Sengoku Night Blood

Sengoku Night Blood

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 戦刻ナイトブラッド
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Amour / Romance | Combat | Fantasy | Harem inversé | Historique
AUTEUR : [KADOKAWA] [MARVELOUS AQL] [OTOMITE]
STUDIO : Typhoon Graphics
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

L’histoire se déroule dans un monde parallèle au moment de la période Sengoku. Dans cet univers, six clans se font face avec, à leur tête, un puissant commandant.

ÉPISODES

01  02  03  04  05  06  07  08  09 10

11  12


64 commentaires sur “Sengoku Night Blood

  1. Encore une bonne après midi de passée :D des personnages sympas, une ambiance spéciale, des dessins jolies :D Que du bonheur pour moi.

    Pour moi la fin du dernier épisode annonce une suite donc à voir, mais ça promet d’être très intéressant :D
    Un 4/5 pour moi :d
    :Enjoy:

  2. Henlala voilà que sa devient intéressant et il n’y a plus que un épisode à voir c’est tellement dommage que il n’y a pas eux plus d’action avant!! Hâte de voir le 12 ème et voir comment cela se termine ?✨
  3. encore un animer que je stop mdr xd y'a juste trop de personnage secondaire autour de la fille euhh c'est bon stop y'a genre 6 clans principaux qui ont des vassaux qui eux aussi en ont c'est lourd à la long y'a une trentaine de perso autour peut-être alors ok c'est la princesse cheater de la légende la l'auteur à pas fumer un peux trop la xd ?
  4. Les épisodes sorte quand ? Je suis tomber dessus moi non plus je n’aime pas trop Les harem/ harem inverser cette histoire m’intrigue beaucoup. Les personnage sont tous beau et bien fait le seul hique je trouve que la fille est n’a pas assez de caractère elle est fade même si elle est mignonne c’est ce qui est dommage ? pour mon avis a moi.
  5. Cet Animé c'est n'importe quoi à mon goût !, il y a tellement de personnage
    En plus dès le début ils ont sortis tous les noms des clans c'était chaud à retenir et pour finir c'est un Harem inversé ?
    1. Entièrement d' accord..
      Trop rapide je comprends rien je suis perdus au premier épisode.
      Il me donne mal au crâne rien qu' a essayé de comprendre le début de l' histoire x)
  6. Je m'ennuyais un peu, je me suis fait le premier épisode… bon bah finalement je prend celui la aussi… ahhhh mais c'est ty pas que j'vais en avoir des animes à mater cette saison! L'animation est superbe, les chara designs magnifiques, les persos sont loin de me déplaire, que du bon au final, j'ai failli me priver de ça.. juste pour une histoire de harem inversé…
    1. Décidément, j’ai encore le même avis que toi ^^

      De base j’aime beaucoup les aventures historiques et tout ce qui touche de près ou de loin à l’ère Edo, donc je me devais de le regarder malgré le genre harem inversé qui me rebute aussi ^^

      1. Ahah! Pour moi les aventures historiques c'est pas trop un genre auquel j'adhère facilement.. mais le coté créatures surnaturelles m'a attiré malgré moi et j'ai bien fait de céder à la tentation. On est attirés par les mêmes animes pour des raisons un peu divergentes, comme quoi… mais toujours un plaisir d'échanger avec toi!
  7. Pourquoi il se sente obligé de nous mettre un foutu harem inversé! Ça avait l'air génial mais le harem ou le harem inversé c'est pas du tout mon kiff
    1. mon conseil : ne t'arrête pas au harem inversé, il est super (du moins pour le premier épisode puisque c'est le seul dispo à ce jour) j'ai failli m'en priver pour la même raison, j'avais trop rien à faire donc je me le suis visionné et je ne regrette pas du tout!
  8. J'ai vu l'image je me suis dis "N'EN DITES PAS PLUS JE PREND"
    Un synopsis pas tres remplis, mais avec un petit harem inversé, je prend ça fais longtemps ^^
      1. Fan des harems en général, qu'ils soient inversé ou pas ^^
        harem inversé c'est souvent comique vu que tout les gars sont sur une seule fille, combats incomming :')
        et normal ya souvent du ecchi ou alors c'est dans une ecole, et je crois avoir fais le tour de ceux la :') Généralement ya de la baston donc c'est génial ^^ (fin personnellement j'aime beaucoup ^^) Mais depuis la saison ou est sortis rakudai kishi no calvary et Asterisk War, y'en a peu qui sont sortis.. C'est a dire depuis 2015 quoi.. KAMI SAMA, QU'AI JE FAIT DE MAL ??
          1. Ui ! ^^ Mais il faudra encore attendre une saison pour avoir ce genre de scénario, le seul qui fais un eleve dans une ecole ou ya de la baston c'est un Shonen-ai, je suis un peu moins chaud du coup x)
  9. j'ai failli me dire pourquoi pas mais en voyant harem inversé c'est un non… j'aime rarement ce genre (seule exception à ce jour dance with devils et encore c'est le coté démons qui m'avait séduit)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *