Triage X

Triage X

Anime licencié par Crunchyroll
Pour public averti : Oui (nudité)

TITRE ORIGINAL : トリアージX
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Aventure | Ecchi | School-Life | Shonen
AUTEUR : Sato Shouji
STUDIO : Xebec
ÉPISODES : 10 x 23 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll / Nautiljon]

Triage est un mot utilisé dans le domaine médical. Cela correspond à traiter en priorité certains patients en fonction de la gravité de leurs plaies ou symptômes.

L’hôpital général Mochizuki possède les infirmières et les aides-soignantes les plus compétentes de la ville. Ces femmes ont beau consacrer leur temps à lutter contre la maladie, après leurs heures de travail, elles se livrent à un tout autre combat ! Sous les ordres du directeur de l’hôpital, une poignée du personnel se joint à des étudiants pour devenir des mercenaires. Leur mission : soigner le cancer qui ronge la ville en éliminant sans états d’âme les individus jugés néfastes pour la société…

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

OAV

01


148 commentaires sur “Triage X

  1. Ah un autre manga sympa. J'aime bien comment

    SpoilerVoir
    ils font allusion aux méchants par rapport à la médecine enfin surtout à des maladies et plus c'est des gros truands plus la maladies pèses genre la tumeur sa ma tuer x) il pointe un y revolver vers sa tête et il lui sort tu es une tumeur… En gros balle dans le crâne et hop la une tumeur en moins (enfin une méchante personnes en moins) et la viereprend son cour. J'aime trop le style du manga Aaaah (enfin je pense que même dans la vie réelle y en a qui sont pire que des tumeurs je dis sa je dis rien hein ! ;P)

    Vivement les prochains épisodes ^^ et encore un grand merci à vous hinata online community arigato :D

  2. L'auteur a tout compris il rassemble dans un manga tout ce qui peut plaire a un jeune homme : des armes, des motos et des gros nichons voilà XD
        1. putain il faut que tu me dise ou tu trouve ces extrait e film booliwoodien j'ai pleurer de rire pour le dernier avec le chevale XD
  3. Euh excuser moi mais ….. Il y a bien eu une relation disons ….. charnel entre deux dames (ayant probablement moin de 18 ans) sur un banc dans un parc au milieu de la nuit ? Ou j'ai rêver . O.O . Bon d'accord il y avait écrit nudité et ecchi m'enfin quand même . Au prochain épisode il nous fond un délire a la seikon no qwaser et l'épisode 12 ce seras un remake de black bible (Attention! interdit au moins de 18 ans) …… C'est dommage qu'ils mettent toujours du fan service en exés a chaque fois, je veux dire je comprend bien que sa fais augmenter l’audimat mais bon sa peut vraiment pourrir un anime . Avis perso bien évidement.
    1. Moi je suis pas contre un peu de Yuri :3 même si les seins sont légèrement (énormément) beaucoup trop gros, et montrés trop souvent x)
  4. A mon avis,toutes les japonaises doivent avoir des boobs format xxs pour que les mangaka se vengent comme ca sur leurs anime girl. C'est pas possible alors!!! Ou sinon, faites vous greffer des implants mammaires, comme ca, vous en aurez toujours sur vos yeux au lieu des les mettre sur vos heroines. Bande de pervers!
  5. Ok, je rédige ce commentaire après avoir vu les 2 premiers épisodes. Je pense qu'il pourra être utile à ceux qui n'ont pas encore regardé cet anime et qui se demandent si ils peuvent se lancer. Désolé d'avance pour le pavé à venir x) après, tout ça ne sera que mon avis personnel, faudra évidemment le regarder vous mêmes pour vous forger votre propre opinion.

    Pour commencer, j'ai commencé cet anime par curiosité, en étant un peu sceptique, étant donné qu'il rentre dans les catégories ecchi… Donc j'ai beaucoup hésité avant de le démarrer.

    Les points forts :
    -de l'action à foison
    -un héros qui a quand même pas mal de charisme
    -un héros torturé psychologiquement (oui oui, pour moi c'est important xD)
    -des personnages principaux qui ont la classe
    -de l'humour, un peu particulier certes, mais j'ai ri plusieurs fois devant cet anime
    -si comme moi, on aime les trucs un peu (beaucoup) bourrins, ça plaira !
    -l'action va vite, le temps de réflexion des personnages (quand il y a de la réflexion) est plutôt réaliste par rapport à la vitesse du déroulement des scènes (contrairement à DBZ, One Piece, ou autres où ils prennent 2 minutes pour réfléchir alors que c'est censé se passer en une demi seconde… Pas de méprise, j'adore ces animes aussi, ça fait juste partie de leurs points faibles ^^)
    -les métaphores criminels/tumeurs, ça m'a bien plu aussi !

    Maintenant, y'a quand même quelques points qui m'ont déplu… (après tout, rien n'est parfait, et la perfection c'est chiant !) Il y a particulièrement 2 choses assez… énervantes dans cet anime :
    -l'ecchi : beaucoup trooooooooooop ! Les boobs sont énormes… trop énormes ! Et inutilement montrés… Ca, avec les cuulottes qui viennent quand on a pas besoin d'elles, ça peut vraiment gâcher l'anime… Ou pas, ça dépend si on aime ça ou non. Pour ma part, c'est négatif.

    -la censure : un peu trop prononcée, et souvent mal amenée. De la vapeur comme si un volcan était entré en éruption dans les douches, de l'ombre face à la lumière, à peine 3 gouttes de sang là où il faudrait presque un flot… Non, non, non, ça va pas du tout !

    -Le son est un peu faible, même avec celui de la vidéo et de mon ordi à fond, mais ça c'est pas encore trop grave x)

    Voilà voilà ! Donc pour conclure ce pavé, ou ce bouquin, je ne sais pas ; je donnerais un 3.5/5 à cet anime, sauf qu'on peut pas mettre de moitié de point alors je mets 4. Après tout, la classe des persos, leurs skills de combat et leur bourrinage, pour moi c'est bien plus puissant que l'ecchi et la mauvaise censure ! Ces deux derniers points sont quand même assez simples à ignorer (quoique, la censure est un peu plus gênante étant donné qu'on peut pas trop se concentrer sur les sous-titres dans les scènes d'actions pour passer à côté), et ces deux premiers épisodes m'ont beaucoup plu !

    En espérant que ce commentaire ait été utile pour certains ! Et je rappelle que ce n'est que mon avis personnel, me détestez pas si vous n'êtes pas tout à fait d'accord avec moi ;)

      1. comparer l'ecchi de DxD a Triage ? la censure de Triage est aussi grosse que elle de Terra Formars :| puis y pas de censure sur DxD
  6. Oublions les boobs.
    Le scénario, l'entrée du personnage, j'l'ai déjà vu sur je ne sais quel jeu PS2, mais je sais que l'entrée en moto et le fait de laisser la chance au boss de se suicider, c'était dedans.
    A part ça, le délire avec la médecine… j'adhère pas trop perso… après, les personnages sont super idiots

    SpoilerVoir
    une camionnette s'arrête, une personne armée avec des mitrailleuses, les criminels ils font rien… normal…

    Sinon beaux graphismes.

  7. Je sais pas à quoi je m'attendais, mais certainement pas à ce que le tout premier plan de l'anime soit les seins énormes d'une fille…
    10/10
    Non, je blague, pas très fan de tout cet ecchi, c'est des monstres ces filles
    Quand on voit la délégué, je me suis dit: "enfin un personnage avec ses seins plus petits que sa tête", et la BOUM, sans raison on a une lycéenne avec une chemise qui ne cache absolument rien de la démesure de sa poitrine

    Les pauvres doivent toutes avoir des problèmes de dos :c

    1. Regarde le premier ep de high school dxd saison 3 et tu verra qu'une paire de seins au premier plan de l'épisode c'est pas grand chose.
  8. L'histoire de base est bien mais c'est difficile de ne pas voir autre choses que les seins, c'est comme du placements de produit mais avec des seins(et encore le placement de produit c'est plus subtile et discret que ça) mais bon j'ai quand accroché à l'histoire on vera bien aux prochains épisodes si ça s'améliore ou pas
      1. en effet mais dans HOTD shoji sato (le dessinateur en question) ne s'occupe que du dessin et son frere du senario contrairement a triage x ou il s'occupe de tout
  9. Ça m’énerve … ça me fait la même chose que pour Highschool of the death (en même temps même auteur), j'aime le scénario et je trouve le personnage principal intéressant, mais pourquoi pourquoi on se coltine un ecchi débile et dégueu (bon celui-là a l'air d'être + censuré de ce point de vue, cool) nan mais sérieusement les filles ne sont pas plantureuses mais dégoulinantes. Mais regardez-moi ces seins qui volent dans tous les sens BERK ! Personnellement je les trouve immonde, trop de gras tue le gras moi je vous dis !

    Et oui je sais pas la peine de me faire la remarque l'auteur faisait du hentai avant (comme celui de Hellsing d'ailleurs ou de Food wars (si je ne me trompe pas)).

    Bref mise à part ça, je suis curieuse d'en apprendre plus sur le héro alors je pense que je regarderai (sauf si le fan-service à outrance me fait décrocher en cours de route).

        1. Heu … non et merci, avoir des seins de 5kg ou plus ce ne sera jamais mon délire (bonjour les maux de dos ou crâne => renseignez-vous si vous ne le savez pas ;) ) et puis c'est immonde, si un jour tu vois les seins de femme enceinte tu comprendras (j'ai bossé à l’hôpital alors je sais de quoi je parle ;) )
    1. c est dead et non death
      sinon je suis d accord sur le principe, le ecchi et de trop se qui est dommage je vais tenté de le finir sauf si je meurt avant
    2. Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'histoire à l'air bien mais ils ont abusé sur les seins… oui c'est assez "dégueux".
      A voir si l'histoire va compenser se problème…
    3. Alors désoler de te le dire mais ce n'est pas le même auteur que HOTD la c'est le petit frère et il n'a pas fait que du hentai loin de la, d'ailleurs pour c'est grosse œuvre aucune n'est du hentai, mais il est vrai que l'ecchi sur ce coup est dégueulasse a croire qu'il est en manque^^
      Et une fois de plus je reprend c'est de l'ecchi pas du fan service
      1. Oui je sais que c'est le petit frère mais il a aussi bossé sur HOTD et je sais qu'il n'a pas que fait du hentai (je n'ai jamais dit qu'il se limitait à ça, juste qu'il en avait fait).
        Le ecchi est également une forme de fan-service ^^' (connotation sexuelle ou érotique bonjour !)
        1. Oui il a fait les dessins, la il est auteur et dessinateur.
          Et pour info l'ecchi n'est pas une forme de fan service vue que c'est beaucoup trop présent dans le manga et que le fan service qui se rapporte a l’érotisme et autres se fait de temps en temps ou assez subtile pour que l'on y pense pas sur coup, sinon tout les mangas hentai ou érotique serais du fan servie alors que ce n'est pas le cas.
          1. Oui oui je sais ^^
            Oui mais dans tous les cas ça revient au même, on voit la même chose en plus ou moins crue et en plus ou moins présente (en gros c'est juste jouer avec les mots quoi ^^).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *