Enmusubi no Youko-chan

Enmusubi no Youko-chan

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 縁結びの妖狐ちゃん
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Drame | Fantasy | Surnaturel
AUTEUR : Wang Xin
STUDIO : Haoliners Huimeng Animation
ÉPISODES : 24 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Il s’agit d’une nouvelle adaptation du web manga Huyao Xiao Hongniang. Cette nouvelle adaptation est une production japonaise et possède donc des doublages japonais contrairement à ses précédentes adaptations.

Le protagoniste, Bai Yue-Chu cherche une jeune fiancée pour déjouer les plans de sa famille, quand soudainement, un démon renard s’échoue sur le toit.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  …

———-

VERSION ORIGINALE CHINOISE ICIIIIIII  ^^


26 commentaires sur “Enmusubi no Youko-chan

  1. J’espère que les fansub vont traduire tout les épisodes cette fois :) Je crois que en tout y a un peu plus d’une 60 d’épisodes. Y aura un peu de boulot x)
  2. wtf…….quelle perte de temps… le version chinoise est parfaite manque juste une saison 4 , comparez les épisodes 1 et faite votre propre avis…
  3. J’ai vue l’affiche et le résumé j’me suis dis  » tiens un anime d’amour avec des kitsunes » je m’attendais à un anime comme Kamisama Hajimemashita, mais j’ai regarder le premier épisode c’est un peu une connerie quoi, je trouve ^^’
  4. une petite question qui me taraude, est-ce licencié ? je demande sa car je viens de voir cet animé apparaître dans la liste des nouveautés de Crunchyroll et donc d’où ma question.
  5. Bah tiens c’est l’anime que tu ma proposer y’a pas si longtemps mais adapté en version japonaise ^^
    ( version chinoise ) : https://hinata-online-community.fr/anime/huyao-xiao-hongniang/

    Je les pas encore commencer vu que d’après les coms tout les épisode ( ou saison ) n’était pas dispo en vostfr du coup la en version japonaise je devrait avoir tout de dispo ^^ par contre je sais pas si cette adaptation regroupe les 3 saison de l’autre dans une seul vu que la c’est en 24 épisode de 25 min tandis que sur la version chinoise c’est du 13 ou 14 épisode de 15 min.
    Après y’a même un membre qui a demander des info sur une éventuelle suite en vostfr vu que les chinois été déjà a la saison 5 ^^ après je n’y connait encore rien sur cette anime x) ceux que je sais c’est que je vais plutôt partir sur cette adaptation xD

    1. Ha oui ^^ Je savais pas ça ;p
      Et bien c’est une réadaptation (si je dis pas de bêtise x)) donc ce sera pareil mais différent xD
      Il n’y a pas vraiment de nouvelles ^^
      Moi aussi je crois ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *