Triage X

Triage X

Anime licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : トリアージX
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Aventure | Ecchi | School-Life | Shonen
AUTEUR : Sato Shouji
STUDIO : Xebec
ÉPISODES : 10 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [Adala news]

Triage est un mot utilisé dans le domaine médical. Cela correspond à traiter en priorité certains patients en fonction de la gravité de leurs plaies ou symptômes.

Le Mochizuki General Hospital possède le personnel médical le mieux formé de la ville.
Mais si ces infirmières passent leur journée à s’occuper de patients, elles passent leur temps libre à lutter contre une maladie totalement différente.
Sous la direction du Président de l’Hôpital, une poignée du personnel et de lycéens de la région forment un groupe de mercenaires ciblant le maux de la société : Ceux qui échappent en toute impunité à la justice !
Nous suivons le quotidien de Arashi le motard de talent (et lycéen taciturne), Mikoto la tireuse d’élite(et idol au lycée), & Oriha l’experte en explosion (et chanteuse à succès).

Pour public averti : Oui (nudité)

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

OAV

01


146 commentaires sur “Triage X

    1. Non les liens ne sont pas morts, c’est un anime licencié par Crunchyroll.
      On ne peut pas mettre de lien extérieur, mais sur chaque épisode tu as le lien qui te redirige chez Crunchyroll où les épisodes sont gratuits ;)
  1. Si seulement Sato Shouji pouvait reprendre HOTD au lieu de faire ça :'(

    Je critique pas Triage X car je ne l’ai pas vu mais parcontre j’ai vu plusieurs fois HOTD et c’est une tuerie qui a même super bien marché quand il est sortie, mais ça fait 6 ans qu’on attend une saison 2 :'(

      1. ça a ete rapide
        mais dis moi il t arrive de dormir, je demande car tu es la du matin au matin
        si non je te souhaite une bonne soiree, nuit ou matin c est au choix moi je vais sur la console histoire de laisser le pc se reposer un peu le pauvre
    1. il y’en as, mais c’est censuré, comme il y’as une version non censuré de High school of the dead, je pense que triage X en aura une aussi
  2. Ben franchement j’ai même pas le courage de le finir, déjà l’ecchi est très mauvais, l’animation est bof, ya de gros wtf,des actions impossibles, des persos ultra ridicule alors qu’ils devrait être badass et j’en passe.
    Je prend même pas le temps de détailler tellement j’ai déjà perdue de temps a regardé cet anime.
    Autant j’ai adoré HOTD mais triage x ben il vaut pas grand chose.
  3. L’anime est plus que décevant sincèrement.
    Je mets en spoil car je viens de le finir donc si vous voulez mon avis.

    SpoilerVoir
    Franchement au début je m’étais dit « cool un truc sympa, avec des boobs, des flingues, de l’action » bon certes la trame n’était pas exceptionnelle mais quand même sympa l’idée du personnage reconstitué de son meilleur ami, faisant parti d’une élite de tueurs pro. D’autant plus que je trouvais son caractère intéressant malgré l’harem de poitrine il était plutôt impassible. Bref ça partait bien, mais là sérieux, les personnages ne servent à RIEN.

    Attendez, on a 45 filles, y’en a 2 qui ont été développées avec histoire, les autres on connait même pas leurs noms sérieux. En plus d’être pleins, elles sont pas utiles, à part celles cheveux gris, bleus, roses et marrons le reste c’est des arbres. Puis finalement le mec on a jamais rien su de particulier sur lui, ok on connait vite fait son passé mais on comprend pas vraiment pourquoi il agit comme ça.
    Après je sais que en 10 épisodes développer ça peut être compliqué mais la c’est pas possible.
    Donc au final le mec est un arbre aussi.
    En plus le chef on comprend pas à quoi il sert réellement.
    Et puis enfaite c’est quoi leur but? Non mais sincèrement ok tuer les méchants et tout mais on a aucune indication du pourquoi du comment et puis à force d’avoir des épisodes où je comprenais plus l’intrigue bah je comprends même plus but.
    Et puis le groupe de méchants avec la fille cheveux verts et compagnie, le but aussi? On a une fois l’arrivée des jumelles cheveux rouges mais sinon on a jamais su leurs motivations, leurs buts, on sait même pas qui ils sont.

    Et le dernier épisode juste ridicule, on sait très bien qu’il n’y aura pas de saison 2 et ils nous balancent un vieux « Ça ira par la suite? – Oui je pense on verra » et boom il marche solo tranquille alors que la police arrive. Et même ils nous font genre « Restez avec nous pour savoir si on récupère le D99 »
    Bref.

    1/5 pour ma part, après peut être que le but était de détendre, pas faire une trame de ouf mais sérieux les gars, bossez le un minimum !

    1. Lis le manga et tu changeras d’avis :)
      Celui-ci est facilement trouvable et est en cours de traduction et si tu veut pas attendre bas tu lis la version anglaise

      Voilà c’est tout ce que j’ai à dire :D

      1. Sincèrement vu la qualité de l’anime, le manga vaut il vraiment le coup?
        C’est vraiment dommage les créateurs d’un anime superbe (hotd) qui sortent une bouse pareille…
        1. Oui, le mangas est beaucoup mieux fait. Il est plus construit et beaucoup plus détaillé. L’histoire n’est pas coupé comme dans l’anime. Et comme c’est généralement le cas pour la plupart des animé, le manga, quant à lui, n’est pas censuré.
          Après l’on aime ou l’on aime pas. Personnellement je me suis arrêté à l’épisode 3 (trop déçus). Par contre j’ai les 7 tomes sortie en France, et ils sont pas mal.
          1. perso j’ai feuilleter le 1er tome version papier et j’ai pas du tout envie de lire la suite vus qu’il y a toujours cet ecchi mal foutu et les persos hard ridicule et ça m’etonerais pas qu’il y ai les gros wtf de l’anime après comme je le dit souvent de la merd* améliorer ça reste de la merd* donc il peu y avoir masse de chose mieux ça resteras médiocre pour un manga qui aurais pus être excellent si il avais pas tout foiré comme des pros.
            1. Je suis d’accord, autant un anime peut être moins bon qu’un manga papier je l’accorde mais là vu la qualité de l’anime je pense pas m’attarder sur le manga papier.
              Et franchement je trouve ça dommage, car encore dans hotd le ecchi était bien dosé mais là c’est démesuré, donc bref moi je ne conseille pas du tout Triage X et je ne pense pas dépenser mon argent pour le manga papier.
  4. Ceci est une critique ce cet anime (constructive ou pas à vous de juger ^.^)
    Cependant du fait de sa longueur elle est étiquetée « sous spoil »

    SpoilerVoir
    J’en ai vu des animes qui étaient moyens, mais Triage X est vraiment une catastrophe …
    Je suis comme même aller jusqu’à l’épisode 4 (sachant que c’est un anime de 10 épisodes on est presque à la moitié) pour dire ça histoire de ne pas donner un avis sans connaissance de cause mais la faut pas déconner !
    Bon ok y a beaucoup de seins, franchement quand on connait l’anime qu’ils ont fait avant on peut pas trop leurs en vouloir mais la ils ont passé une étape, non mais vraiment qui trouve leurs poitrine belle a voir ? Ils ont carrément créer des monstres pour cet anime, enfin je veux dire a un moment trop c’est trop. Quand la poitrine prend les 3/4 du design du perso faudrait peut être se poser des questions non ? Bon peut être que j’exagère un peu mais la réalité n’est pas très loin.
    Après y a « peut être » une explication logique à cette taille démesurée, ils se sont « peut être » dit que faute de scénario une poitrine un peu plus grosse ça allait passer crème, qu’ils allaient créer la surprise du printemps …
    Et puis dernière critique, franchement, non mais franchement, quand on fait des personnages comme ça on assume le coté ecchi et on censure pas à certains moment ! J’avais l’impression de revoir Terra Formars ! Je veux dire, non mais quoi aller les gars vous faites un anime qui tourne qu’autour de ça et après vous censurez ? Personnellement j’ai bien aimé HOTD pourtant y avait beaucoup de Ecchi, bon c’était pas aussi abusé que dans celui la mais au moins il n’y avait pas de censure.
    Bon aller pour pas trop faire mon rabat joie je vais lui donner un coté positif : La deuxième partie de l’opening est vraiment bonne de mon point de vue.
    Voila voila j’ai peut être trop écrit mais franchement cet anime m’a vraiment irrité …
    1. En même temps je ne pense pas que c’était dans l’objectif de l’anime de faire un truc ultra scripté. Il faut plutôt voir ça comme un bon gros nanar. Le genre de truc ou tu débranches ton cerveau et ou tu t’éclates à voir des explosions énormes, et des scènes de combat totalement improbable. Un Rambo version anime quoi :P

      Après pour le côté seins énorme qui prennent les 3/4 de ton écran, c’est pas le seul ecchi à en faire. L’ecchi il y a des animes pour ceux qui aime le côté « charmeur »/ »érotique » et d’autre comme celui ci qui sont plutôt du genre à ne pas ce prendre au sérieux et à faire dans le parodique :) Mais de base quand tu prend un classique à la Narulol, Tsunaboobs est bien présente! Et pourtant je ne crois pas que ce soit classé comme étant de l’ecchi! Laissons nos nippons préférés avec leurs complexes et leurs fantasmes, si ça les aide à nous sortir des mangas génialissime qu’ils se fasse plaisir! (je ne parle de celui ci quand je dis ça je bien d’accord pour dire que c’est un bon gros nanar :3)

      Et parce que je ne commente pas souvent, j’en profite pour remercier HOC pour toutes ces vidéos! ;)

      1. J’aurais partagé ton point de vue sur « un bon nanar » si il n’y avait pas eu ces monstrueuses poitrines, après c’est vrai que l’on peut prendre ça avec du second degré je te l’accorde. Mais en ce qui me concerne je ne peux pas regarder ces monstres une seconde de plus tellement ces « seins » dégoulinant me piquent les yeux (ils me font penser à ceux de Berserk, avec une tête de gros monstre bien horrible mais une poitrine bien grosse juste pour accentuer l’effet sauf que dans ce cas c’est justifié ^^). Et je ne pense pas que ce soit parodique, le dessinateur qui est passé réalisateur sur cet anime doit le faire sérieusement à mon avis ^^’
    2. Je plussoie, tu peux également ajouter que le perso principal sert juste de pot de fleurs (de déco quoi), que les filles sont stéréotypées et inintéressantes, que l’histoire est mal amenée en plus d’être illogique et pas franchement intéressante.
      Oui je trouve cet animé très mauvais en effet, bien que le premier épisode m’avait donné envie de connaître la suite (MALGRÉ le ecchi qui en plus d’être ridicule n’est pas assumé comme tu as pu le souligner d’ailleurs).
      1. Pour tout te dire je n’ai pas parlé du héro et du scénario car je me suis arrêté à l’épisode 4, bien que j’espère que l’histoire tournera autour de lui et ses tourments et qu’ils en feront un « bad guy trop classe » histoire de remonter cet anime au lieu de faire le tour des seins des personnages féminin . Apres je pense qu’avec tout ce que j’ai dit si on cherche encore à voir l’anime c’est qu’on en veut de la poitrine ^^’ parce que le 4/5 qu’il a comme note je vois pas d’ou il pourrait venir sinon :x
        1. Si tu veux en apprendre plus sur le perso principal (ce que je voulais également) je te déconseille de poursuivre l’animé, il y a 8 épisodes sur 10 actuellement de sortis et on apprend que dalle sur le perso qui est théoriquement le plus important de l’histoire; allez je suis mauvaise langue à la limite on en apprend un petit peu sur lui à l’épisode 8, ils se sont tout de même dit au bout de 8 épisodes : « ah merde bientôt la fin on avait complètement oublié Arashi » (le pauvre il ne fait pas le poids face aux nichons des filles tu comprends, c’est tellement plus intéressant quoi <= sarcasme).

          Et oui on se doute bien pourquoi la plupart des gens regardent cet anim'; bien qu'il y ait toujours des masochist … des glandus comme moi qui regardent en espérant en savoir éventuellement plus sur le héro '-'

  5. Plus j’avance dans l’histoire, plus j’ai envie de leur trancher leur gros seins pour qu’elles comprennent ce que ça fait d’être une planche à pain comme moi !
      1. Oui mais quand tu vois des filles belles, matures, intelligente et avec un physique de rêve et que à coté, il y a moi qui suis plate, pas très grande, qui achète encore quelque fois des trucs  » Hello Kitty  » juste parce que c’est mignon et qui rêve de se marier avec Inaho alors qu’il n’existe que derrière mon écran (je suis à moitié sérieuse avec ça) bah là, j’ai de quoi les envier ! (Pardon de parler de ma vie alors que vous vous en foutez -_-)
            1. Et alors chacun est comme il est et tu es toi ,tu es unique comme chaque personne dans ce monde si tu aime les choses mignonnes alors aime-les commencent pas a essayer de te créer une autre personnalité tu es toi alors ne change pas.
        1. Quand tu dis « des filles belles, matures, intelligente et avec un physique de rêve » tu parles vraiment des filles de triage x ? o_O
          Pour ma part je n’attribuerai à aucune ne serait-ce qu’une seule de ces qualités. Après si ça peut te rassurer dit toi que sont plutôt les créateurs qui sont complexés pour créer de telles … femmes (Et puis bon c’est bien connu que les japonais sont malheureusement complexés par leurs corps).

          Et la beauté c’est surtout une question de conditionnement, avant on aimait les grosses à petits seins et pâles comme un cul (avec un peu de moustache aussi, oui oui ça faisait chavirer le cœur de certain) maintenant c’est (presque) tout l’inverse (Les riches ont changé leur méthode de vie).

          Si ça peut te rassurer : les jap’ kiffent les lolis ;)

          1. Je suis d’accord avec toi sur le fait que les modes changent et que la beauté n’est que subjectif ^^
            De plus si tu complexe par rapport à ton tour de poitrine, regarde un peu sur le net car les plus belles femmes ( tels que les tops modèles et les stars d’Hollywood ) sont a 90% des femmes plates et pourtant ce sont les plus sexy donc voila ^^
            De plus pense au côté pratique, à la fin elles auront des dos courbés avec un mal de chien pendant que toi tu sera droite et te tiendra fièrement devant elles ^^
            Voila j’espère que tu comprendra ceci ^^
            1. Merci beaucoup pour vos commentaires vraiment adorables :D Ça me fait du bien d’être soutenue alors que la majorité des gens que je connais s’en foutent et critiquent (les ados de maintenant). En tout cas, ça m’a vraiment remonté le moral. Encore un grand merci !!!
            2. Je vais te dire deux choses : Victor hugo a dit « aimer une femme a petit sein c’est etre plus proche de son cœur »
              et la seconde est une phrase que j’ai modifié a toi de la voir comme bon te semble : « Tout ce qui est petit est mignon, Tout ce qui est gros est faux » #B
              Voila :D
            3. Je sais pas si c’est ton but mais tes commentaires me font toujours rire. Ça me fait plaisir que autant de gens pense à moi comme ça T_T Je vous adore tous !!!
    1. xD les grosse poitrine ne sont pas les meilleurs :P xD y en a qui aime les petite poitrine xD t’interroge pas sur des question… etrange x’) les poitrine c rien elle se dvelope avc le temps xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *