Makai Senki Disgaea

Makai Senki Disgaea

TITRE ORIGINAL : 魔界戦記ディスガイア
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 - 2006
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Fantastique | Fantasy | Science-Fiction | Surnaturel
AUTEUR : Isako Kiyotaka
STUDIO : OLM
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Il y a deux ans, l’apprenti-ange Flonne a été envoyée dans le Monde des Ténèbres pour assassiner l’Overlord Krichevskoy. Cependant, quand elle arriva au château du suzerain, celui-ci était couvert de flammes. Au cours des deux années suivantes, Flonne chercha sa cible, la ramenant à un dépotoir local. Elle y trouva un cercueil portant l’emblème de Krichevskoy et tenta d’accomplir sa mission d’assassinat. Cependant, il s’est avéré que ce n’était pas l’Overlord , mais son fils Laharl. Apprenant que son père était décédé, Laharl entreprit de revendiquer le titre de suzerain. C’est ainsi que Flonne, folle de l’amour selon Laharl, et un autre démon du nom d’Etna, accompagné de son escouade Prinny, le suivirent.

Épisodes :

010203040506070809101112

 

Un grand merci à ATILA pour son aide !!!!!!


14 commentaires sur “Makai Senki Disgaea

      1. par contre il y a un soucis dans la description
        certe

        SpoilerVoir
        Dans le jeu c'est bien Etna qui reveille Laharl mais dans l'anime, dont j'ai déjà regardé qlq épisode, c'est Flonne qui le reveille
        1. Ca ça correspondrait plus ? :

          SpoilerVoir
          Rien ne va plus dans le monde des démons, le roi Krichevskoy est mort, le prince héritier Laharl s’éveille après deux ans de sommeil grâce à , une de ses servantes. Le seul hic est que personne ne le reconnaît comme le roi. Il doit donc prouver au monde des démons qui est le chef, ce qui va s’avérer pour le moins périlleux… Outre les interventions musclées du héros galactique Gordon et de son fidèle équipage composé de la belle Jennifer et du robot multi-fonction Thursday, Laharl devra aussi supporter l’ange Flonne descendue sur terre afin d’obtenir son diplôme d’ange.
          1. Je pensais plus un truc dans le genre

            SpoilerVoir
            Il y a deux ans, l'apprenti-ange Flonne a été envoyée dans le Monde des Ténèbres pour assassiner l'Overlord Krichevskoy. Cependant, quand elle arriva au château du suzerain, celui-ci était couvert de flammes. Au cours des deux années suivantes, Flonne chercha sa cible, la ramenant à un dépotoir local. Elle y trouva un cercueil portant l'emblème de Krichevskoy et tenta d'accomplir sa mission d'assassinat. Cependant, il s'est avéré que ce n'était pas l'Overlord , mais son fils Laharl. Apprenant que son père était décédé, Laharl entreprit de revendiquer le titre de suzerain. C'est ainsi que Flonne, folle de l'amour selon Laharl, et un autre démon du nom d'Etna, accompagné de son escouade Prinny, le suivirent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *