Z.O.E Dolores,i

Z.O.E Dolores,i

TITRE ORIGINAL : Z.O.E Dolores,i
TITRE ALTERNATIF : Zone of the Enders Dolores,i
ANNÉE DE PRODUCTION : 2001
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Cyber | Espace | Mecha | Science-Fiction
AUTEUR : Konami
STUDIO : Sunrise | VAP
ÉPISODES : 26 épisodes de 23 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

10 ans après l’Incident Deimos qui fut à l’origine de la guerre entre la Terre et sa colonie Mars, James Links est un routard de l’espace bientôt quinquagénaire et désespéré de voir sa vie familiale partir en lambeaux : depuis que sa femme l’a quitté sans même lui dire pourquoi, ses liens paternels avec ses enfants s’effilochent toujours plus chaque jour et il noie son chagrin dans l’alcool…

Un jour, un commanditaire anonyme lui confie une cargaison mystérieuse qui s’avère être une « orbital frame » extrêmement performante et dotée d’une I.A. de conception révolutionnaire nommée Dolorès. Pour couronner le tout, non seulement elle a un sacré caractère mais en plus elle appelle James « tonton » !!!

Comme si le mystère n’était pas assez épais comme ça, l’inspecteur des douanes terriennes se retrouve assassiné par un de ses propres hommes à bord du vaisseau-cargo de James qui se retrouve ainsi accusé du meurtre… Commence alors une folle course-poursuite dans l’espace au cours de laquelle James tente tant bien que mal de reconstruire sa famille tout en essayant de déjouer un plan machiavélique pour anéantir le fragile équilibre de la paix dans le Système Solaire.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

20  21  22  23  24  25  26


20 commentaires sur “Z.O.E Dolores,i

    1. Faut demander ça aux graphistes, me semble que c’est elles qui font les jeux :) mais à mon avis elles n’utilisent pas paint :o ça a peut être été vite fait

      Edit Inu: C’est pas moi qui ai fait celui-ci, donc je peux pas répondre :p

      1. j’ai utiliser toshop , et ma tablette pasque en faisant les chemins et outils trait ça pixelisait et faisait pas de vraie boucle , bref c’était encore plus moche XD. Après j’avoue ne pas trop m’être casser la tête pour ça ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *