Angel Heart

Angel Heart

TITRE ORIGINAL : Angel Heart
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 - 2006
GENRES : Action | Amour / Romance | Drame
AUTEUR : HOJO TSUKASA
STUDIO : TMS Entertainment
ÉPISODES : 50 ép. de 23 min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Glass Heart est le nom de code d’une tueuse professionnelle redoutable. Entraînée depuis l’enfance à agir pour le compte de son puissant syndicat, elle ne fait preuve d’aucun sentiment. Pourtant, après avoir accompli sa cinquantième mission, son cœur, déjà fragilisé par toutes les vies volées, se brise lorsqu’elle aperçoit une petite fille rejoindre l’homme qu’elle vient d’éliminer. Peine, tristesse, remord, c’en est trop : désespérée, Glass Heart décide de sauter du toit d’un gratte-ciel pour se libérer et retrouver la quiétude à laquelle elle aspire.
C’est sans compter sur ses employeurs qui n’entendent pas perdre leur meilleur élément. Afin de remplacer le cœur de Glass Heart, abîmé dans sa tentative de suicide, ses patrons lui en font greffer un nouveau. Mais d’où provient-il ? Et quel est cet homme, ce City Hunter, qui apparaît depuis lors dans les rêves de Glass Heart ? Cet homme qu’elle n’a jamais vu, mais dont elle se sent étrangement proche. À qui appartenait donc ce cœur ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26  27  28  29  30

31  32  33  34  35  36  37  38  39  40

41  42  43  44  45  46  47  48  49  50


36 commentaires sur “Angel Heart

    1. SpoilerVoir
      h*tp://www.manga-telechargement.com/action/390-angel-beats-vostfr-streaming-ddl-hd.html
      et si tu utilises les torrents :
      h*tps://www.t411.li/torrents/search/?search=angel+beats&order=size&type=desc
        1. oooooh, j’suis un boulet, j’ai vu « Angel » un e un a direct j’ai pensé Angel Beats XDD désolé >.>
          du coup

          SpoilerVoir
          en torrent j’ai trouvé ça : h*tps://www.t411.li/torrents/angel-heart-intgrale-vostfr

          après j’ai rien d’autre désolé ^^’

  1. Voila voila j’ai enfin finit le cycle Ryo saeba. Angel Heart est une bonne suite spirituel a City Hunter. Seulement vous devez avoir en tête qu’on a change de registre. Cette suite spirituel est moins terre a terre et penche un peu plus sur le fantastique (pas a mort non plus hein ). Mais bon on hésite pas a parler de divination, de coeur qui parle a la place d’une personne et de gros hasard bien comme il faut :D
    Ce point réglé je comprend que beaucoup on été choquer que Kaori (Laura) soit aussi vite expédier. Mais sa permet de vite passé a autre chose qui ma toucher.
    La paternité. Alors oui en ce moment j’aime beaucoup les anime qui montre nos héros parent. J’aime voir qu’il évolue avec moi qui est période ou j’aimerais me construire une vie.
    Ce genre d’anime me fait du bien car c’est exactement ce que je voulait voir. Un Nicky Larson plus sombre comme le voulait Tsukasa Hojo avant que les éditeur lui on obliger a adoucir la chose.

    SpoilerVoir
    Je pense que mettre Nicky Larson père est la meilleur idée que j’ai vu depuis bien longtemps ^^

    Après vient quelques petit point fâcheux. Pas de suite, un peu trop fantastique des fois, et l’ost qui se prête pas toujours au tons de l’anime.
    Mais il est vite rattraper par les opening merveilleux et surtout une amélioration d’écriture de Tsukasa Hojo qui arrive a s’en sortir sur les histoire plus longue.
    Bref je dirait qu’il vaut 7/10. Mais vu que j’ai été grandement toucher par cette histoire de paternité et que j’avais besoin de ceci. Je met 8/10 car malgré ses défauts, un personnage qui évolue avec nous c’est une chose rare. Et rien que pour ça Angel Hearts montre qu’il est genial.

  2. Alors j’ai commencer a regarder cette animé, j’était pas motiver vu le nombre d’épisode puis je penser que sa n’allais pas me plaire, bref pas motiver. Mais j’ai quand même fait l’effort de regarder le premier épisode et la… SURPRIS! L’histoire ma vraiment intéresser de plus en plus au fil des épisode, j’ai juste mais énormément aimer, ces pour sa que je suis vraiment surpris. Mais (il y a toujours un soucis mddr) après avoir lu quelque commentaire j’ai appris que cette anime était la suite de « city hunter » donc bon j’aurais bien aimer voir celui la avant :/ Bref rien a redire a part que j’aime pas trop ce genre de graphisme, et que j’ai pas aimer les opening voila ces tout ^^
    Merci H.O.C pour cette animé ♥
    1. oh tu connais City Hunter ?
      Nicky larson quoi ?????

      Tu peux le voir après (j’te le conseille même ^^)… ce sont des histoires différentes … tu peux donc facilement te plonger dans City hunter car le personnage masculin est tjs le même niveau … comportement XD

      La seule chose

      SpoilerVoir
      c’est que dans Angel Heart tu vois notre héroïne avec le coeur de Kaori … et dans Nicky larson tout l’anime se base sur le relation entre Nicky et Kaori vivante …

      Bref à toi de voir mais j’te le conseille ^^

  3. Alors “Angel Heart” ?
    Le problème avec Philgood c’est qu’il regarde plein d’animes mais que par fainéantise il n’en commente que la moitié (et accessoirement il parle toujours de lui à la troisième personne ^^).
    Ne voulant pas me taper les 50 épisodes à nouveau je fais donc cette critique « de mémoire ».
    Suite à un accident Laura (ou Kaori) meurt laissant le pauvre Nicky (ou Ryo) inconsolable.
    Parallèlement à cela une petite génie de l’assassinat saoulée par son taf se suicide, le cœur de Laura lui sera transplanté…
    Que dire de tout cela ?
    Le graphisme est bon.
    Bien dans l’air du temps il est assez fin et coloré, l’animation est convaincante.
    Il donne corps sans problèmes à cette série très typée psychologique toute en nuances.
    Là où je suis partagé c’est sur la présence de Nicky.
    A l’époque j’étais un de ses fans inconditionnels.
    Voir les épisodes de cette série le mercredi aprem au club Dorothée était l’un des plus grand bonheur de ma vie de petit garçon.
    « Etait », oui… au passé malheureusement j’ai essayé de me refaire la série il y a peu mais je n’y suis pas arrivé.
    Elle a (trop ?) vieilli sans pour autant réussir à atteindre le stade de bonification vintage.
    Une série peut être trop ancrée dans son époque.
    Une série en tout cas pleine d’action, de fun et d’ecchi avec un héro charismatique tout le contraire de ce “Angel Heart”.
    Revoir Nicky complètement laminé n’étant plus que l’ombre de lui même me fait vraiment mal au cœur et dans une certaine mesure détruit l’image que j’avais de cette série culte.
    Je ne le trouve pas vraiment à sa place dans l’univers de cet anime et j’irais même jusqu’à dire qu’il m’a gâché mon plaisir.
    Sans lui “Angel Heart” avait largement de quoi devenir une référence pour moi car la reconversion de cette ancienne tueuse, le traitement habile de sa psychologie avaient tout pour me plaire.
    C’est toute l’ambiguïté de cette suite à la série culte : deux grands animes qui se détruisent mutuellement de par leur référence et univers trop différents.
    C’est du bon et lourd mais je n’ai pas apprécié, quel dommage !
    J’aurais adoré sans connaître l’ancien Nicky.
    Satisfaction : 40%, j’aurais mieux fait de me casser l’index plutôt que de cliquer sur cet anime.
    Merci H.O.C pour la tenue du blog. ^3^
  4. Une série que j’ai vu il y a une paire d’année déjà et qui m’a laissé un trés bon souvenir ; c’est pourquoi je me devais de lui rendre hommage.

    Impossible de faire la critique de cette série sans faire une comparaison avec city hunter ; d’abord parce que c’est une sorte de suite et qu’on y retrouve la plupart des personnages, donc il vaut mieux avoir vu quelques épisodes de la série mère pour apprécié complètement angel heart ; ensuite parce que sur le fond on y reprend le même déroulement, une fois de plus notre détective privé et son entourage se retrouvent confrontés à diverses organisations mafieuses, il va de soit que l’action prime avant tout autre chose et qu’angel heart se décompose en arc plus ou moins long selon l’enquète du moment.

    Mais là où city hunter développait une ambiance de déconnade permanente avec ce héros pervers à souhait qui court après les jolies filles ; celle d’angel heart change du tout au tout car même si on retrouve quelques passages droles ou délirants elle reste beaucoup plus axée sur le coté dramatique des situations, on découvre les différents personnages sous un autre jour totalement occulté dans la série mère, beaucoup plus sensibles et enclins à la mélancolie face aux évènements, en fait c’est surtout la relation ambigue père-fille de Ryo et de Glass heart couplée au souvenir permanent et récurant de la mort de Kaori qui donne ce sentiment de tristesse permanent lors de passages émouvant à souhait renforcés par des musiques de toute beauté (je me rapelle d’une fin d’épisode où Ryo porte glass heart sur son dos et semble parler à travers elle à son amour défaut, là franchement j’avais failli verser une larme).

    Bref une excellente série à voir en complément de l’autre, le design est trés bon, les histoires pleines d’action et de tristesses tiennent parfaitement la route et les musiques sont de toute beauté ; que demander de plus ?
    note : 8.5/10

  5. J’aime moyennement cette suite de City Hunter / Nicky Larson.

    Je sais que sur ce site c’est un peu la mode de cracher sur les VF de l’époque club Dorothée mais bon je regrette beaucoup les marteaux de Laura et la voix française de Nicky ainsi que les vf débiles des méchants.

    De plus je trouve le début de l’histoire assez … enfin la manière dont la fille s’intègre à la vie de Nicky/Rio est peu vraisemblable. On passe certes 10 épisodes à introduire la fille mais au final ces 10 épisodes durent une seule journée. Alors moi une gamine de 15 ans qui après avoir eu un rêve mystique, vient me voir au bout d’une journée pour que je l’adopte je commence par vérifier si elle tourne pas au crack …

    Bizarre tout ça …

  6. Autant j’étais pas emballée par City Hunter autant quand j’ai regardé cet anime je me le suis mangé ! j’ai adoré ! des dessins mature, de la psychologie, de l’amitié, un zeste de folie et des armes à gogo (plus le pervers) bref, à mater d’urgence !
    1. Non non c’est sous le titre City Hunter dans la liste d’anime (pas Niky Larson) mais malheureusement c’est bien vrai, on à pas trouvé d’épisodes en vostfr donc on se retrouve avec la VF. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *