Quan Zhi Gao Shou

Quan Zhi Gao Shou

Anime Chinois !

TITRE ORIGINAL : 全职高手
TITRE ALTERNATIF : The King's Avatar / Full-Time Expert
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Jeux
STUDIO : G.CMay Animation & Film
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Ye Xiu est un joueur professionnel sur le jeu en ligne Glory sur lequel il a 10 ans d’expérience. Il y est connu sous le nom de Ye Qiu, un joueur légendaire ayant apporté la victoire à son club trois fois consécutive. Cependant, il se voit exclu du club et est obligé de céder son compte à leur nouveau chef, Sun Xiang.

Il décidera alors de recommencer à jouer depuis le début sur le 10ème serveur de Glory, après avoir été embauché dans un cybercafé.

ÉPISODES :
01  02  03  04  05  06  07  08  09  10
11  12

165 commentaires sur “Quan Zhi Gao Shou

  1. Cette anime et vraiment sympa ;) pour les voix chinoise j’ai eu peur avant de le commencer car j’avais déjà essayer sur un autre anime et j’ai pas tenu 10 min et puis quand j’ai lu la synopsis vu l’image ( qui en jette pas mal ) ^^ et les nombreux retour positif je me suis dit qu’il fallait que je le regarde malgré tout et bien les voix mon fait un peut bizarre au début ce qui et normal mais très vite après tu te lance dans l’histoire et tu les oublie ^^

    Par contre le petit hic pour moi c’est que de base je suis quelqu’un qui a parfois un peut de mal a retenir les différent prénom des perso mais dans cette anime j’ai vraiment du mal ou je les confond xD mais bon c’est pas une critique envers l’anime hein mais juste ma mémoire des prénom xD
    Foncez il et vraiment sympa et si des gens connaissent d’autre anime chinois sympa bah je veut bien tenter le coup ;)

    1. Oui on se fait vite aux voix :)

      C’est vrai que les noms dans une autre langue c’est dur ;)
      Moi aussi je galère pour ça xD

      Il faut vraiment que je le regarde x))
      Le seul anime chinois qui me vient c’est Huyao Xiao Hongniang mais c’est pas le même genre :)

  2. Je laisse rarement de commentaires mais là j’avais pas le choix. C’est un animé d’une qualité incroyable et qui m’a donné envie de le regarder encore et encore. Les personnages ont tous une personnalité qui leur est propre et le héros principal est juste une machine ^^ Je le recommande à tous ceux qui ont envie de voir de l’action dans un jeux vidéo ou qui ne savent pas quoi regarder en ce moment :)
  3. Je viens de le finir et franchement c’est un très bon anime je le recommande. ^^
    Quelqu’un sais si une suite est annoncée car cette fin me laisse sur ma faim. :3
    1. Si il a bien marché je pense qu’ils vont continuer. Le novel à plus de 1700 chapitres parut (il est finit il me semble) donc ils ont de quoi faire.
  4. Rien à faire. C’est le meilleur manga depuis des lustres.

    Le chinois comme le japonais, on s’y habitue rapidement.
    La qualité de ses streams est de toute évidence bien au dessus du reste des Streams japonais actuels

    Ca fait un bien de fou de pouvoir se régaler devant cette merveille!!!

  5. moi je trouve que pas mal d’animé sortis en chinois plaisent plutôt bien et qu’en contre-partie les animé japonais sont un peu à la ramasse ces temps-ci donc quitte à en regarder je préfère largement ceux des chinois qui me plaisent tandis que les japonais de niveaux moyens ( bon après sa n’engage que moi et mes propres choix, mais je préfère un bon animé avec une bonne histoire et peu importe la langue plutôt que des animé moyens ).
      1. me souvient plus du titre mais j’avais bien apprécié celui avec l’histoire de cupidon ( au féminin ) et du gâteau au chocolat partager entres plusieurs filles qui avais altérées leurs souvenirs faisant de la vie du type un enfer.
  6. Sympathique pour le moment. Le chinois pose aucun problème, ça change c’est cool. Point positif c’est que ça interroge des problèmes plus réels que SAO ou les autres mangas dits « du même genre » et finalement le jeu bah… personnellement je m’en branle un peu. Points négatifs : pour quelque chose qui se veut réaliste et interroge des problèmes liés à l’e-sport…bah ça manque un peu de crédibilité : tu peux être un pro, quand tu recommences un RPG bah t’es une merde et c’est tout, bien sur manga oblige tous les joueur sont beaux/belles dès qu’ils sont forts, les autres personnages passent vraiment pour des tanches face au perso principal et c’est doucement relou alors que la plupart est censée très bien connaître le jeu. Bon c’est des aspects qui finalement n’irrite peut être que moi mais je trouve ça un peu dommage. Je sais que ça reste un manga mais j’aurai bien vu un truc un peu plus proche du réel sur certains points !
  7. Hey !
    C’est un anime plutôt sympa. Le chinois ne me dérange pas puisque c’est ma langue natale. J’ai juste pas compris en fait pourquoi ça en dérangeait certains ? (j’avoue que ça à tendance à m’énerver parce que moi quand je vois une VF je m’en plains pas vraiment, ‘fin bref). Les graphismes sont vraiment beaux en tout cas, je m’attendais un peu à une sorte de SAO (anime que je n’ai pas du tout aimé), mais en fait non.
    L’histoire est vraiment plus intéressante. Et pis l’opening et l’ending sont géniaux <3 bref, j'ai été surprise je m'attendais pas à ce qu'un anime me plaise encore alors que j'avais complètement décroché et sérieusement, c'est bien la seule sortie qui me plaît.
    1. le truc c’est que les gens ne sont pas habituer a l’accent chinois mais sont par contre habituer a l’accent japonnais :) perso j’adore ^^
    2. Bonjour Lin Yao, tu apprendras que c’est pas forcément le chinois que nous n’aimons pas (bien que sur cet anime cela ne me dérange pas) mais juste le fait que ça ne soit pas japonais, personnellement je suis français et je déteste le vf sur les animes ^^ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *