Heavy Object

Heavy Object

Anime licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : ヘヴィーオブジェクト
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Comédie | Drame | Guerre | Mecha | Science-Fiction | Shonen
AUTEUR : [KAMACHI KAZUMA] | NAGIRYO
STUDIO : J.C.Staff | SANZIGEN ANIMATION STUDIO
ÉPISODES : 24 épisodes de 25 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

La guerre est sans fin. Même à une époque où la technologie a autant progressé, les Hommes n’ont cessé de s’entretuer. Cependant, les choses ont changé. L’utilisation de soldats sur les champs de batailles est devenue passé. Remplacés par les machines, les conflits territoriaux sont dorénavant décidés par les Green Wars où s’affrontent les pilotes d’Objects de chaque camp.
Quenser est un jeune étudiant qui espère devenir mécanicien d’Objects, de puissantes et massives armes militaires capables d’inverser le cours de la guerre. Se rendant dans une base militaire en Alaska, il rencontre une étrange jeune fille nommée Milinda, pilote d’élite d’Objects, ainsi que Heivia, un soldat en formation.

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24


47 commentaires sur “Heavy Object

    1. Tu peux essayer ^^
      Aldnoah.Zero
      Tengen Toppa Gurren Lagann
      Full Metal Panic!
      Active Raid
      Schwarzesmarken
      Kikou Ryohei Mellowlink
      M3: Sono Kuroki Hagane

  1. Anime sympa mais par contre je suis un peu déçu. J’en suis à l’épisode 6 et

    SpoilerVoir
    on voit le technodrome à chaque épisode mais pour le moment je n’ai vu ni krang, ni shreider ou même les tortues ninja. Désolé pour le spoil.
  2. J’ai trouver l’anime assez sympa. Malgré un chara design que j’ai trouver quelconque. L’anime porte en sont bien des graphisme soigner et des combat d’enfer. Le gros point fort de cette anime est la stratégie qu’a les heros pour détruire des object. Mais le gros point fort de l’auteur je trouve c’est qu’il a réussie a faire un univers expliquer et méga détaillé en un seul épisode. Le premier épisode étais d’une claireté sans nom et d’une explication facile a comprendre. Rien que pour ça je tire mon chapeau. L’autre gros point fort vient de la relation unique des deux heros. Il se ressemble et se complète. Leur amitié est assez drole a suivre car il suivent le même délire ce que je trouve assez rare en japanimation.
    Le point faible de l’anime je trouve vient qu’il est assez long et je trouve que le schéma d’histoire se répète assez. Ce qui est assez dommage. Bref Heavy Object étais assez cool et a fait aucune erreur dans ses opening.
    Bref je trouve que c’est une anime de qualité Un bon petit 7/10 ou 8/10 du mal a départager donc 7.5 :D (même si sur animelist ça existe pas :'( )
  3. Fin de l’animé, pas une seule seconde il m’a déçu, j’adore tout simplement !! J’ai beaucoup rigoler mais j’ai aussi souvent eu peur parce que ces deux là se mettent toujours dans des situations pas possible xD Pis l’histoire, la guerre, un sujet qui nous touche tous et je trouve qu’elle est bien représentée ici comme une guerre inutile qui ne profite qu’à une petite poignée de personne mais qui a des conséquences monstrueuses …

    Bref animé juste énorme, je le recommande vivement à toutes les personnes qui se demandent si cet animé vaut le coup … Et bien ça vaut largement le coup !!!!

  4. C’est un anime assez sympa, bon je trouve pas qu’il soit excellent mais ça se laisse regarder. Ce qui m’embête c’est qu’il est trop moyen en fait. L’univers est sympa mais un peu trop enfantin. Les personnages pareils, mais en même temps comment leur en vouloir, ce sont des ados, mais bon j’ai un problème avec les animes qui font faire des trucs de fou à des gosses de 14 ans afin de placer du fan-service du genre une gosse qui a pratiquement un orgasme en se faisant masser. Au final ce qui m’énerve c’est le manque de sérieux par rapport au thème de l’anime, merde quoi les gars vous parlez de guerre entre des trucs qui résistent à des bombes atomiques, prenez pas ça à la légère.

    Après les dessins sont beaux, certaines idées sont vraiment sympa

    SpoilerVoir
    (bon avoir l’idée de faire péter un Object de l’intérieur, y’avait pas besoin d’être ingénieur pour le trouver, mais passons ça va avec l’idée que c’est enfantin)

    Bref j’avais pas l’intention de faire une critique de 50 lignes donc je la ferais pas mais si vous êtes plutôt Seinen passez votre chemin, mais c’est surement, malheureusement, un des animes les plus sympa de la saison, fin loin derrière OPM ;). Sur ce, je vais piloter un Rafale du haut de mes 11 ans

  5. Cet anime est pour moi une très grande surprise! au début je pensais que j’allais vite m’en lasser mais pas du tout au contraire enfin je pense que les meilleures scènes de l’anime sont les combats (enfin les destructions) mais surtout il y de l’humour tout au long de l’épisode et ça c’est un gros point positif! le graphisme est super aussi

    (gomen je commente un peu trop…)

    1. Alors oui, l’épisode ne sort que cette semaine, malgré le fait que nous n’ayons vu aucune annonce nous disant qu’il ne sortirais pas la semaine dernière, cependant sur le planning d’ADN il sort ce vendredi ^^
  6. se qui est bizarre avec cette anime c’est qu’il avait une bande annonce pourri mais pourtant il est hyper bien comme absolute duo et overlord au passage
            1. J’ai cherché mais j’ai pas vu la blague avec ton pseudo.
              Ca doit être moi car à 2h du mat je ne peux plus rien. ^^
              Explique moi, tu as attisé ma curiosité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *