Owari no Seraph

Owari no Seraph

Anime licencié Wakanim

TITRE ORIGINAL : Owari no Seraph (Seraph of the End : Vampire Reign)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Drame | Fantastique | Shonen | Surnaturel
AUTEUR : [KAGAMI TAKAYA]
STUDIO : Wit Studio
ÉPISODES : 12 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim]

Suite à l’éradication de tous les adultes par un virus, des vampires apparaissent sur Terre pour contrôler les enfants survivants, les considérant comme du bétail. Yuichiro Hyakuya survécut auprès des autres orphelins en donnant son sang aux vampires, jusqu’à son évasion il y a 4 ans. Depuis, il est devenu un membre de la Moon Demon Company, une unité de l’armée japonaise, dans le but de chasser les vampires responsables de la mort de sa famille.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Saison 2 :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Spécial :

Il s’agit de petits épisodes inclus dans les DVD et Blu-ray de la série Owari no Seraph.
Ils reprennent les personnages de la série en les plaçant dans des situations comiques, ou totalement fantaisistes, qui contrastent avec l’ambiance originale.

01  02  03  04  05  06  07  08  09

Owaranai Seraph : Nagoya Kessen-hen

01  02  03  04

OAV

01

 


503 commentaires sur “Owari no Seraph

  1. J'arrive vraiment pas à accrocher cette anime je suis à l'épisode 3 en me forçant à le voir juste pour le vampire au cheveux rose quand est ce que ça devient intéressant ?
    1. Alors apparemment ce serait vers les chapitres 40-41, qui se trouvent dans le tome 11.
      Pour être certain, tu peux toujours jeter un oeil aux scans de ces chapitres ^^ (pour éviter de prendre le mauvais tome ^^’)
  2. Y aura pas de saison 3 parce que je me suis terminer l’animer en 2 jours tellement j’ai aimer mais la fin pour moi n’est pas une fin donc pour moi il doit y avoir une saison 3 sa serai bien de terminer l’histoire !! Super animer au passage ?
  3. wowowow!
    j'ai plusieurs chose à dire sur Owari no Seraph ~
    alors, déjà en premier lieu, j'ai été soufflé par les graphismes. Ils sont vraiment très beaux, très fluides et agréables à regarder, on dirait presque un jeu vidéo. Les animations pendant les combats sont hyper badass, j'aurai cru voir Levi de SnK à un moment…xD (je sais pas si le fait que ce soit le même studio ça joue mais bon tant pis? xD)
    j'aime beaucoup la relation mika/yu, j'ai un peu la flemme de m'étendre dessus ~ ce sont des liens inexplicables fufufu

    sinon, côté histoire, hmm je l'ai trouvé un peu trop prévisible à certains moments. et un peu répétitif durant la saison 2, dommage ; n ;

    que dire d'autre ? eh pas grand chose, j'ai rush l'anime en une journée, il m'a plu visiblement et je regarderai la saison 3 (si yen a une) avec plaisir ~

    4/5 :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *