RÉSUMÉ :
Adaptation du manga de Kagami Takaya et Yamamoto Yamato
Suite à l’éradication de tous les adultes par un virus, des vampires apparaissent sur Terre pour contrôler les enfants survivants, les considérant comme du bétail. Yuichiro Hyakuya survécut auprès des autres orphelins en donnant son sang aux vampires, jusqu’à son évasion il y a 4 ans. Depuis, il est devenu un membre de la Moon Demon Company, une unité de l’armée japonaise, dans le but de chasser les vampires responsables de la mort de sa famille.
ÉPISODES :
Saison 2 :
Spécial :
Il s’agit de petits épisodes inclus dans les DVD et Blu-ray de la série Owari no Seraph.
Ils reprennent les personnages de la série en les plaçant dans des situations comiques, ou totalement fantaisistes, qui contrastent avec l’ambiance originale.
Owaranai Seraph : Nagoya Kessen-hen
OAV
J'aime énormément la relation entre Mika et Yu et également le fait que les vampires ne soient pas les "méchants" et les humains les "gentils", ça rend l'histoire plus réaliste.
Le seul point négatif que je peux dire c'est le fait que, personnellement, je trouve que parfois l'histoire est un peu étrange, si je peux dire ça comme ça. J'avoue que dans certains moments, surtout à la fin, il y a des éléments qui sont de "trop" dans l'histoire, après bien sûr c'est mon avis personnel et ça n'enlève pas le fait que j'ai vraiment apprécié cet animé :)
:Enjoy:
Je regarde pour ajouter les épisodes
Pour être certain, tu peux toujours jeter un oeil aux scans de ces chapitres ^^ (pour éviter de prendre le mauvais tome ^^’)
Oui 13 tomes chez nous et 15 au Japon.
j'ai plusieurs chose à dire sur Owari no Seraph ~
alors, déjà en premier lieu, j'ai été soufflé par les graphismes. Ils sont vraiment très beaux, très fluides et agréables à regarder, on dirait presque un jeu vidéo. Les animations pendant les combats sont hyper badass, j'aurai cru voir Levi de SnK à un moment…xD (je sais pas si le fait que ce soit le même studio ça joue mais bon tant pis? xD)
j'aime beaucoup la relation mika/yu, j'ai un peu la flemme de m'étendre dessus ~ ce sont des liens inexplicables fufufu
sinon, côté histoire, hmm je l'ai trouvé un peu trop prévisible à certains moments. et un peu répétitif durant la saison 2, dommage ; n ;
que dire d'autre ? eh pas grand chose, j'ai rush l'anime en une journée, il m'a plu visiblement et je regarderai la saison 3 (si yen a une) avec plaisir ~
4/5 :)