Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō

Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : ありふれた職業で世界最強
TITRE ALTERNATIF : Titre alternatif : From Common Job Class to the Strongest in the World / Arifureta
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Drame | Fantasy | Harem | Magie
AUTEUR : SHIRAKOME Ryō
STUDIO : Asread | White Fox
ÉPISODES : ??? x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, Icotaku et Nautiljon]

Basé sur le roman Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou de Chuuni Suki.

Hajime Nagumo, véritable souffre-douleur, se retrouve transporté avec toute sa classe dans un autre monde. Alors que ses camarades acquièrent des techniques de combat ultra puissantes, Hajime se retrouve doté d’une modeste compétence. Suite à la malveillance d’un camarade, il est laissé pour mort dans un labyrinthe. Hajime, désespéré et le moral en berne, trouve tout de même le moyen de devenir plus fort, et fait une rencontre qui va changer son destin : la vampire Yue. « Je vais te protéger, Yue. Et tu me protègeras. On va tous les balayer et transcender ce monde. » Entrez dans ce monde fantastique qui nous contera les péripéties d’une vampire et d’un jeune garçon prêt à tout pour devenir plus fort.

ÉPISODES :

01 02  …

Trailer :


51 commentaires sur “Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō

  1. il est grave badass le personnage principal, il me fatiguait un peu au début, mais waaah, quel twistn non mais il faut le suivre cet animé, y a des perles là qu'on nous pond cet été x)
  2. Pour l'instant je suis assez déçu de l’adaptation, c'est extrêmement "rushé", le contexte est même pas introduit, on ne comprend rien à ce qui passe à part pour ceux qui connaissent le manga ou light novel. L'animation pas top, juste passable. En espérant que les prochains épisodes soit un peu plus digeste.
      1. Si je te fais la liste des isekais que j'ai regardé juste parcequ'ils etaient populaires tu croirais que je suis une M et que j'aime me faire souffrir :") mais oui je deteste toujours ce genre …
  3. OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! C'est l'un de mes mangas préférés !!! Hajime est l'amour de ma vie ! (l'un de mes amours*)
    Si contente de le voir en anime !!!!
    J'espère que le début sera plus rapide que dans le manga. MAIS JE VAIS SAVOURER CET ANIME TANT ATTENDU !!!
          1. L'exemple parfait ahah
            Je sais pas pourquoi ils font ça d'ailleurs parce qu'au final, ça fait une sorte de redondance et on peut se mélanger les pinceaux entre chaque Isekai. x')
          2. Ah oui là c'est la confusion la plus totale! xD
            Ou alors, c'est un seul corps dans chaque monde parallèle mais avec une personnalité différente à chaque fois. Le corps qui hante tout les mondes ahah, personne peut s'en débarrasser!
  4. La version manga est TROOOOOOP bien. Il est dans mon top 3 !!! Sûrement le meilleur iseikai de la saison.

    Comme je l'avais dit pour l'anime Grand Blue de la saison d'hiver: "Si vous ne regardez pas le 1er épisode, je vous maudis…. "

  5. c'est reparti pour la trilogie des isekai de la saison. il a l'air sacrément cool celui là. peut être le meilleur des 3. En tout cas, la dimention un peu plus sombre ça me botte. let's go !
      1. Ça m étonnerais. Voilà plusieur saison qu' ils sont là en nombre. Et les auteur voie que ça marche même si seulement quelque une attiré réellement l attention. M enfin. Ce sera dur des trouver des tête aussi attrayant que moi quand je me reincarne en slime ou tate no yusha .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *