Rilakkuma to Kaoru-san

Rilakkuma to Kaoru-san

TITRE ORIGINAL : リラックマとカオルさん
TITRE ALTERNATIF : Rilakkuma and Kaoru
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Amitié | Comédie | Tranche de vie
AUTEUR : Sanrio
STUDIO : Dwarf
ÉPISODES : 13 x 12 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

 Il s’agit d’une série d’animation réalisée intégralement en stop-motion.

On suit le quotidien de Kaoru, une employée de bureau japonaise qui commence à s’accommoder à l’idée qu’elle finira ses jours célibataire. Désabusée, lassée aussi bien par sa vie personnelle que par ses collègues, qui semblent ne lui accorder que peu d’intérêt, elle se met en tête d’adopter un chaton afin que lorsqu’elle rentre chez elle le soir, elle puisse au moins avoir le réconfort de jouer avec lui et de le caresser – à défaut d’avoir un petit ami.

Mais un jour, alors qu’elle revient d’une journée de travail éreintante, lorsqu’elle ouvre la porte de son appartement, elle trouve affalé sur son plancher un gros ours en peluche marron… et le jour suivant, c’est un plus petit, tout blanc cette fois-ci, qui s’incruste à son tour ! Étonnée mais aussi intriguée, Kaoru se lance petit à petit dans une colocation toute nouvelle pour elle, avec deux ours un peu paresseux qui ont un penchant pour les pancakes.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Trailer :


16 commentaires sur “Rilakkuma to Kaoru-san

  1. "Kaoru se lance petit à petit dans une colocation… avec deux ours un peu paresseux qui ont un penchant pour les pancakes ET apparement aussi les SPACECAKE".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *