Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō

Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : ありふれた職業で世界最強
TITRE ALTERNATIF : Titre alternatif : From Common Job Class to the Strongest in the World / Arifureta
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Drame | Fantasy | Harem | Magie
AUTEUR : SHIRAKOME Ryō
STUDIO : Asread | White Fox
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, Icotaku et Nautiljon]

Basé sur le roman Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou de Chuuni Suki.

Hajime Nagumo, véritable souffre-douleur, se retrouve transporté avec toute sa classe dans un autre monde. Alors que ses camarades acquièrent des techniques de combat ultra puissantes, Hajime se retrouve doté d’une modeste compétence. Suite à la malveillance d’un camarade, il est laissé pour mort dans un labyrinthe. Hajime, désespéré et le moral en berne, trouve tout de même le moyen de devenir plus fort, et fait une rencontre qui va changer son destin : la vampire Yue. « Je vais te protéger, Yue. Et tu me protègeras. On va tous les balayer et transcender ce monde. » Entrez dans ce monde fantastique qui nous contera les péripéties d’une vampire et d’un jeune garçon prêt à tout pour devenir plus fort.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  05.5  06  07  08  09  10  …

Trailer :


82 commentaires sur “Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō

  1. Je surkiffe rien a dire une pure jouissance j'adore ce genre d'anime Isekai qui sont légèrements différents et encore j'ai pas encore commencer a lire les scans qui sont a ce qu'on ma dis meilleurs que l'anime sinon les épisodes sortent quel jour et a quel heure ? :)
  2. Pour être honnête quand j'ai vu l'épisode 1, j'ai adoré le fait que on trouve un personnage meurtrie dont on connait que peu de chose sur son passé. Ainsi en assistant à la reconstruction d'un personnage, on peut s'y attacher plus facilement…. mais après j'ai vu que plein de personnes se plaignant de l'anime sur youtube et sur ce site également… du coup a la place de faire un débat pour avoir l'avis des pro-scan, j'ai lu les scan^^
    Le manga est bien (les dessin sont beau et la trame scénaristique est maitrisé) mais le problème est que la présentation du background du héros et du mon monde est trop dense pour faire que 1 seul épisode or (dans la majorité du temps,) il y a que 12 épisode par série donc il est inutile de créer des liens avec un perso qui va changer totalement de personnalité…
    Comparé au manga, l'histoire est beaucoup plus rapide et il y a aussi des ajouts et des modifs (qui sont pas dérangeant) mais il y a juste un truc qui est incompréhensible

    SpoilerVoir
    pourquoi dévoiler l'identité du mec qui a trahit le héros!!!!???

    Cette anime est une pas si mauvaise adaptation mais le fait que les origines du perso sont inconnu pour nous (au début) et l'histoire trop rapide peut décevoir les fans des scan

    SpoilerVoir
    Ps: Est-ce-que j'étais le seul qui voulais trop qu'Hajime appelle son 2eme pistolet Kebab pour faire Doner Kebab? – -'
    1. Exactement ! C’est le problème du format en 12 épisodes.
      Certaines personnes sont satisfaite de la progression de Hajime après transfo, et d’autres, (majorité bien sur pour ceux qui ont lu les scans) reproche la rapidité dans l’adaptation.
      Il est clair qu’il aurait été préférable de prendre plus de temps là dessus. Mais après rien n’empêche les ‘gêné’ de lire les scans pour pallier à ce manque. Ou se contenter des scans pour ceux qui regarde l’adaptation après lecture.

      Mais c’est comme ça et on y peut rien. :/

      Je sais pas si c’est l’heure qui fait que ton humour m’a fait éclater un rire sur ta blague, mais bien joué. :’)
      Ça m’a tué. Et dire que j’y avais pas du tout du tout pensé. x)

      1. Dans cette situation, le studio aurait pu faire une série de 24 épisodes parce que dans le manga

        SpoilerVoir
        il y a deja 2 donjon de fini..

        mais comme tu l'as dit, il y a tjr un moyen de se satisfaire^^

        Ps: Qu'est que tu fait a 4h du mat!? Tout le monde dort a cette heure ci – -' mais je suis heureux que ma blague a fait rire au moins une personne autre que moi^^

        1. Oui 24 aurait été largement préférable, mais on y peut rien après. :/

          Roooh, c’est personnel comme question. Et je t’avoue que je sais même plus ce que je faisais à cette heure là. (surement rattraper mon retard dans mes articles d’août. ._.)

          1. J'espère qu'il y aura une saison 2 parce que

            SpoilerVoir
            j'ai trop envie de voir le combat contre la chevalier (boss final du 2eme donjon) le dynamisme dans les dessins m'a donné des frissons!!!!! Je veux trop qu'il soit animer

            Ps: Articles d'août? Et en quoi ça consiste?
            Ah! Dsl C'est impolie de demander à une dame ce qu'elle fait a 4h du mat, c'est juste que cette humble serviteur s'inquiète pour votre santé ;)

            1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Et puis même j’aime bien le manga. Ce genre d’isekai est ce que j’aime donc bon. ;p

              Oui, chaque mois je publie des articles sur des animes. Ce mois-ci comme j’ai pas d’articles de ‘saisons’ j’en fait sur des animes chinois. ;)
              Haha merci, techniquement c’est l’âge qu’on ne demande pas. x)

  3. Ne connaissant pas les scans je suis très contente :D
    Juste un énorme problème c'est quoi cette épisode 5.5 T.T c'est une traîtrise, un coup de poignard dans le dos à peine dissimulé, On ne fait pas un épisode résumé au bout du 5eme !!!!! C'est un scandale !

    Arhem, pardon je me suis emportée, je disais donc, moi j'aime bien ce mangas, mais encore une fois je n'ai pas pris le temps de lire les scans avant, je lirais certainement apres.

    Enjoy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *