Quan Zhi Gao Shou

Quan Zhi Gao Shou

Anime Chinois !

TITRE ORIGINAL : 全职高手
TITRE ALTERNATIF : The King's Avatar / Full-Time Expert
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Aventure | Comédie
STUDIO : G.CMay Animation & Film

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Ye Xiu est un joueur professionnel sur le jeu en ligne Glory sur lequel il a 10 ans d’expérience. Il y est connu sous le nom de Ye Qiu, un joueur légendaire ayant apporté la victoire à son club trois fois consécutive. Cependant, il se voit exclu du club et est obligé de céder son compte à leur nouveau chef, Sun Xiang.

Il décidera alors de recommencer à jouer depuis le début sur le 10ème serveur de Glory, après avoir été embauché dans un cybercafé.

ÉPISODES :
01  02  03  04  05  06  07  08

121 commentaires sur “Quan Zhi Gao Shou

  1. Excellent anime et pourtant je n’apprécie pas beaucoup le chinois mais on s’y fait avec le temps l’animation est dans l’ensemble bonne mais la 3d est pas ouf malheureusement mais elle est pas utilisé dans les meilleurs moment donc ça gène pas.
  2. Ça fait de nombreuses années que je visionne la plupart des animes sur hinata, et je dois dire qu’on est jamais déçu. Celui ci est excellent, J’ai eu un coup de foudre d’ailleurs le contexte de jeux vidéo de cet anime me fait énormément penser à Sword Art Online (qui est au passage mon préféré si je devais choisir 😉)
    En tout cas, je remercie toute l’équipe d’hinata pour son travail et permettre ainsi pour tous les fans de mangas de prendre du bon temps !
    1. Non c’est juste la fansub qui avait un peu de retard ^^
      L’épisode 5 est sorti ce vendredi, il arrivera en vostfr surement en début de semaine ^^ (pas avant mardi d’après la fansub)
  3. Chaque épisodes envoie du LOURD que ce soit niveau qualité d’image ou sonore.
    C’est un anime très très prometteur , peut être futur CHEF DOEUVRE
    Franchement une belle surprise qui restera sans doute la meilleure de toute cette saison
  4. Anime chinois issue d’un roman chinois

    SpoilerVoir
    h*tp://www.novelupdates.com/series/the-kings-avatar/

    si vous êtes intéressé vous pouvez lire le roman ici :

    SpoilerVoir
    h*tp://gravitytales.com/novel/the-kings-avatar

    Utilisez la traduction automatique, c’est compréhensible.

  5. 3 Episodes et pourtant, un pur plaisir! Je pourrai déjà les reregarder xD
    Je ne comprends pas comment les voix chinoises peuvent être gênantes?? Honnêtement je trouve que les doublages sont juste parfais! Les doubleurs sont judicieusement choisis et c’est bien plus agréable que de longues phrases en japonais..Ça ajoute un plus vraiment sympathique ^^ (Et la voix de Ye Xiu anh, la synchro labiale avec ses « chi » <3333)
    C'est l'anime à suivre de près!
  6. Je suis sur le cul, malgré que le chinois me faisait un peu peur, j’adore cet anime tant pour son histoire que son design. Rien à lui reprocher, pour moi, ça sera mon anime de la saison sans aucun doute
    1. Personnellement, tout comme les divers langues existante, le chinois possède sa particularité. Ici, le ton chinois me parait bien définit dans le contexte. :D Un peu comme l’anglais dans certaine série fantastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *