec leur logique, sagesse, intelligence hors du commun (j'adore les persos comme ça vraiment ça m'a toujours impressionné, du coup j'vous laisse imaginer ma note xD)
    Aussi y a un aspect que j'ai bien aimé: le fait que l'on doit régler les différends par des jeux je trouve ça un peu "enfantin" mais sage aussi à la fois…
    La fin de l'anime est super et j'ai vraiment envie d'une saison 2 histoire de voir comment ils vont se retrouver avec Tet ! D'où ma note de 20/20 encore une fois xDD
    1. Bonjour ^^
      Alors tu as :
      – Accel world
      – Btooom!
      – Kakegurui
      – Log Horizon
      – Mirai Nikki
      – Net-juu no susume
      – Ousama Game The Animation (King’s Game)
      – Overlord
      – Quan Zhi Gao Shou
      – Sword Art Online
      ^-^
  3. Bonjour,
    Est ce qu’on a des nouvelles infos pour une suite ou pas ?
    J’ai cherché sur internet mais les trucs qui sont sont écrit en anglais et j’y comprend rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *